Coup de foudre dans les couloirs

✦ • • • • 🌈 • • • • ✦

10 Novembre 2046

Summer se hâtait précipitamment, les bras chargés de livres assez lourd. Elle observait les alentours, inquiète, cherchant la bibliothèque. Elle avait pris tellement de livres !

Elle aimait tous les genres de livres et avait cette fois, pris des livres sur l'histoire de Poudlard. Elle était prête à tout pour connaître les moindres recoins ainsi que les moindres détails de sa nouvelle école. Elle voulait aussi connaître toutes les créatures existant dans ce monde où elle faisait désormais partie. Soudain, Summer s'arrête et regarda les alentours. Où était-elle ?

C'était simple. Elle s'était perdue. Elle fit demi-tour en regardant partout. Il fallait qu'elle rende ses livres et en choisisse d'autres. Elle avait pris un livre au hasard et avait bien accroché. Mais elle n'avait pas eu le temps de prendre les autres tomes car la bibliothèque était fermée.

Mince ! Où est donc la bibliothèque déjà ? pensa t'elle.
Elle commençait à s'énerver et à être inquiète en même temps. Elle fit demi-tour une nouvelle fois et ainsi de suite. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle tournait en rond. Le couloir où elle se trouvait était circulaire et elle ne faisait que passer tout le temps par le même couloir.

Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se traita d'idiote. Elle descendit l'escalier devant lequel elle passait depuis le début sans le voir et ses dit "Enfin !".

Elle passa devant une salle de cours et percuta quelqu'un, ses livres volant en éclat.
"Excusez-moi je..."
Elle se figea, soudain muette devant des yeux qui la fixait.

RP avec @William Davis
Dernière modification par Summer Flour le 12 déc. 2021, 12:32, modifié 7 fois.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
@Summer Flour

•••

C’était une journée de cours normal quand William sortait de ses derniers. C’était long, et le Serdaigle n’avait qu’une hâte, c’était de sortir de ses cours et profiter de son temps libre en allant se poser quelque part pour lire son roman d’aventure qu’il avait commencé il y a quelques jours déjà. Ses journées en semaine se résumaient à ça, ses cours, manger et lire. Mais bon, ça ne dérangeait pas tellement le garçon qui n’avait pas trop de mal à se faire à sa nouvelle vie. Il avait déjà parlé à quelques personnes malgré sa forte timidité. William en parlerait à ses parents d’ailleurs, il était plutôt fier de lui. Il avait donc son sac à la main et il se dirigeait vers un endroit dans lequel il pourrait lire tranquillement. Le Davis était bien à l’aise dans son uniforme bleu, qu’il trouvait magnifique, même si ses manches étaient légèrement trop grandes et tombaient sur ses mains.

En marchant vers ledit endroit, William mit son doigt dans l’ouverture de sa bouche pour commencer à se les ronger. Il le faisait souvent en ce moment, alors qu’il ne le faisait pas tellement dans son enfance. Bref, il ne regardait pas devant lui, il était ailleurs. Et alors qu’il marchait assez rapidement, il percuta une personne. William paniqua et releva la tête en direction de l’élève. C’était une fille de Poufsouffle. Elle est était assez petite par apport à lui, et avait des cheveux roux. Quand il se rendit compte de la situation, il écarquillait les yeux avant de regarder à ses pieds en voyant qu’il avait fait tomber les livres de la Poufsouffle.

Il se baissa en prenant un par un chacun des livres avant de se relever et de fixer la jeune fille en lui esquissant un léger sourire. Il tendait ses bras en avant pour lui donner ses livres. Il hochait la tête en paniquant légèrement quand elle s’excusa.

- Euh.. Non, c’est moi, t’inquiète pas.. disait il, un peu paniqué à l’idée d’avoir sûrement énervé cette élève.

William Davis, première année RP
Serdaigle - couleur RP : color=#0056d6
✦ • • • • 🌈 • • • • ✦

Quelle maladroite ! Summer regarda, désespérée, ses livres, éparpillés pas terre.
Elle ramassa ses livres avec empressement et leva la tête afin d'observer celui qu'elle avait percuté.

Un garçon de Serdaigle se tenait devant elle et ramassait le reste de ses livres, en s'excusant à son tour. Il leva les yeux vers elle. Il avait à peu près son âge. Ses cheveux étaient noirs et légèrement ébouriffés. Ses yeux écarquillés lui donnait un petit air mignon.

Cette pensée avait à peine d'effleurer Summer qu'elle sentit ses joues s'empourprer sans savoir pourquoi. Elle baissa la tête, soudain gênée.
Le garçon se redressa en lui tendant ses livres.

Parmi eux, beaucoup de livres romantiques (une passion que Summer cachait depuis trèèèès longtemps) et de fictions.
"Oh non, non, non, pourvu qu'il ne les voie pas ! Pensa-t-elle".

Soudain elle se souvint qu'il tenait toujours ses livres, et son bras commençait sûrement à fatiguer, vu le nombres de livres que Summer avait emprunté. Elle regarda de nouveau le garçon et leva plus haut la tête, étant donné la taille de celui-ci.

Elle marmonna un léger "merci" gênée tout en récupérant les livres à grand peine. Elle faillit en refaire tomber un mais elle le rattrapa au dernier instant.

Elle prit quelques instants à trouver une posture agréable pour porter ses livres et son regard se reporta sur le garçon. Elle prit de nouveau un peu de temps avant de retrouver l'usage de la paroles puis elle dit, en adoptant le plus de nonchalance dans la voix :
"Merci beaucoup ! Sourire éclatant. Je m'appelle Summer et toi ?

Elle respira et attendit la réponse du garçon.

@William Davis
Dernière modification par Summer Flour le 12 déc. 2021, 12:32, modifié 8 fois.

#BF9011
@Summer Flour

•••

Après avoir rendu ses livres à la jeune fille, William croisait ses bras comme habituellement avec un petit sourire aux lèvres. Il regardait les mimiques de l’élève devant lui, elle avait l’air gênée, c’était plutôt normal, c’était une situation embarrassante de percuter quelqu’un, surtout un inconnu. William était plutôt calme avec un grand sang froid, en temps normal, il n’était pas gêné pour grand chose, mais quand la personne en face de lui était gênée ça le rendait un peu mal à l’aise. C’était le cas actuellement. Il se doutait que la fille n’était sûrement pas énervée, mais il avait toujours peur qu’une personne cache ses sentiments et qu’elle lui en veuille.

William posa son regard sur les livres que son interlocutrice venait de récupérer pour essayer d’y lire les titres, mais vu qu’ils ne lui disaient rien, il ne les regardaient pas plus longtemps. Il reposa son regard plus haut, dans les yeux de l’inconnue avant de faire un plus grand sourire quand il entendit le léger merci que cette dernière lâcha.

Elle avait l’air gentille et intéressante. Enfin, William pensait ça de toutes les personnes lectrices qu’il voyait. En même temps, quand une personne partage les mêmes centres d’intérêts qu’un autre, souvent il y a une bonne entente qui se forme entre eux. Le Davis l’écoutait se présenter avant de sourire, « Summer donc.. pensait il. Il penchait la tête en souriant, calmement.

-Oh moi.. je.. je m’appelle William. William Davis. disait il en gardant son sourire timide aux coins de ses lèvres

William Davis, première année RP
Serdaigle - couleur RP : color=#0056d6
✦ • • • • 🌈 • • • • ✦

-Oh moi.. je.. je m’appelle William. William Davis. dit-il.

Il avait une jolie voix et Summer était particulièrement gênée de cet incident. Et troublée aussi. La présence même de William la... dérangeait ? Non, elle était même plutôt bien.

Qu'est-ce qu'il lui arrivait ?

Elle commença à enrouler ses cheveux sur son doigt, nerveuse.
William lui, avait croisé ses bras en gardant un sourire timide sur ses lèvres. Une façon de se protéger ? Il devait être mal à l'aise, lui aussi.
Mais il était étrangement calme.

Summer regarda le sol, comme si c'était plus intéressant que ce qui ce tenait devant elle.
Autrement dit : un garçon. Mais Summer n'avait jamais été plus nerveuse en leur présence.

"Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire d'intéressant ?" pensa-t-elle nerveusement.

Le temps était indécis, ce jour-là. On aurait dit qu'il allait pleuvoir d'un instant à l'autre, alors que le soleil était bien présent.
Une brise légère lui ébouriffait les cheveux et elle les recoiffait toutes les deux minutes.

Pour se détendre, Summer affichait des images de plages dans sa tête.
Elle faisait ça chaque fois qu'elle était stressée depuis le jour ou elle était allée à la plage, se soeur, ses parents et elle.

Summer reporta son attention sur William qui affichait toujours son sourire timide, les bras toujours croisés contre sa poitrine.

Summer observa les cheveux légèrement ébouriffés de celui-ci avant de sentir le rouge lui monter aux joues, sans savoir pourquoi.

"Il faut que j'y aille, déclara-t-elle soudainement, à bientôt William !"
Et, les joues rouges, elle se détourna et partit rapidement avant que William ne les aperçoive.
Ce sentiment là, elle en avait déjà entendu parler, mais ça ne lui était jamais arrivée.

Elle était amoureuse.

C'est bientôt la fin de ce RP, @William Davis.
Je te laisse clôturer. :happy:

RP abandonné suite à la disparition soudaine de William Davis

#BF9011