14 nov. 2021, 22:09
Devine à qui je pense
Cette créature est elle a la base d'ingrédients basiques de potions?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
15 nov. 2021, 21:26
Devine à qui je pense
Ça dépend, ça dépend et non
.
C'est :
- Spécifique au monde sorcier
- Une créature
Ce n'est pas :
- Plus grand qu'un chat
- Une plante
-Créature utilisée pour les ingrédients de potion
Ça dépend :
-Colorée (est-ce que tu considère le noir comme une couleur ?)
- Créature qui vole (tout dépend du sens de voler u.u)
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
15 nov. 2021, 21:36
Devine à qui je pense
Est ce un niffleur par hasard
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
15 nov. 2021, 21:40
Devine à qui je pense
C'est ça, à toi Melody !
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
15 nov. 2021, 21:43
Devine à qui je pense
Super
C'est :
Ce n'est pas :
Ça dépend :
15 nov. 2021, 21:48
Devine à qui je pense
Effectivement
C'est :
-Une créature
Ce n'est pas :
Ça dépend :
Jeffrey Hunter
15 nov. 2021, 21:57
Devine à qui je pense
Aussi 
C'est :
-Une créature
-Spécifique au monde sorcier
Ce n'est pas :
Ça dépend :