Le Labyrinthe
Elfie avait lancé son sort, avant de pouvoir regarder qui se tenait en face d'elle. Pour elle, il n'y avait pas le temps d'attendre, ou de discuter pour une potentielle alliance, le sort est allé tout droit vers une fille de gryffondor plus jeune qu'Elfie. Celui-ci fut une réussite, et l'élève se vit être pétrifié. Sans plus attendre et avant que l'autre puisse se remettre en mouvement, Elfie continua son chemin, espérant avancer dans l'épreuve.
Action: Se déplacer en E4
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Labyrinthe
Je vis soudainement un serpent apparaître devant moi et m'attaquer. Je n'arrivais pas à distinguer la personne qui m'avait lancé ce maudit serpent, mais ce n'était pas ma première préoccupation. Le serpent me faisait bien plus peur d'autant plus qu'il m'avait déjà infligé une attaque. Je décida donc de fuir tout en priant pour que le Protego reste assez longtemps et je commença à chercher une issu à emprunter où un chemin qui pourrait constituer mon unique porte de sortie. Je mis mes efforts dans ce déplacement, tout en appuyant sur la plaie qui saignait un peu à cause de la morsure. J'avais mal, et mon visage était le meilleur moyen de le comprendre.
Avancer en C1
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Le Labyrinthe
Je ramasse la plante et lève la tête.
Eh bah, pas de chances y’a une bête qui me pourchasse.
Je serre les dents et je brandis ma baguette, qu’est ce que j’utilise ? Bon j’ai pas tout mon temps.
Je respire un coup et reste calme, j’avance de quelques pas et puis..
Eh bah, pas de chances y’a une bête qui me pourchasse.
Je serre les dents et je brandis ma baguette, qu’est ce que j’utilise ? Bon j’ai pas tout mon temps.
Je respire un coup et reste calme, j’avance de quelques pas et puis..
- Protégo !
Action 1 : Avancer en C4
Action 2 : Lancer Protégo sur Evie Parkson
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Le Labyrinthe
Pfou, c'était moins une. Aussitôt après avoir fait surgir le serpent de sa baguette, James s'était déplacer pour éviter que son invocation le prenne pour cible et que la mystérieuse personne le voit. A présent, il avait quatre choix : le premier étant de revenir sur ses pas pour explorer de l'autre côté, le deuxième consiste à continuer dans le chemin qu'il venait de prendre, le troisième est de revenir au croisement pour voir ce qu'il y avait juste à droite de lui quelques secondes plus tôt et le quatrième, le plus risqué, aller dans le chemin du garçon pour continuer son exploration...
Action : Se déplacer en C5.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Le Labyrinthe
Kenyo s'était bien sorti du gros serpent, qui finalement valait pas grand chose en combat. Un p'tit Repulso et la bête s'envolait de l'autre côté. Ça, s'était le point positif de la chose. Le point négatif, c'est qu'il était actuellement en face de Gabrielle, une rouge de sa promo. Ça aurait pu être bien, une belle alliance, le rouge qui s'allie au rouge, le gryffon et le lion et le lion réunis. Mais non. Apparemment la Gryfonne n'était pas de son avis, et pointait sa baguette sur lui.
-Heuuh... Gabrielle, on est amis, non? Tu vas pas m'attaquer quand même? Non? Pou-Pourquoi tu pointes ta baguette sur moi, là? Euh, Gabrielle? G-Gabrielle?
Le sourire qui s'était esquissé sur le visage de Kenyo disparut immédiatement, pour laisser place à une mine légèrement plus inquiète.
-Kwaa??? Prenant son souffle, le Gryffon pointa lui aussi sa baguette vers la sorcière. Bon, heu, ça te dérange d'aller rejoindre un petit serpent, là-bas, tout mignon? Il a besoin de compagnie...
-Repulso!
Et le sorcier prit ses jambes à son coup, ne souhaitant pas allonger son séjour aux côtés de sa compagnonne.
-Heuuh... Gabrielle, on est amis, non? Tu vas pas m'attaquer quand même? Non? Pou-Pourquoi tu pointes ta baguette sur moi, là? Euh, Gabrielle? G-Gabrielle?
Le sourire qui s'était esquissé sur le visage de Kenyo disparut immédiatement, pour laisser place à une mine légèrement plus inquiète.
-Kwaa??? Prenant son souffle, le Gryffon pointa lui aussi sa baguette vers la sorcière. Bon, heu, ça te dérange d'aller rejoindre un petit serpent, là-bas, tout mignon? Il a besoin de compagnie...
-Repulso!
Et le sorcier prit ses jambes à son coup, ne souhaitant pas allonger son séjour aux côtés de sa compagnonne.
Se déplacer en B2
Lancer Repulso sur Gabrielle
Le Labyrinthe
En avançant dans le labyrinthe, les choses évoluèrent pour Bad. Il avait fini par tomber sur un premier candidat. Isaac Powell, un Serpentard. Après l'avoir jaugé de la tête au pied, baguette levée, Bad abaissa son catalyseur pour interpeller son camarade. Un fin sourire apparut sur son visage.
« Mmmmm, je crois que ce serait une mauvaise idée qu'on se batte maintenant. Il est trop tôt dans la partie. Ça te dit une petite alliance et on se retrouve en finale ? »
Après avoir écouté sa réponse, le Serdaigle indiqua du doigt le chemin partant vers l'est.
« Finalement, je vais aller par là. »
« Mmmmm, je crois que ce serait une mauvaise idée qu'on se batte maintenant. Il est trop tôt dans la partie. Ça te dit une petite alliance et on se retrouve en finale ? »
Après avoir écouté sa réponse, le Serdaigle indiqua du doigt le chemin partant vers l'est.
« Finalement, je vais aller par là. »
Action : Se déplacer en B5
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Le Labyrinthe
J’entre dans une petite clairière et j’ai immédiatement l’impression de mettre pris une massue sur la tête. Une fois l’effet un peu estompé, je vois un goblin qui me fait face et, à côté de lui, deux coffres. Je devrais peut être rebrousser chemin et m’éloigner de cette créature ? Mais ces coffre m’intriguent, il faut au moins que j’essaie d’en ouvrir un. Je serre ma baguette dans ma main et la met face moi, prête à lancer mon sort.
Action 1 : lancer Protego sur Selma Puckle
Action 2 : se déplacer en A4
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Le Labyrinthe
- Wahou !
C’est le bruit qui s’échappa de la bouche de Joy lorsqu’elle vit le Phoenix. Malheureusement, quelques instants après elle voit une autre créature à l’apparence bien moins amicale surgir derrière. Elle regarde son nouveau compagnon de route, avance et lance un sort pour mieux voir.
- Vite, avec un peu de chance on réussira à le semer ! Lumos !
C’est le bruit qui s’échappa de la bouche de Joy lorsqu’elle vit le Phoenix. Malheureusement, quelques instants après elle voit une autre créature à l’apparence bien moins amicale surgir derrière. Elle regarde son nouveau compagnon de route, avance et lance un sort pour mieux voir.
- Vite, avec un peu de chance on réussira à le semer ! Lumos !
Avancer en C1
Lancer Lumos
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Le Labyrinthe
Isaac se figea : un serdaigle. Il garda sa baguette levée, prêt à attaquer, jusqu'à ce qu'il lui propose de faire une alliance. Le serpentard était soulagé pour être honnête, il pensait comme son camarade, il n'avait pas envie de perdre toute son énergie à peine au début de l'épreuve. Il acquiesça donc et accepta l'alliance. Il n'avait juste qu'à suivre ce garçon et s'en servir comme bouclier humain, enfin pour l'instant en tout cas. Cependant il n'avait pas envie de prendre de risque inutiles et lança donc un Lumos pour y voir plus clair.
Avancer en A3
Lancer Lumos
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Le Labyrinthe
Un coffre. Au beau milieu d'un Labyrinthe. Super. Bon, on va bien voir ce qu'il y a dedans, hein. De toutes façons... y'a rien d'autres à faire.ACTION À NE PAS PRENDRE EN COMPTE, JE CROIS... : DÉLAIS DÉPASSÉ
EXCUSEZ-MOI POUR LE DÉLAIS, ÇA M'ÉTAIT COMPLÈTEMENT SORTI DE LA TÊTE...
"Alohomora !"
Action 1 : Se déplacer en D6
Action 2 : Lancer Alohomora sur le coffre
Promo 2045