Jeu permanent L'achat intrus

Ou alors les scarabées parce qu'ils sont plusieurs :ninja: ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Melody Brown a écrit : 18 nov. 2021, 18:10 Les scarabées car c'est le seul en un seul mot?
C'est bien ça ^^

Teresa et Jacob, vos justifications sont tout à fait justes, mais disons que je ne suis pas allée chercher aussi loin :roll: :lol:

Promo 2045
Super alors :lol:
Dent de requin - Figue pourrie - Asphodèle

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Dent de requin parce que c'est le seul que provient d'un animal ?

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Malheureusement non ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Asphodèle ? Car s’est le seul en un mot.
Non plus ^^

Figue pourrie, car c'est le seul qui n'est pas dans les tons marrons ?

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Toujours pas :cute:

Miss @Melody Brown, pourrions-nous avoir un petit indice, s’il vous plait ? ^^

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038