Compétition 2 Au fil des mots

Alea jacta est T-) Mes 5 ans de Latin ne vont pas me servir à rien quand même :wise:

ACTIONS SUR LE NOMBRE DE MOTS :
1 Pt. | Poster un post RPG d'au moins 300 mots.
12 = 2 × 1 = 2 point(s)
OK
2 Pts. | Poster un post RPG d'au moins 600 mots.
1 = 1 × 2 = 2 point(s)
OK
2 Pts. | Poster 3 fois dans un même sujet RP dont le nombre de mots minimal est inférieur à 220 (l'action n'est valable que pour les posts compris entre la limite fixée et les 220 mots réglementaires).
[1 - 2 - 3] = 1 × 2 = 2 point(s)
OK
3 Pts. | Poster un post RPG contenant précisément 427 mots (le message et l'utilisation correcte du bbcode seront vérifiés).
1 = 1 × 3 = 3 point(s)
OK

ACTIONS SUR LE POST RPG :
3 Pts. | Inclure dans un post RPG le nom de 5 créatures magiques (merci de les mettre en évidence et de faire en sorte qu'ils ne soient pas à la suite).
1 = 1 × 3 = 3 point(s)
OK
5 Pts. | Inclure dans un post RPG le nom de 5 personnages du forum (merci de les mettre en évidence et de faire en sorte qu'ils ne soient pas à la suite).
12 = 2 × 5 = 10 point(s)
OK

ACTIONS SUR LE SUJET RPG :
///

ACTIONS SUR LE SUJET RPG COMPORTANT 3 POSTS PAR PERSONNE MINIMUM :
///

ACTIONS AUTRES :
///

TOTAL : 22 POINTS

Total : 22 points
Dernière modification par Lily Turner le 29 nov. 2021, 16:58, modifié 5 fois.

Promo 2045

Bonjour, je mets donc mes preuves :)
1 point : Poster un post RPG d'au moins 300 mots.

1 - 2 - 3 - 4

Total : 4 pts.
OK
2 points : Poster 3 fois dans un même sujet RP dont le nombre de mots minimal est inférieur à 220 (l'action n'est valable que pour les posts compris entre la limite fixée et les 220 mots réglementaires).

1 - 2 - 3
1 (BBcode (compteur de mots)) - 2 (BBcode) - 3 (BBcode)

OK
3 points : Poster un post RPG contenant précisément 427 mots (le message et l'utilisation correcte du bbcode seront vérifiés).

1 - 2 - 3 - 4 - 5

Total : 15 pts.
Liens 2 et 3 identiques : 12 points
2 points : Rejoindre un RPG indiqué comme étant libre (attention, il ne s'agit pas de le lancer mais de le rejoindre).

1

Total : 2 pts.
OK
6 points : Inclure dans un post RPG les mots : charrette, émerveillement, dragon, maugréer, cérémonieux et faïence.

1

Total : 6 pts.
OK
4 points : Inclure dans un post RPG les mots : meuble, cornichon, artifice et poussière.

1

OK
1 point : Débuter un RPG qui a lieu le 20 octobre 2046.

1

Total : 1 pt.
OK
4 points : Faire un RPG avec un personnage adulte du forum qui ne participe pas à la session (PJ obligatoirement et 3 posts minimum par personne).

1

OK
Total : 40 pts.
Total : 37 points

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Bonjour,

Je reformule une action pour lever le doute :
- 2 points : Poster au moins 3 fois dans un même sujet RP dont le nombre de mots minimal est inférieur à 220 (l'action n'est valable que pour les posts compris entre la limite fixée et les 220 mots réglementaires).
L’action est donc cumulable pour un même sujet. Si vous avez 6 posts inférieurs à 220 mots, vous obtenez 4 points. Si vous n’en avez que 5, vous obtenez 2 points.

Bon courage pour cette deuxième semaine de compétition. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)

Bonsoir,

Je voulais savoir quand vous dites "Les posts issus du club "La Cabane de Cristal" ne peuvent pas être utilisés comme preuve", est-ce que c'est tous les posts issues de la CDC ? Les rp et les mots à caser ? Et ils ne comptent pas pour le nombre de mots non plus ? Ni si je case dans un rp une phrase de la CDC et que je fais une autre action pour au fil des mots ?

Désolé j'espère que c'est compréhensible :sweatingbullets:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

Bonsoir,

J'avoue ne plus savoir pourquoi Marlon et moi avions mis en place cette règle. Considérez qu'elle est obsolète.

@Zoey Redfly, @Ava Meywood, @Amaia Brown et @Melody Brown : vos posts de la CdC écrits en novembre peuvent compter.

Bonjour ! :bye:

J'avais une question pour ce défi :
4 points : Faire un RPG avec un personnage adulte du forum qui ne participe pas à la session (PJ obligatoirement et 3 posts minimum par personne).
Est-ce que les cours RP fonctionnent ? Par exemple celui-ci ou celui-là ?

Merci d'avance ! ^^
Amaia Brown

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

Bonjour @Amaia Brown,

Mmh, je vais répondre non. :) Il faut qu’il y ait une réelle interaction entre vos deux personnages et que les posts fassent au moins 220 mots.
(Si vous avez des posts en décembre pour ces deux cours RPG, vous pourrez les utiliser dans le sujet général !)

Bon courage à toutes et à tous,
Diane

D'accord merci. Je pensais bien mais je demandais au cas ou ^^

Bonne journée !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

3 Pts – Poster un post RPG contenant précisément 427 mots.
= 3 points
399 mots : 1 point
5 Pts – Inclure dans un post RPG le nom de 5 personnages du forum (merci de les mettre en évidence et de faire en sorte qu'ils ne soient pas à la suite).
= 5 points
OK
6 pts : Inclure dans un post RPG les mots : charrette, émerveillement, dragon, maugréer, cérémonieux et faïence.
= 6 points
OK
TOTAL : 14 Points
Total du post : 12 points

Total général : 10+12 = 22 points

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

Bonsoir !

Voici mes preuves pour les défis (j'éditerai au fur et à mesure) :
Actions sur le nombre de mots :
⊱ Poster un post RPG d'au moins 300 mots – 1 point
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 OK
⊱ Poster un post RPG d'au moins 600 mots – 2 points
⊱ Poster au moins 3 fois dans un sujet RP dont le nombre de mots minimal est inférieur à 220 (l'action n'est valable que pour les posts compris entre la limite fixée et les 220 mots réglementaires) – 2 points
⊱ Poster un post RPG contenant précisément 427 mots (le message et l'utilisation correcte du bbcode seront vérifiés) – 3 points
Actions sur le post RPG :
⊱ Poster au moins une fois dans 3 boutiques différentes du site (Pré-au-Lard et/ou Chemin de Traverse) – 2 points
⊱ Inclure dans un post RPG le nom de 5 créatures magiques (merci de les mettre en évidence et de faire en sorte qu'ils ne soient pas à la suite) – 3 points
⊱ Poster au moins une fois dans les lieux : Poudlard (Extérieurs et Château), Pré-au-Lard et Chemin de Traverse – 4 points
Poudlard (Extérieurs & Château), Pré-au-Lard et Chemin de Traverse
⊱ Inclure dans un post RPG les mots : meuble, cornichon, artifice et poussière (merci de les mettre en évidence et de faire en sorte qu'ils ne soient pas à la suite) – 4 points
⊱ Inclure dans un post RPG le nom de 5 personnages du forum (merci de les mettre en évidence et de faire en sorte qu'ils ne soient pas à la suite) – 5 points
1 - 2 - 3 - 4 OK
⊱ Inclure dans un post RPG les mots : charrette, émerveillement, dragon, maugréer, cérémonieux et faïence (merci de les mettre en évidence et de faire en sorte qu'ils ne soient pas à la suite) – 6 points
1 OK
Actions sur le sujet RPG :
⊱ Débuter un RPG avec les quatre autres membres de son équipe – 1 point par post (individuel)
⊱ Débuter un RPG qui a lieu le 20 octobre 2046 – 1 point
⊱ Débuter un RPG autour de la Saint Andrew's Day – 2 points
⊱ Rejoindre un RPG indiqué comme étant libre (attention, il ne s'agit pas de le lancer mais de le rejoindre) – 2 points
⊱ Débuter un RPG avec un membre de chaque équipe adverse (1 membre = 1 RPG donc 4 RPGs au total) – 3 points
Actions sur le sujet RPG comportant 3 posts par personne minimum :
⊱ Faire un RPG avec un personnage adulte du forum qui ne participe pas à la session (PJ obligatoirement et 3 posts minimum par personne) – 4 points
⊱ Faire un RPG avec un personnage qui possède les mêmes initiales que le votre (3 posts minimum par personne) – 5 points
⊱ Faire un RPG avec un personnage arrivé sur le site durant un mois de novembre (3 posts minimum par personne) – 6 points
RP avec William Davis (arrivé sur le site le 2 novembre 2021) 1/3 posts (il ne compte donc pas pour l'instant)
⊱ Débuter et terminer un RPG qui puisse être utilisé pour la Balance d'Influence de Poudlard (3 posts minimum par personne) – 10 points
Actions autres :
⊱ Avoir participé à un Service Rendu2 points
⊱ Avoir terminé un sujet RPG – 2 points
⊱ Avoir terminé un sujet RPG+ – 4 points
⊱ Avoir terminé un sujet RPG++ – 6 points
Total ⊱ 26 points
Total : 32 points
Dernière modification par Ava Meywood le 27 nov. 2021, 12:00, modifié 1 fois.

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète