Impossibilité d'intégrer une image
Ça a l'air de fonctionner pour moi, merci
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bonjour 
J'ai de nouveau cette erreur avec les liens d'images discord (m'obligeant à passer par zupimage).
Le lien de l'image qui pose souci : https://media.discordapp.net/attachment ... height=577
Cela fait disparaître les balises img.
J'ai de nouveau cette erreur avec les liens d'images discord (m'obligeant à passer par zupimage).
Le lien de l'image qui pose souci : https://media.discordapp.net/attachment ... height=577
Cela fait disparaître les balises img.
Ça ne fonctionne toujours pas chez moi
Bonjour même souci je n'arrive pas à mettre des images pour ma fiche.
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
Bonjour d'accord merci bonne journée à vous.
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
Bonjour,
Je me permets de poster par ici car je rencontre un problème pour poster une image
Merci d’avance !
Je me permets de poster par ici car je rencontre un problème pour poster une image
Description du problème : Quand j’essaie de faire un post avec une image, si je prévisualise ou poste, la balise et le lien disparaissent. J’ai fait un test ici où j’ai directement tenté de poster, si jamais.
Capture d'écran : J’aurais bien aimé en mettre mais c’est compliqué actuellement![]()
En gros, en prenant juste le bbcode, ça donne ça :
Avant prévisualisation / post :Edit : Ça a aussi disparu iciCode : Tout sélectionner
[img=400x500][/img]
Après :Et s’il n’y a pas de taille dans la balise, tout disparait.Code : Tout sélectionner
[img=400x500][/img]
Message d'erreur : /
Périphérique et navigateur utilisés : Google Chrome sur Ipad pro, version 95.0.4638.50.
Merci d’avance !