Présentation des nouveaux arrivants

Re-bienvenue Alaïa ! Puisses-tu te plaire au château ! :happy:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué. :grin:

Kate Waker.
Bienvenue à Poudlard ! :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bienvenue à Poudlard à tous les nouveaux ! 🙂

Hailwidis Bay
Bienvenue !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants !
Re-bienvenue Alaïa, j'espère que tu vas te plaire ici <3 ^^

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Bienvenue Alaïa ! :cute:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bienvenue par ici Alaïa !

AGoodwin. - #78905a
Résumé du Personnage | Mary est écossaise. Sa famille vit à Linlithgow, plus précisément. Elle est très proche de ses parents mais aussi de ses trois petits frères qu'elle protégera toujours. Elle est très loyale envers ceux qu'elle aime et tient à devenir une bonne élève. Peut-être pas la meilleure mais pas la pire non plus. Elle tient à faire honneur à sa famille, c'est très important pour elle.

Portrait Chinois de votre Personnage?
Si mon personnage était une couleur, ce serait... le bleu - la couleur de ses yeux mais celle des yeux de sa mère. Cette couleur est synonyme de fidélité. -
Si mon personnage était un animal, ce serait... la licorne - animal symbolique de son pays natal qu'elle aime par dessus tout : l'Ecosse. -
Si mon personnage était un plat, ce serait... le Dundee Cake - son dessert préféré, le cake traditionnel écossais. -
Si mon personnage était une profession, ce serait... officier de la brigade magique - le sens du devoir est important pour elle. -
Si mon personnage était un objet, ce serait... une baguette magique - afin de devenir l'arme et le bouclier de sa famille. -
Si mon personnage était un sport, ce serait... les échecs version sorciers - pas réellement un sport à proprement parlé mais bon. -

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un nouveau forum où m'inscrire. J'ai donc fouiné sur internet, et je suis tombée sur celui-ci. Et puisque j'adore l'univers d'Harry Potter, me voici haha

Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de vraiment débuter - les cours, les devoirs, les animations -. Il y a tellement de choses encore, que je me sens un peu perdue mais je sais que je vais m'y plaire. Merci à tous ceux qui m'ont déjà souhaité la bienvenue, votre communauté a l'air extra <3

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire