Flood Bavardages Baveux

Ouah ! Que de sport :wow: Bonne chance pour vos tournois ^^
Bon courage Melody !
Moi, mon aprem c'est harpe et devoirs et ce matin c'est plutôt bien passé

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Flood Bavardages Baveux
Merci les filles, bon courage à vous aussi ^^
Vous allez tout déchirer

Oooooh, de la harpe, je trouve tellement beau :wow:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Charline Rivers-Anterraz a écrit : 17 nov. 2021, 13:45 Personnellement tout va bien,
j'ai juste eu un controle d'histoire ce matin.
Et toi Emma ? ^^
ça c'est bien passé ?
Moi je viens d'avoir une mauvaise note en Physique Chimie, mais de toute façon je n'aime pas ça alors :happy:

Bonne chance pour ton tournoi <3

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Très bien !
Merci ! :cute:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Super !
De rien <3 <3

Moi je viens d'en faire un et je suis un peu déçue de ma note mais bon, elle reste bien quand même :wise:
De toute façon, depuis le début du premier trimestre je me dis que je vais me rattraper au deuxième trimestre :crylaugh:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Emma Crawford a écrit : 17 nov. 2021, 14:07
Charline Rivers-Anterraz a écrit : 17 nov. 2021, 13:45 Personnellement tout va bien,
Et toi Emma ? ^^
ça c'est bien passé ?
Moi je viens d'avoir une mauvaise note en Physique Chimie, mais de toute façon je n'aime pas ça alors :happy:

Bonne chance pour ton tournoi <3
Héhé, on est deux pour la physique !

Bonne chance pour ceux qui font du sport !
Perso, je suis obligé d'aller au solfège... (Alèd, je déteste ça !)

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Bavardages Baveux
Et toi Emma ? ^^
Oh tiens, moi aussi j'ai eu contrôle d'histoire :wise:
Sinon pour cette après midi je dois aller chez une amie pour finir un exposé en latin :sad: et ce soir j'ai karaté :)

Waouuh Ellana, de la harpe! J'ai toujours beaucoup aimé cet instrument, bien que j'ai jamais vraiment compris comment ça marche .

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Lia Foster a écrit : 17 nov. 2021, 14:16 Perso, je suis obligé d'aller au solfège... (Alèd, je déteste ça !)
On est deux ! C'est horrible... Moi mon cours était hier. En tout cas, bonne chance ! ^^

Je trouve également que la harpe c'est très beau en même temps, j'en jouerais pas si je n'aimais pas ça :lol: . Après, c'est pas très difficile, il faut juste avoir une bonne synchronisation des mains et "pincer" en quelque sorte les cordes.

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Flood Bavardages Baveux
Ha bah ça, j'en ai bien besoin de la chance ! Quand tu te tapes des beaucoup plus petits que toi dans ton groupe en plus... :suspicious:

Ho ! Je pense pas que c'est possible de faire de la harpe dans mon conservatoire mais ça m'aurait intéressé je pense !

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Bavardages Baveux
Lia Foster a écrit : 17 nov. 2021, 15:09 Ha bah ça, j'en ai bien besoin de la chance ! Quand tu te tapes des beaucoup plus petits que toi dans ton groupe en plus... :suspicious:
J'ai arrêté le solfège, mais j'ai connu ça ; j'étais avec ma petite sœur avec qui j'ai 4 ans d'écart et d'autres élèves du même âge qu'elle (je les dépassais tous d'une tête) :lol:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète