17 nov. 2021, 13:56
Bavardages Baveux
Ouah ! Que de sport
Bonne chance pour vos tournois
Bon courage Melody !
Moi, mon aprem c'est harpe et devoirs et ce matin c'est plutôt bien passé
Bon courage Melody !
Moi, mon aprem c'est harpe et devoirs et ce matin c'est plutôt bien passé
17 nov. 2021, 13:57
Bavardages Baveux
Merci les filles, bon courage à vous aussi 
Vous allez tout déchirer
Oooooh, de la harpe, je trouve tellement beau
Vous allez tout déchirer
Oooooh, de la harpe, je trouve tellement beau
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
17 nov. 2021, 14:07
Bavardages Baveux
ça c'est bien passé ?Charline Rivers-Anterraz a écrit : 17 nov. 2021, 13:45 Personnellement tout va bien,
j'ai juste eu un controle d'histoire ce matin.
Et toi Emma ?![]()
Moi je viens d'avoir une mauvaise note en Physique Chimie, mais de toute façon je n'aime pas ça alors
Bonne chance pour ton tournoi
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
17 nov. 2021, 14:11
Bavardages Baveux
Très bien !
Merci !
Merci !
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
17 nov. 2021, 14:13
Bavardages Baveux
Super !
De rien
Moi je viens d'en faire un et je suis un peu déçue de ma note mais bon, elle reste bien quand même
De toute façon, depuis le début du premier trimestre je me dis que je vais me rattraper au deuxième trimestre
De rien
Moi je viens d'en faire un et je suis un peu déçue de ma note mais bon, elle reste bien quand même
De toute façon, depuis le début du premier trimestre je me dis que je vais me rattraper au deuxième trimestre
2ème année RP - #75b37c
17 nov. 2021, 14:16
Bavardages Baveux
Héhé, on est deux pour la physique !Emma Crawford a écrit : 17 nov. 2021, 14:07ça c'est bien passé ?Charline Rivers-Anterraz a écrit : 17 nov. 2021, 13:45 Personnellement tout va bien,
Et toi Emma ?![]()
Moi je viens d'avoir une mauvaise note en Physique Chimie, mais de toute façon je n'aime pas ça alors
Bonne chance pour ton tournoi![]()
Bonne chance pour ceux qui font du sport !
Perso, je suis obligé d'aller au solfège... (Alèd, je déteste ça !)
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
17 nov. 2021, 14:47
Bavardages Baveux
Oh tiens, moi aussi j'ai eu contrôle d'histoireCharline Rivers-Anterraz a écrit : 17 nov. 2021, 13:45 Personnellement tout va bien,
Et toi Emma ?![]()
Sinon pour cette après midi je dois aller chez une amie pour finir un exposé en latin
Waouuh Ellana, de la harpe! J'ai toujours beaucoup aimé cet instrument, bien que j'ai jamais vraiment compris comment ça marche .
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
17 nov. 2021, 14:55
Bavardages Baveux
On est deux ! C'est horrible... Moi mon cours était hier. En tout cas, bonne chance !Lia Foster a écrit : 17 nov. 2021, 14:16 Perso, je suis obligé d'aller au solfège... (Alèd, je déteste ça !)
Je trouve également que la harpe c'est très beau en même temps, j'en jouerais pas si je n'aimais pas ça
17 nov. 2021, 15:09
Bavardages Baveux
Ha bah ça, j'en ai bien besoin de la chance ! Quand tu te tapes des beaucoup plus petits que toi dans ton groupe en plus...
Ho ! Je pense pas que c'est possible de faire de la harpe dans mon conservatoire mais ça m'aurait intéressé je pense !
Ho ! Je pense pas que c'est possible de faire de la harpe dans mon conservatoire mais ça m'aurait intéressé je pense !
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
17 nov. 2021, 16:02
Bavardages Baveux
J'ai arrêté le solfège, mais j'ai connu ça ; j'étais avec ma petite sœur avec qui j'ai 4 ans d'écart et d'autres élèves du même âge qu'elle (je les dépassais tous d'une tête)Lia Foster a écrit : 17 nov. 2021, 15:09 Ha bah ça, j'en ai bien besoin de la chance ! Quand tu te tapes des beaucoup plus petits que toi dans ton groupe en plus...![]()
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète