Inscription
Connexion
15 nov. 2021, 22:36
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
A peine un mot prononcé et elle sursautait ? Alors que les hourra et les vivats emplissaient le stade ? Il lui en fallait peu à la jeune recrue de Serpentard pour être surprise. Le "mouais" reçu en guise de réponse lui en dit plus que tout le reste, mouais n'était pas une réponse que l'on trouvait dans la bouche de quelqu'un de correctement éduqué, encore moins quand on s'adressait à un inconnu. C'était une chose d'apprise, il allait essayer d'en apprendre d'autres.

«Moi non, je n'ai jamais essayé de rentrer dans l'équipe de Quidditch, j'ai juste pratiqué en cours et participé à un entraînement quand Eileen Eastwood était capitaine.»

Sur, enfin, au dessus, du terrain, les Serdaigle ouvraient le score sous les cris enthousiaste de l'aile bleue des gradins.

«Tu n'avais jamais entendu parlé du Quidditch avant d'arriver à Poudlard ?»

@Clarke Kane

6ème année
16 nov. 2021, 10:51
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Leann qui me fait un câlin, vraiment ? Elle et son caractère tout grognon ? Tout ronchon ?
C'est aussi rare qu'une éclipse et encore une éclipse ça arrive relativement souvent...

Evie essayes de changer de sujet, elle écoutes le match, elle le regarde même j'ai l'impression.
Evie qui est attentive, vraiment ? Elle et son caractère naïf et enfantin ? Mais mignon.
C'est aussi rare qu'une éclipse te encore une éclipse ça arrive relativement souvent...

Je regardes vite fait McGowan, quel nom compliqué.
Je me pose à côté d'Evie et regarde le match aussi, ça m'a tellement bouleversé j'ose plus baissé les yeux. Peut-être que Leann a de la fièvre... Ou pire !

Je vois les joueurs voler et je me demande comment ils font pour pas avoir peur, à je sais pas combien de mètres du sol voler sur un bout de bois aussi fin qu'un manche à b... Vaudrait mieux que j'arrête de réfléchir moi. Je prends le paquet que Leann a impoliment refusé et je commence à manger, c'est pas super bon mais bon y'a pas mieux, fin si le pain mais voilà.

Je remarques pas loin des types qui encourage à fond leur équipe. Ils sont tellement énergétique. Je tends mon paquet à Evie, attendant qu'elle en prenne.
Et continue à regarder le match se déroulant sous nos yeux.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
16 nov. 2021, 15:19
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
A. F. : 1 - 3 - 5
S. R. : 2 - 4 - 6

Modeste, son professeur se contenta d'un bref "Merci" après que Stella l'eut complimenté sur sa qualité de professeur de Botanique et de Directeur de Maison. La compagnie de son professeur était agréable, il ne parlait pas pour ne rien dire. Ce que l'Aiglonne lui préférait.

M. Featherstone eut une moue surprise lorsqu'elle lui parla des sports qu'elle aimait pratiquer. Stella ne sut à quoi l'attribuer, aussi se contenta-t-elle d'hocher la tête en signe d'approbation. Au même moment, une joueuse de Serdaigle, il lui semblait que c'était Zoey, passa le Souafle dans les anneaux adverses. Ravie pour son équipe, la jeune fille poussa un petit cri d'encouragement pour Zoey, les mains en porte-voix.

- Oui, bien joué Zoey ! Continue !

Immédiatement après, elle se souvint qu'elle était avec son professeur de Botanique mais aussi son Directeur. *Oups !* Pour s'excuser, la jeune fille lui adressa un regard contrit. Au même moment, celui-ci lui demandait si la joueuse était bien Zoey.

- Oui Monsieur, c'est Zoey Redfly. Je crois qu'elle vient d'entrer dans l'équipe. Une chose est sure, Eoin peut être fier de sa nouvelle recrue. Elle se débrouille comme un chef !

@Archibald Featherstone, et voilà ! :cute:
@Zoey Redfly et @Eoin Sinnegan pour les mentions. :)

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
16 nov. 2021, 17:12
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Pas vraiment de réponse de Jacob, qui commence à discuter avec des élèves assis sur le banc de derrière - tant pis, on pourra parler de ça plus tard - tandis que Cinead répond à ma question. Je secoue la tête, n’ayant pas spécialement de maison à encourager pour ce match-ci. Enfin, je pourrais bien supporter Serdaigle, étant donné que cette maison compte un élève que j’apprécie particulièrement, mais lui-même m’a confié ne pas être un grand supporter de Quidditch et je ne sais même pas s’il se trouve dans les gradins aujourd’hui, alors j’ai préféré m’abstenir. Et puis, je ne connais pas grand-monde dans ni l’une ni l’autre des deux équipes.

« Non, » réponds-je, m’interrompant un instant pour applaudir lorsqu’un but est marqué par les Ailes d’Airain, ayant été avertie par les cris des autres supporters, « c’est lesquelles Ella et Erza ? Tu sais à quel poste elles jouent ? »

Tout en parlant, je reporte de nouveau mon regard sur les joueurs. N’empêche, j’ai déjà raté une partie du match avec ces quelques paroles, et je me dis qu’il faudrait sûrement que je prête un peu plus d’attention à ce qui se passe dans le ciel si je veux pouvoir comprendre les règles pour le prochain match - mais d’un autre côté, j’aime aussi beaucoup quand il y a de l’animation dans les tribunes, et je suis contente de ne pas me retrouver toute seule devant la rencontre.

Précédemment
@Cinead Reid et le reste du groupe @Jacob Tramontane @Eridan Lowell @Ellana Duchêne @Selma Puckle

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 nov. 2021, 21:31
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
A.L. 1 - 3
B.H. 2 - 4


Alexander ne semblait pas dérangé par la venue de sa coéquipière. Elle le regarda avec une moue espiègle faire un commentaire sur Dale qui n'arrivait pas à se débarrasser des cognards d'Irene. Lorsqu'il évoqua le joueur de Serpentard comme cible facile pour Leo, la rousse l'observa sur son balai et haussa les sourcils. Leo va en faire qu'une bouchée... Une seconde fois. Elle prendra peut-être même du plaisir à cogner la balle en direction de Dale d'ailleurs.

Comme elle le pressentait, les Ailes d'Airain ouvrirent le score. Et c'est la nouvelle poursuiveuse qui inscrit ce premier but. Zoey Redfly. Tiens, elle est rapide. Elle devra garder ça en tête lorsque l'équipe préparera le match contre Serdaigle. A côté, Irene continuait à envoyer le cognard où bon lui semblait. Voilà une autre joueuse dont Britanny s'est toujours méfiée sur le terrain. La bleue était redoutable, une batte en main.

La question d'Alexander a fit sortir de toutes ces analyses qu'elle faisait de façon instinctive. Elle hocha la tête positivement avant de répondre.


- J'ai jamais raté un match depuis que je suis à Poudlard. De un, parce que j'adore. Et de deux, parce qu'on apprend pas mal en observant. Ca peut donner des idées pour des stratégies, pour analyser un peu les adversaires et agir en conséquences, identifier des fautes qu'il faut pas faire face à certains, ... Bref, on s'y ennui pas je trouve !

Elle sourit avec un air contrit, espérant qu'elle ne lui avait pas mis une quelconque pression. Elle aimait surtout venir, il ne fallait pas se sentir obligé.

- Tiens, par exemple, Serdaigle sait jouer avec le cognard, sans aucun doute. Et quand Gates est pas là pour le frapper, Fournier a réussit à duper ! Quelque chose à laquelle on devra faire attention. Elle fit une pause dans ses explications avant de répondre à son autre question. Je suis plus du genre à faire des pronostics sur qui va gagner et voir si j'ai raison ! Même si mon frère essaye en permanence de me passer une écharpe verte autour du cou.

Elle rit doucement aux bêtises de son frère. Qui devait en ce moment hurler à Serpentard de se remuer un peu.

- Et toi, tu soutiens une équipe ?


@Alexander Luben :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
17 nov. 2021, 00:45
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
« Mais non!!! »

L'exclamation frustrée qui échappa à la fillette fut étouffée par les cris de joie des supporters de Serdaigle. Dans tous les sports collectifs qu'elle avait pratiqué à l'école primaire, ouvrir le score avait toujours était un avantage stratégique pour elle, la conduisant à la conclusion enfantine que l'ouverture du score était un porte-bonheur. C'était un constat qu'elle avait érigé au statut de vérité sportive dans le monde moldu et que le Quidditch était en train de transformer en superstition, comme le démontrait - à ses yeux - le cognard qui frappa de plein fouet l'attrapeur des Crochets d'Argents. *Aïe !*

Le vent frais lui fouettait la peau à intervalles irréguliers, lui faisant regretter son choix de place. Porté par l'euphorie d'un match d'ouverture de saison joué par l'équipe de sa maison, elle avait décidé que ce match ne pouvait se regarder et se savourer que a proximité, la poussant à se faufiler entre les groupes d'élèves trop occupés à bavarder, pour se rendre compte qu'elle leur passait devant. Résultat des courses : elle était totalement à découvert, sans personne devant elle pour lui couper le vent et, frigorifiée comme elle l'était, lâcher ses cheveux pour improviser une écharpe, en remplacement de celle qu'elle avait oublié dans son dortoir, lui paraissait totalement raisonnable.

La pensée des heures de démêlage que cela lui couterait la fit hésiter jusqu'a ce que la piqure du vent frais se fasse à nouveau sentir contre son cou. D'un mouvement rapide, elle retira l'élastique qui maintenait sa chevelure en un chignon approximatif, mettant au passage un coup dans le bras de sa voisine de gauche.

« Désolé ! »


@Kelly Fullbuster j'ai installé Aby à côté de toi comme tu cherchais un partenaire ^^

2ème année RP - couleur =#38571a
17 nov. 2021, 20:06
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
« Hein ... ? » commence le garçon un peu bêtement en détournant le regard vers Selma qui venait de le tirer hors de ses pensées. Au moins, cela avait eu le don de le couper de sa contemplation un peu malsaine des personnes de devant. Se rendant compte que son air ahuri devait le rendre un peu con, Eridan essaya de se reprendre pour répondre à la question que son cerveau avait enfin analysé. « Oh euh, oui, bien sûr. Et toi ? Tu es venue soutenir une maison ou juste voir le match et les nouvelles règles ? »

Reportant son attention sur le match tout en jetant des coups d'oeil curieux vers Megan qui répondait à Jacob avant que ce dernier ne l'aperçoive et se tourne un peu plus pour le saluer. L'aiglon se contenta de lui répondre poliment d'un hochement de tête, non pas parce qu'il ne l'appréciait pas, mais parce que c'était son caractère d'être réservé. Ellana avait à peine terminé de répondre à la question du gryffondor que les cris qui s'élevaient tout autour d'eux ramena le garçon à se concentrer sur le terrain et le jeu. Juste à temps pour voir le magnifique but de Zoey.

« Wow ! Bien joué ! » s'exclama le garçon en applaudissant à son tour. Il resta néanmoins assis et le ton de sa voix était loin d'atteindre les décibels de ses autres camarades. De toute façon, la petite blonde ne l'entendrait pas, ça ne servait à rien de s'égosiller pour rien. Les yeux rivés sur les joueurs qui continuaient d'évoluer dans les airs, Eridan en oublia de répondre à Jacob, trop occupé à retenir son souffle en voyant James, s'élancer vers les buts sud. « Tu crois que y'a un vif ? » demanda le garçon à Selma tout en se dandinant sur son siège et plissant les yeux pour essayer de mieux voir.

@Selma Puckle désolé pour le retard, ça ne me dérange absolument pas, ravi de faire ta connaissance ! ^^ @Ellana Duchêne @Jacob Tramontane

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
17 nov. 2021, 21:14
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
06 octobre 2046
Stade de Quidditch

____________________


Elle avait entendu son prénom être prononcée par une voix féminine. Et lorsque ses yeux s'étaient posés sur la propriétaire de cette voix, elle détourna la tête aussitôt : elle ne voulait pas passer un mauvais moment, elle n'était pas venue pour ça ! Erza, maintenant Leann... Qu'est-ce qu'ils avaient tous aujourd'hui ?

La fillette reposa ses yeux sur le terrain en écoutant son camarade. Le nom d'Eileen Eastwood lui était entièrement inconnu, mais ce n'était pas important. Clarke sait qu'elle était capitaine, elle n'avait rien besoin de savoir de plus.

Les cris du public firent comprendre à la jeune Serpentard qu'il s'était passé quelque chose, et effectivement : elle venait de voir une des balles passer dans un des anneaux. Mais la fille ayant marqué était vêtue de bleu, ce but jouant donc en notre défaveur.

- J'connaissais même pas Poudlard avant d'arriver ici. 'Fin façon de parler. J'étais pas très renseignée sur la magie, les sorciers, et tout ce qui va avec.

Tout ça ne l'intéressait pas il y a un an. Elle avait appris la nouvelle en même temps que sa famille, et même si elle avait eu du mal à admettre que cette situation soit possible, elle ne l'avait pas trop mal pris. Elle avait même nourri l'espoir de trouver enfin sa place, et maintenant, elle y arrivait tout doucement.

@Aliosus Nerrah
@Leann Jacky parce que Clarke t'a entendu :lol:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
17 nov. 2021, 22:24
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
La réponse de sa camarade ne l'étonna pas et confirma sa première impression, c'était une moldue. Enfin, une née-moldue. Il essaya de retenir une légère moue de désapprobation, après tout, ce n'était pas sa faute, elle n'avait pas demandé à se retrouver parmi une communauté dont elle ignorait tout. Peut-être que si on lui en donnait la possibilité, elle choisirait de retourner parmi son environnement d'origine ?

«Je vois. J'imagine que tout ça est bien curieux pour un regard qui n'est pas habitué. Qu'est-ce qui t'as amené dans les tribunes malgré tout ?»

Si elle était là au lieu de se morfondre sur la place dans le monde magique, c'est bien qu'elle devait trouver des attraits au sport sorciers, un début d'intégration. Mais Aliosus avait aussi remarqué le regard de Clarke vers une autre Serpentard.

«Des ennuis ?»

@Clarke Kane

6ème année
18 nov. 2021, 17:58
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image



Les yeux rivés sur le terrain, la Serdaigle attrapa le micro, et continua de commenter:

" Dale tente une capture du vif d'or et.... il échoue!

Noémie fit de son mieux pour cacher sa joie et son soulagement, elle se devait d'être impartiale.

D'ailleurs Holling aussi, on dirait que la petite balle donne du fil à retordre aux attrapeurs.

Aouch! McGowan vient de se prendre un cognard bien envoyé par Gates
"

Cette fois ce fut un sourire qu'elle réprima. La vipère ne méritait pas moins. Enfin, il fallait qu'elle mette ses différents de côtés. Elle se reconcentra donc sur le match se déroulant en face d'elle.

"Je n'ai pas réussi à entendre ce que Fournier a dit à Cooper mais ça n'a pas l'air d'avoir fait mouche."

La deuxième année tendit le micro à Mary, elle se sentait plus à l'aise qu'au début du match, prenant le rythme.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation