Impossibilité d'intégrer une image

Ma foi, cela fonctionne très bien de mon côté. Je soupçonne que tu n'aies pas utilisé le "lien direct" de zupimages ; leur lien "principal" affiche une page que le serveur n'arrive pas à récupérer.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Je ne comprends pas alors car c'est bien le lien direct :/

Ah, ça marche sur mon téléphone maintenant, ça devrait marcher sur mon autre appareil ^^ Merci !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

Comme constaté, ici, ça fonctionne ^^ Merci !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

En fait, zupimages à deux types d'image : "viewer.php?id" que tu as du essayer d'insérer et qui ne fonctionne pas, et "/up/" qui fonctionne bien (j'ai essayé), mais si on clique dessus zupimages redirige vers la première, d'où la confusion.

Je viens de mettre en place deux choses :

le serveur transforme désormais automatiquement la première en la deuxième, et donc importe correctement les images de zupimages dans tous les cas !
s'il n'arrive pas à importer une image, il met un lien vers l'URL plutôt que de la supprimer.

Je te laisse essayer et me confirmer que ça fonctionne !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !