Inscription
Connexion
18 nov. 2021, 19:26
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Je sourit à Jacob face à ses paroles.
* l'after post-victoire des Griffes l'an dernier*
J’en gardais un très bon souvenir, un moment où tous les Gryffondors avaient pû célébrer emsemble la victoire de leur équipe. J’avais passé une bonne soirée avec Jacob et Linda.
Un pronostic pour le match ? Je ne connaissais pas bien les deux équipes et ne pouvait donc pas évaluer laquelle était meilleure. Même si les Serdaigle avaient 30 points d’avance, cela ne signifiait pas qu’ils allaient gagner et j’étais curieuse de savoir qui remporterait ce match. En tout cas, Jacob semblait supporter Serdaigle.

-Mmh aucune idée, les deux équipes ont l’air bonne.

Je tourne légèrement sur le côté pour parler au Serdaigle [Eridan] assis à côté de moi qui vient de me répondre.

- Je ne supporte personne en particulier, je suis juste venue pour voire un peu de Quidditch

Un vif ? En faisant attention à ce qui se passait sur le terrain, je vis en effet que les attrapeurs s’’étaient mis en action et s’élançaient vers le vif que je n’arrivais pas à voire.

-Il me semble bien. Tu t'appelles comment ?

Peut-être étais-je en train de le déranger pendant le match ? Il avait l'air plutôt concentré. Au pire il n'avait qu'à me le dire et j'essaierai de me taire. J'essaierai, je ne promets rien.

Reducio
@Eridan Lowell Il en est de même pour moi ^^ @Jacob Tramontane
@Megan Arrington @Ellana Duchêne @Cinead Reid : Selma n'interagit pas avec vous mais vous êtes à proxomité d'elle et l'entendez sûrement ^^

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
18 nov. 2021, 19:52
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
06 octobre 2046
Stade de Quidditch

____________________


Un autre cognard arriva tout droit sur McGowan. Clarke voulut sentit une petite satisfaction la gagner. La roue tourne, Erza !
La fillette se concentra ensuite sur la question du garçon à ses côtés. Elle savait pourquoi elle était venue : elle avait été intrigué par ce sport dont elle avait entendu le nom plusieurs fois l'année précédente.

- Tout le monde vient voir des matchs, nan ? Ça m'a intriguée, j'voulais voir. Et puis j'ai une amie qui fait son premier match en tant que Cheers, j'pouvais pas louper ça. Dit-elle en jetant un coup d’œil à Ava.

Quand Clarke avait appris que son amie avait été prise dans l'équipe, elle avait été aussi joyeuse que Ava. Elle était contente pour elle, et Clarke se devait d'être là pour son amie comme elle l'avait été lorsque les choses n'allaient pas pour la jeune fille.

- Disons que mon sang ne fais pas l'unanimité. Mais bon, rien de nouveau pour moi.

Clarke avait l'habitude. Cela faisait des années qu'elle subissait déjà cette discrimination. Ça n'avait été qu'une déception de plus, détruisant l'espoir qui s'était insinué en elle à son arrivée. Heureusement les choses allaient mieux. Ou presque. Pas entièrement. Oui voilà, c'est ça, pas entièrement. La fillette se serait bien passé de certaines personnes, en partie celle qui se trouvait dans le même dortoir qu'elle cette année. Le coup du hasard, comme dirai certain. Mais dans la tête de la Serpentard, c'était plutôt un coup de malchance.

Les mots du Serpentard se rejouèrent dans sa tête et une ampoule s'alluma : ''J'imagine que tout ça est bien curieux pour un regard qui n'est pas habitué''. Cela laissait à penser qu'il ne connaissait pas vraiment ce sentiment.

- T'es né-sorcier, j'suppose ?

@Aliosus Nerrah

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
18 nov. 2021, 20:52
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


TOUR 6 ET 7

Mary récupéra le micro rapidement et pris une inspiration avant de continuer le commentaire du match.

Les deux attrapeurs ont l'air de chercher le vif d'or mais j'ai l'impression qu'aucun d'entre eux ne l'a repéré. En tout cas Edmund ne se laisse pas abattre et continue d'encourager son équipe en bon capitaine.

A l'autre bout du terrain Ella frappe le cognard qui se dirige à une vitesse phénoménale vers Celia-Awena. Mais la légendaire batte d'Irene vient sauver la joueuse ! Il s'en ai fallut de peu.

Eileen relance le souafle en direction de Lili, celle ci le récupère rapidement avant qu'il commence à tomber et elle se dirige vers les buts de Serdaigle ! Elle tire et... elle marque !!!


Mary retient difficilement un soupir de frustration.

Les deux équipes sont donc à égalité ! Ce match promet de vous en mettre plein les yeux chers spectateurs !

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
19 nov. 2021, 09:50
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Cinead suivait le match avec attention et plus spécialement les actions d'Ella et Erza. Bien en places et rapides, les deux équipières avaient pourtant du mal dans ce début de match. Le jeu fluide et rodé des Ailes d'Airain leur posait beaucoup de problèmes. Gates n'était plus capitaine, mais se trouvait toujours sur le terrain et sa présence mettait en confiance tous ses équipiers. Même leur nouvelle recrue, Redlfy faisait des merveilles. C'est d'ailleurs elle qui venait d'ouvrir le score en trompant Eileen Adams.

Son but aurait mérité des applaudissements mais Cinead se contenta plutôt d'un commentaire :

"Joli tir."

A côté de lui, Megan semblait tout aussi concentrée. Honorant sa promesse, Cinead évitait donc de l'embêter avec des bavardages incessants et lui répondait simplement :

"Ella est notre batteuse, le numéro 6 et Erza, le numéro 13. Elle joue Poursuiveuse. Elle vient de se prendre le cognard. Pas facile de jouer contre les Ailes d'Airain. Gates est redoutable."

Lili venait d'égaliser pour les Crochets. Cinead ressentait une certaine fierté pour sa maison quand, d'un coup, le nom du garçon brun assis derrière lui revint. Se tournant, il s'adressa au Serdaigle :

"Ca y est, ça me revient, tu t'appelles Eridan ?"

@Megan Arrington - @Eridan Lowell
@Ella Figne - @Erza McGowan - @Irene Gates pour les mentions

5ème année RP en 2047/2048
19 nov. 2021, 10:30
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Elle s'était pris un cognard. Leann sourit à Evie en tournant la tête dans sa direction et ria de bon cœur. Sa mauvaise humeur s'était envolée, tout comme son envie de jeter Redose par dessus la barrière. Mais tout de même, ce câlin signifiait juste qu'elle était contente, pas qu'elle commencerait à être gentille. Alors quand Redose proposa son paquet à Evie, elle le jeta par terre sans même qu'elle le remarque, histoire de bien lui faire comprendre que sa petite Evie était à elle. Et qu'il ne lui volera pas.

Elle lui sourit, à Redose, comme une enfant innocente, avant de se détourner pour regarder le match mais les points ne l'intéressait pas vraiment. Elle voyait simplement qu'une joueuse de l'équipe des verts venait d'égaliser les scores. Ils n'allaient peut-être pas perdre ?

Peu importe en fin de compte, ça lui fera une raison de plus pour se plaindre. Et puis, elle pourra toujours reprocher à Erza et à Ella leur scandaleuse stupidité pendant ce match, même si elle savait pertinemment que si les Crochets perdaient, cela ne serait même pas leur faute.

- Mais alleeeeeer ! Vous aller gagner bon sang ?!

Hop là ! Mauvaise humeur invocation ! La voilà de retour dans les gradins, la petite peste de Serpentard. Ni de Clarke, Erza ou Ella n'allait lui gâcher ce match.

@Redose Omniak, Pardon pour le paqueeeeeeet, j'ai paniqué :expressionless:
@Evie Parkson
Erza, Clarke et Ella, je vous avais déjà mentionnée

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
20 nov. 2021, 11:14
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Mon paquet... Je le ramasse et engloutis tout d'un coup balançant le paquet sur la tête de Leann, puis je ramasse ce qui est par terre, j'ai l'air stupide... Elle m'énerve, moi qui pensais que je m'étais calmé, elle me remet dans la sauce et en plus de ça elle, modaaaame commençait à crier pour supporter l'équipe des verts, quelle gamine hypocrite et incohérente.

- Oh tais toi, tu n'as pas 5 ans idiote.

J'm'en fout qu'elle se sentait mal, je regardais le match affalé sur la barrière sans daigner lui offrir un quelconque regard, elle le méritait pas, c'était juste une petite peste bourge qui fait ce qu'elle veut quand elle veut. J'ai pas envie de supporter ça. Alors tu m'en voudras pas, en plus ça te donnera l'occasion d'être tranquille sans ma présence dérangeante avec ta Evie chérie.

Je vois le match et je vois pas ce qu'il y'a d'intéressant, c'est un peu comme les moldus, s'extasient devant des idiots qui courent derrière leur ballons, on est censés être supérieur, alors pourquoi on agis pas comme tel ? Le Quidditch c'est exactement pareil, des idiots qui volent derrière des ballons. Si les moldus pouvaient voler ils feraient exactement la même chose.

@Leann Jacky la plus belle@Evie Parkson la plus mim's

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
20 nov. 2021, 18:51
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Je venais juste d'arriver. J'avais je le sais un peu voir beaucoup de retard mais j'avais complètement oublier qu'il y avait un match aujourd'hui. C'est en courant que j'arrivai au stade tout essouffler par l'effort pas très physique que je venais de fournir. J'allais m'assoir à un siège libre. Le match avait déjà commencer et je ne comprenais pas vraiment ce qui se passais. Il allait falloir que je sois attentive pour tout comprendre...
Les yeux fixer sur le match, je vois que le score est à égalité pour le moment. Cela s'annonce être un match épique.
Je me sens un peu seule, et j'espérais que je ne resterais pas seule pendant tout le match.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
21 nov. 2021, 16:29
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


Le match avançait, et pas forcément en bien pour l'équipe de Quidditch de Serpentard. Maiy leva les yeux au-dessus d'elle, et constata que les Ailes avaient marqué les premiers points. Crotte de gnomes.

Maiy se plaça à la fin de la diagonale formée par les cheers pour exécuter le cadavre, Melody derrière elle fermant la ligne. Les filles s'avancèrent en basculant la tête d'un côté vers l'autre. C'était un déplacement très facile. Tout à coup, alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre Emma et Elfie, et entamer le Zombieland, elle sentit Melody derrière elle, trébucher. Elle se retourna instinctivement pour vérifier que sa coéquipière ne se soit pas fait mal. La pauvre avait l'air toute honteuse, et mal à l'aise.

- Tout va bien ma belle ? Tu ne t'es pas fait mal, j'espère ? Y a pas de honte à me le dire hein, ça nous arrive à toutes de tomber, mais danser avec une blessure, ça peut être très grave. Tu veux aller t'asseoir et nous rejoindre après ? demanda-t-elle, inquiète.

Maiy avait parlé très vite, inquiète pour la Serpentard. Depuis qu'elle était capitaine, et parmi les plus âgées de l'équipe, elle avait un instinct protecteur de grande soeur envers les autres. Mais cela avait l'air d'aller, donc Maiy respira à nouveau et se dirigea vers les deux E pour la suite de la chorégraphie.

Elle se plaça devant elles, fit un mouvement circulaire avec ses bras, puis se baissa pour répéter l'opération. Elle enchaîna ensuite avec une roue, tout en s'écriant, en même temps que les autres cheerleaders :

- On est verts et on est fiers !

Les Crochets pouvaient gagner le match, ils avaient juste besoin du soutien de leur supporters ; et les Crocheers étaient déterminées à tout donner.


3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
21 nov. 2021, 16:29
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


La chance n'était pas de votre côté durant ce match...
Edmund, le capitaine de l'équipe des Verts et Argents, venait de se prendre un cognard.
Tu ne pouvais pas imaginer le mal que ça devait faire.

Ensuite, Serdaigle a marqué trois points. Tu ne désespérais pas, tu croyais en ton équipe.
Erza, une fille que tu avais croisé une fois dans la salle commune et qui t'avait complètement ignoré, venait de se prendre, elle, un Cognard.

Tu voulais redoubler d'efforts pour leur montrer qu'ils étaient incroyables.
Heureusement, arriva les chorégraphies que tu connaissais le plus.

Après plusieurs minutes de réflexions, tu réalisas que dans tout les cas, les joueurs étaient trop occupés pour vous regarder.

Tu entamas la suite de la chorégraphie, la danse que tu allais faire s'appelait "le cadavre", elle consistait à former un flèche en bougeant ta tête de l'autre côté. Celle-ci, tu étais surprise, mais tu la réalisas super bien.

Arriva ensuite, la deuxième, Zombieland, ta préférée, il devait y avoir deux groupes de 3, tu étais dans un groupe avec Elfie et Maiy, tu étais à droite de ton capt'ain, et tu commenças à tourner des bras. Tu l'avais plutôt bine réussi étant donné que tu t'étais beaucoup entrainée sur celle-ci.

Puis, la dernière, la roue, pour te déplacer, tu t'exécutas en même temps que les autres Crocheers.

Tu ajoutas avec les autres cheer, le slogan que vous aviez choisi :

On est verts et on est fières !

@Elfie Sweetheart

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
21 nov. 2021, 16:29
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Les filles se regroupèrent. Elfie jeta un rapide coup d'œil au match qui se jouait au-dessus de leur tête. Les Crochets d'Argent étaient visiblement en mauvaise posture : Serdaigle avait marqué 30 points. Edmund, le capitaine de l'équipe, n'avait pas l'air alerte : le Cognard serait-il passé par ici ? Elfie soupira. Les cheerleaders formèrent une flèche, visible depuis les tribunes -la rouquine l'espérait- et commencèrent à avancer en balançant leur tête d'un côté puis de l'autre. Cette danse demeurait simple mais les futurs mouvements nécessiteraient de plus en plus de coordination et de concentration.

Elfie rejoignit Maiy et Emma. Gianna, Ava et Melody se rassemblèrent elles aussi pour la suite de la chorégraphie. Zombie-land était une danse plus compliquée que la jeune fille n'aimait pas du tout. Placée à la gauche de sa capitaine, Elfie attendit que celle-ci se baisse légèrement après avoir effectué deux cercles simultanés avec ses bras pour l'imiter. Elle fit donc deux cercles et accentua leur effet en faisant mine d'avoir les bras désarticulés.

Satisfaite, Elfie s'éloigna de quelques pas avant d'exécuter une roue. Elle atterrit sur ses deux pieds, les bras en l'air, puis cria de concert avec ses coéquipières le slogan qu'elles avaient choisi pour ce match :

- « On est verts et on en est fières ! »

Les Crochets méritaient bien un nouvel encouragement.

- « Ne lâchez rien ! »
@Ava Meywood

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard