Flood Bavardages Baveux

Oh, Coco :wow: J'ai totalement adoré ce film :love2: Et les mouchoirs aussi, visiblement...
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 17 nov. 2021, 21:25 Alors je l'avais regardé en cours faites pas ça, je ne suis pas un example, et j'avais aussi beaucoup aimé ! Mais j'ai pas non plus été méga touchée
Et dire que Noémie est devenue préfète :roll:

Promo 2045
Flood Bavardages Baveux
Yep, même moi je suis étonnée parfois :roll:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Quand je vous vois avec trois jours d’inactivité sur le flood, je suis à me demander si vous allez bien, et si votre semaine s’est bien passée :roll:.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Flood Bavardages Baveux
Justement Marcus je me posais la même question :lol:
Pour ma part ma semaine était pas top, voilà ce qui répond peut-être bien à ta question :wise:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
C’était aussi la semaine pas top pour moi :wise:, je me demande si pour tout le monde c’était comme ça :lol:.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Flood Bavardages Baveux
C'était vrai que c'était étrangement calme par ici ! :rofl:
Ma semaine fut chargé, et le week-end davantage encore de mon côté…

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
Je pense que j’ai raté mon éval de sport et depuis je suis frustrée…
Je trouve l’école si stressante parfois. Surtout en ce moment où les profs jonglent avec leur evals avant la fin de trimestre, faut savoir les rattraper les points à la fin. :sweatingbullets:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Bavardages Baveux
Je te comprends Louna <3!
En ce moment c’est exactement pareil pour moi :wise:, et c’est clairement pas marrant :lookdown:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Courage à tous pour vos évaluations ! <3
C’est vrai que les fins de trimestre sont toujours tendues pour tout le monde de ce point de vue là.

Mais dites-moi, c’est bientôt la fin du mois et toujours si peu de points dans les sabliers ? :horror: C’est la fin du trimestre qui vous ramolit ? :lol: Hâte de voir quelle maison se démarquera à la fin du mois en tout cas, parce que vous êtes tous dans un mouchoir de poche pour l’instant ! Difficile de faire d’établir un pronostic… :thinking:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
Owen Locke a écrit : 21 nov. 2021, 16:39 C’est la fin du trimestre qui vous ramolit ? :lol:
Je pense bien que oui, on déprime à l'idée de ce que les profs vont dire de nous pour nous assassiner nos bulletins :grin:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche