A new friend ?
Un dimanche d'octobre 2046
Pendant ma deuxième année
Vers 9h30
Pendant ma deuxième année
Vers 9h30
Il fait encore chaud dans la salle commune grâce au charbon qui alimente le feu . Je passe ma tête à la fenêtre et ensuite vit que malgré l'été qui commençait à partir , un grand soleil percait les nuages .Je m'étire ledos,me prépare très vite , passa à la bibliothèque et prend un livre que j'avais repéré déjà depuis un petit moment. Ensuite je descendis dans la cour de l'horloge et m'installa sur un banc tranquillement. Une légère brise de vent secouait mes cheveux . Il faisait doux , ni trop chaud ni trop froid mais jeu quand même un frisson et me dit que j'aurais du prendre une bougie pour me réchauffer un peu . Je commença a lire mon livre , il était tellement bien que au bout d'une heure , malgré que ce fut un pavé, je l'avait fini . Ne voulant pas rentré de si tôt , je dessida d'écrire la suite de mon livre, je l'amenai de partout . J'ecrivis 10 pages de plus. Je de sida de faire une pose et d'observer les gens qui m'entouraient . Je fit contente de découvrir que je les connaissaient tous de loin ou de près , cela montrait que j'étzit en deuxième année et que j'avais l'habitude de les voir . Certains première année était ébaïe du grand château , ils regard ait tout avec de grand yeux admiratifs. Dire que l'année dernière j'étais comme eux. Un petit sourire me traversa et je me dit que encore maintenant je regardais Poudlard avec admiration .
@ Samantha Cooks
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
A new friend ?
C'était à 9h 30. Le jour ne me le demandais pas, car j'essayais d'oublier que le lendemain était lundi, et que tous les rouages des études, des devoirs et des cours reprendraient. C'était ma première année. J'avais eu une violente dispute avec ma sœur, et je refoulais à grande peine mes larmes. Sans m'en apercevoir je me retrouvais dans la cour de la tour de l'horloge. Je levais la tête, et les magnifiques rayon de soleil qui traversaient la cour. Coupèrent net mes larmes. Un vent secoua mes cheveux roux. Je regardais ébahie la beauté de la nature. Les racines qui s'enroulaient autour des murs et les feuilles, qui début automne, commençaient à devenir orange. Je m'asseyais près des arcs gothiques, et continuais à observer. Une douleur à la main, se réveilla soudainement. Une brulure que je m'étais faîtes en salle commune en attrapant un morceau de charbon .
Quand il eût une nouvelle brise, je m'étirais le dos .
Vous vous demandez sûrement pourquoi, ma sœur et moi, nous nous sommes disputées ? Eh bien, c'est extrêmement bête comme sujet de dispute. On s'est disputées à cause d'une bougie. Oui, oui une bougie !
Je soupirais en y repensant, et me re-concentra sur les petits oiseaux et les feuilles qui se balançaient dans le vent.
Deux petits oiseaux volaient, en se tournant autour. Ça me faisait rire.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas rit. Il n'y avait que la nature pour déclencher ce rire bien spéciale. Chez moi, en Irlande, je passais la moitié, pardon, les trois-quarts de mon temps dehors. Ou alors je lisais un bon livre au coin du feu. Il faudrait vraiment que je passe à la bibliothèque me dis-je. Sinon, je vais me transformer en bureaucrate. Suite à ça j'éclatais de rire, et celui-ci résonna contre les murs.
@Teresa McDonough
Quand il eût une nouvelle brise, je m'étirais le dos .
Vous vous demandez sûrement pourquoi, ma sœur et moi, nous nous sommes disputées ? Eh bien, c'est extrêmement bête comme sujet de dispute. On s'est disputées à cause d'une bougie. Oui, oui une bougie !
Je soupirais en y repensant, et me re-concentra sur les petits oiseaux et les feuilles qui se balançaient dans le vent.
Deux petits oiseaux volaient, en se tournant autour. Ça me faisait rire.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas rit. Il n'y avait que la nature pour déclencher ce rire bien spéciale. Chez moi, en Irlande, je passais la moitié, pardon, les trois-quarts de mon temps dehors. Ou alors je lisais un bon livre au coin du feu. Il faudrait vraiment que je passe à la bibliothèque me dis-je. Sinon, je vais me transformer en bureaucrate. Suite à ça j'éclatais de rire, et celui-ci résonna contre les murs.
@Teresa McDonough
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
A new friend ?
Je sortis de mon petit moment de rêverie car un bruit , semblable a un rire ce répercuta a travers les murs du châteaux. Je leva la tête pour voir d'où cela venait et vis une première année rousse. Elle était seule donc je me demandais ce qui avait bien pu la faire rigoler ainsi . Je décida donc d'aller lui adresser la parole pour lui demander. J'allais me lever mais j'hésita car après tout moi aussi j'avais rigoler toutes seule , donc ce n'était pas un crime ! Mais j'y alla quand même car après tout j'aimais bien parler avec les gens et ca fait louche et bizarre de se lever puis de se rassoir , je n'avais pas envie de paraitre pour une dingue !
Je m'approcha doucement, elle regardait partout et avait l'air de s'émerveiller de tout , elle me faisait beaucoup pensé a moi ! Je m'assis a coté d'elle et lui demanda :
Salut ! tu as pensé a quoi que tu as rigoler toutes seule ? T'inquiète t'es pas bizarre ca m'arrive aussi . Ou autrement si c'est bizarre on l'est toutes les deux !
Je rigola légèrement et en l'examinant vis qu'elle avait une robe de chez Gryffondor , je ne l'avais pas vu .... ou si , une image me revins de la répartition et d'avoir vu une fille comme elle , rousse venant jusqu'à la table des Gryffondor !
@Samantha Cooks
Je m'approcha doucement, elle regardait partout et avait l'air de s'émerveiller de tout , elle me faisait beaucoup pensé a moi ! Je m'assis a coté d'elle et lui demanda :
Salut ! tu as pensé a quoi que tu as rigoler toutes seule ? T'inquiète t'es pas bizarre ca m'arrive aussi . Ou autrement si c'est bizarre on l'est toutes les deux !
Je rigola légèrement et en l'examinant vis qu'elle avait une robe de chez Gryffondor , je ne l'avais pas vu .... ou si , une image me revins de la répartition et d'avoir vu une fille comme elle , rousse venant jusqu'à la table des Gryffondor !
@Samantha Cooks
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》