Flood Bavardages Baveux

Oui, clairement, c'est surtout qu'ils ne se réveillent qu'à la fin du trimestre et que tu as plus de 8 DS en 3 jours :lol:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Exactement Emma, pour moi 2 contrôle demain, 3 mardi, 2 mercredi, un DST jeudi plus un contrôle et enfin l'arrêt des notes vendredi :decayed:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Nous l'arrêt des notes est mercredi, donc autant te dire que mon week-end a été chargé :lol:
J'imagine que le tien encore plus :sweatingbullets:
Dernière modification par Emma Crawford le 21 nov. 2021, 17:37, modifié 1 fois.

2ème année RP - #75b37c
Flood Bavardages Baveux
De mon côté l'arrêt des notes est dimanche, donc les profs ont bien le temps de charger notre semaine d'évaluation ! :lol:
En tout cas bon courage à tous ! ^^

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
J'espère que ça va quand même aller de ton côté, Faustine :biggrin:
Bon courage à toi aussi ^^

2ème année RP - #75b37c
Flood Bavardages Baveux
Ca devrait aller car heureusement les profs ont répartis les évals sur cette semaine et la semaine dernière, mais avec certains de mes profs ont est jamais à l'abris qu'ils nous disent : "Sortez une feuille, interro !" :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
Oui, c'est vrai.
Mieux vaut apprendre ses leçons :unimpressed: :sweatingbullets:

2ème année RP - #75b37c
Flood Bavardages Baveux
Cette phrase de l'horreur. Je la détestais au plus haut point. Surtout quand ils faisaient ça en début de chapitre que personne n'avait comprit juste pour la joie de nous mettre un 1/10 (mes profs étaient sadiques)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Faustine Ruewen a écrit : 21 nov. 2021, 17:41 Ca devrait aller car heureusement les profs ont répartis les évals sur cette semaine et la semaine dernière, mais avec certains de mes profs ont est jamais à l'abris qu'ils nous disent : "Sortez une feuille, interro !" :lol:
Oh tiens, c'est bizarre mais ça me rappelle ma remplaçante en français :decayed: Enfin bon, maintenant elle le fait tellement souvent que pour nous c'est presque plus une surprise :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Oui, j'ai un prof d'histoire géo qui nous fait des sortes d'évals surprises sauf que comme nous sommes déjà prêts ça n'est plus vraiment surprise ou du moins ça n'en a pas l'air. :wise:

2ème année RP - #75b37c