17 nov. 2021, 16:08
Bavardages Baveux
Moi, j'ai fait du piano et je ne faisais pas solfège. Mes frères étaient super jaloux
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
17 nov. 2021, 17:02
Bavardages Baveux
Je fais du piano aussi, mais je suis obligé de faire solfège ! En plus comme je suis avec des plus petits, c'est tropppp simple ! J'apprends plus avec ma prof de piano qu'avec le solfège quand même !
T'avais trop de chance de heuuu !
T'avais trop de chance de heuuu !
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
17 nov. 2021, 17:06
Bavardages Baveux
Ma prof de piano était pas à cheval sur le solfège, elle m'a juste apprit à lire la partition et c'était bon. Aujourd'hui j'aimerais bien y regarder de plus près, parce que ça a l'air quand même relativement intéressant.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
17 nov. 2021, 17:42
Bavardages Baveux
Pour ma part, c'est sûrement étrange mais je préférais le solfège aux instruments en eux même 
Sinon update j'ai totalement raté mon contrôle de math
Sinon update j'ai totalement raté mon contrôle de math
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
17 nov. 2021, 18:49
Bavardages Baveux
De mon côté je ne fais pas d'instrument mais je compte bientôt me mettre au piano, ça a l'air géniale !
Mince, je suis désolé pour toi @Melody Brown que tu ai raté ton contrôle de math sinon ! Après, à l'école il y a toujours des hauts et des bas dans les notes et heureusement car au moins ça nous fait apprécier les bonnes notes ! L'essentiel c'est d'avoir compris où on s'est trompé ! J'ai à peine l'impression de parler comme un prof
Mince, je suis désolé pour toi @Melody Brown que tu ai raté ton contrôle de math sinon ! Après, à l'école il y a toujours des hauts et des bas dans les notes et heureusement car au moins ça nous fait apprécier les bonnes notes ! L'essentiel c'est d'avoir compris où on s'est trompé ! J'ai à peine l'impression de parler comme un prof
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
17 nov. 2021, 19:17
Bavardages Baveux
Oui, le piano, c'est génial !
Faustine à totalement raison ! Tant que tu comprends où tu t'es trompé et que tu apprends de tes erreurs, ça ne peut que te faire augmenter !
Faustine à totalement raison ! Tant que tu comprends où tu t'es trompé et que tu apprends de tes erreurs, ça ne peut que te faire augmenter !
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
17 nov. 2021, 19:25
Bavardages Baveux
Moi j’ai enlevé maths de mes spécialités et j’ai bien fait, tout mes collègues galères (même si je galère autant en physique). Mais travailler et retravailler est la clé de tout, il suffit d’apprendre de ses erreurs pour mieux les surmonter plus tard.
J’aime trop la musique, c’est indispensable pour moi. Elle anime tellement toute ma vie et dirige si bien mes émotions.
Moi je suis à la guitare, mais j’apprends seule car je suis trop vieille pour aller aux cours de ma ville et que je n’ai pas trop le temps pour des cours particuliers. Mais ça ne m’empêche pas d’apprendre des mélodies, comme « Ne m’oublies pas » de Coco (les amateurs de Disney connaîtrons) ou d’autres musiques connues ou pas grâce à internet et à l’apprentissage d’accords. Enfin voilà j’adore, en plus il y’a un piano libre d’accès au self, ou tout le monde à la possibilité de jouer, c’est super fun et plaisant quand une personne a le cran d’aller jouer.
J’aime trop la musique, c’est indispensable pour moi. Elle anime tellement toute ma vie et dirige si bien mes émotions.
Moi je suis à la guitare, mais j’apprends seule car je suis trop vieille pour aller aux cours de ma ville et que je n’ai pas trop le temps pour des cours particuliers. Mais ça ne m’empêche pas d’apprendre des mélodies, comme « Ne m’oublies pas » de Coco (les amateurs de Disney connaîtrons) ou d’autres musiques connues ou pas grâce à internet et à l’apprentissage d’accords. Enfin voilà j’adore, en plus il y’a un piano libre d’accès au self, ou tout le monde à la possibilité de jouer, c’est super fun et plaisant quand une personne a le cran d’aller jouer.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
17 nov. 2021, 19:34
Bavardages Baveux
ça remonte le morale, Merci Louna
Je suis plus littéraire que scientifique
Je suis plus littéraire que scientifique
2ème année RP - #75b37c
17 nov. 2021, 20:08
Bavardages Baveux
17 nov. 2021, 20:40
Bavardages Baveux
C est cool le piano libre d'accès.
Coco est un très bon film animé.
J'ai bien envie de voir Encantado prochainement.
Coco est un très bon film animé.
J'ai bien envie de voir Encantado prochainement.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac