Inscription
Connexion

22 nov. 2021, 21:36
Mary Bain ~ 3ème année
Image

Présentation ~ Famille ~ Relations ~ Les écrits ~ Badges

I D E N T I T E
D U
P E R S O N N A G E
Nom complet : Mary Bain
Surnoms : Bonnie, surnom uniquement connu de sa famille
Date et lieu de naissance : 8 décembre 2034 au Saint Michael's Hospital
Âge : 14 ans
Adresse : Maison à l'abri des regards à Linlithgow en Écosse
Origine : Écossaise
Sang : Pur
Langues parlées : Gaélique écossais ( langue paternelle ) + Anglais ( langue maternelle ) + Français ( niveau R )

A P P A R E N C E
D U
P E R S O N N A G E
Yeux : Bleus
Cheveux : Châtains, très longs et principalement lisses ou ondulés.
Tâche de naissance : Rond négligé au fond du dos
Taille : 1m53
Description : Cravate bien serrée, robe de sorcière toujours propre, cheveux parfaitement coiffés et placés, Mary a l'air d'une parfaite élève - première de la classe. Elle ne quitte jamais son collier porte-bonheur : un arbre en pendentif où se trouve une photo de ses parents, ses petits frères et elle même.

P E R S O N N A L I T E
D U
P E R S O N N A G E
Qualités : Motivée, sérieuse, appliquée, loyale, profondément gentille, incorruptible
Défauts : Entêtée, vulnérable, empathe, complexe
Aime : Les cours, l'amour, l'amitié, sa famille, les journées de pluie, lire, savoir que sa famille est fière d'elle, le dundee cake
Déteste : Les personnes arrogantes, la trahison, les moqueries, la méchanceté, être loin de sa famille, ne pas être à la hauteur
Ambition : Elle songe à devenir Magizoologiste comme ses parents mais peut-être qu'en grandissant, elle trouvera sa véritable voie ?!

E N F A N C E
D U
P E R S O N N A G E
Mary a eu une enfance très classique. Aimée et protégée par ses parents extrêmement doux avec leur fille ainée, elle n'a manqué de rien. A l'âge de deux ans, elle eut la joie d'accueillir son premier petit frère. L'année de ses quatre ans, ils accueillirent le deuxième petit garçon de la famille. Et lorsqu'elle eut cinq ans, le petit dernier montra son petit nez. Elle jouait beaucoup avec ses petits frères qu'elle chérit et protège énormément. Elle est prête à tout pour eux. Son rôle de grande sœur lui tient particulièrement à cœur. Elle lisait également beaucoup d'ouvrages sur les créatures magiques puisque ses parents sont Magizoologistes et qu'elle souhaitait découvrir et comprendre leur passion.

Le jour de son septième anniversaire, l'un de ses petits frères a failli se blesser très gravement. Mary en criant son nom, a réussi à déclencher ses pouvoirs enfouis en elle pour éviter la catastrophe. Elle a réussi à le faire léviter le temps de quelques secondes jusqu'à ce que son père puisse le récupérer dans ses bras et ainsi empêcher une chute désastreuse. C'est alors que toute la famille comprit que Mary était à son tour, une sorcière. Et qu'elle venait également de sauver son petit frère.

La première amie de Mary était une moldue rencontrée à l'école. Elles étaient dans la même classe, avaient le même âge et les mêmes gouts. Elles se sont alors très vite entendues. Malheureusement, à la découverte de ses pouvoirs, ses parents l'ont mise en garde. Elle ne devait pas le révéler à son amie ni à personne d'autre. N'aimant pas les secrets, elle s'éloigna sans le vouloir de sa seule et unique amie qui finit par se détourner d'elle. Actuellement, elles ne sont plus du tout en contact.

Son plus beau souvenir est sans nul doute le jour où elle a reçu sa lettre pour Poudlard. Elle avait peur de cette nouvelle aventure qu'elle devrait réaliser seule mais à la fois, elle était heureuse. Ses parents étaient si fiers d'elle et ses petits frères la prenaient comme un exemple à suivre. Ce jour-là, il régnait une ambiance de fête et d'amour dans toute la maison. Elle s'en souviendra très longtemps.

L'histoire avec laquelle j'ai été validé :
Reducio
Je m'appelle Mary. Mary Bain. Drôle de nom pour une écossaise, je sais. Et pourtant, j'en suis une. J'aime l'Ecosse. Je trouve mon pays incroyable et pour rien au monde, j'irais vivre ailleurs. J'aime également ma famille. Énormément. Mes parents sont aimants, protecteurs et très doux. Ils sont tous les deux Magizoologistes.

J'ai 11 ans et je vais enfin entrer à Poudlard. J'ai tellement hâte. Oh ! Mais attendez. J'ai oublié de vous dire. J'ai trois petits frères aussi ! Trois petits monstres. Mais je les aime plus que tout au monde. C'est moi l'aînée et je porte ce rôle fièrement. Mais revenons-en à Poudlard... Une école d'une renommée mondiale pour nous, les sorciers. Je suis si fière d'avoir enfin reçu ma lettre. Mes parents le sont également. Notre famille est exclusivement composée de sorciers, alors il était inconcevable pour eux que je n'y aille pas à mon tour.

Mes cheveux sont châtains, très longs et bouclés. Lisses seulement lorsque c'est ma mère qui me les coiffe. Ma mère n'a jamais voulu que je les coupe. J'ai les yeux bleus, comme ma mère. Mon père les adore. Je ne suis ni trop grande ni trop petite, 1m45 c'est la taille standard pour une fille de mon âge. J'ai toujours sur moi un collier. Mais pas n'importe quel collier, le pendentif est en forme d'arbre et à l'intérieur de cet arbre se trouve une photo de mes parents, mes frères et moi.

Niveau caractère, je ne laisse personne me dire ce que je dois faire. Mon père me le reproche souvent, d'ailleurs. Mais ma mère, elle, en est ravie. Elle me répète sans cesse que je dois m'affirmer et ne jamais laisser un homme me marcher dessus. Qu'il en va de mon avenir dans cette famille. Notre famille, en l'occurrence. Sinon, je me décrirais comme une jeune fille assez complexe, vulnérable et forte à la fois. Entêtée, mon père ne me contredira pas, et loyale envers ceux que j'aime. J'ai des valeurs que ma famille m'a inculqué depuis mon plus jeune âge et il en va de leur honneur que je les respecte alors je m'efforcerais à ne pas les décevoir. Je sais ce que je veux. Et je ferais tout pour l'obtenir. Je suis très motivée et sérieuse lorsque je pense à mes études. Il est hors de question que je fasse parti des élèves en difficulté. D'autant plus que je dois montrer l'exemple. Mes petits frères finiront bien par m'y rejoindre...

A U T R E S
R E N S E I G N E M E N T S
Baguette : Bois de cerisier et ventricule de dragon. 34,4 cm. Assez flexible, très efficace pour les sortilèges de défenses
Patronus : Inconnu à l'heure actuelle
Amortentia : Inconnue à l'heure actuelle
Epouvantard : L'échec d'avoir pu garder ses amis, sa peur d'être rejetée et moquée pour son statut de sang une nouvelle fois et la solitude qui peut en découler représentés par un groupe d'amis dont sa meilleure amie qui la jugent et l'abandonnent.
Miroir du Risèd : Mary verrait sa famille l'accueillir avec amour et fierté au bout de ses sept années d'études à Poudlard
Habitude/Manie : Le hochement de tête et le pincement des lèvres
Rêve : Devenir une femme et une sorcière indépendante et forte sur qui ses proches pourront toujours compter
Rêve professionnel pour plus tard : Actuellement, devenir Magizoologiste comme ses parents
Animal de compagnie : Aucun pour l'instant

P O U D L A R D
Maison : Poufsouffle
Postes : Rédactrice-en-Chef au Hufflepost depuis le 27 mars 2022/2047 - aucune valeur RP
Cheerleader chez les Hel's Angels depuis le 7 janvier 2022/2047 - valeur RP
Année : 3ème année
Filière : Sciences
Options : DCFM, Sortilèges et Vol
Matières préférées : SaCM et Botanique
Langue magique : La langue des êtres de l'eau ~ Niveau Bi
Diplômes : Aucun pour l'instant

1 è r e a n n é e
2046-2047
Reducio
29/08/2046 : Rencontre avec Anabelle Willard au Chemin de Traverse.
01/09/2046 : Rencontre avec Lily Turner dans le Poudlard Express.
01/09/2046 : Répartie à Poufsouffle. Rencontre avec Megan Arrington.
01/09/2046 : Intégrée dans le dortoir 4. Rencontre avec Thaïs South, Argentella Wighters et Marion Laughlin.
02/09/2046 : Megan Arrington devient sa sœur.
07/09/2046 : Rencontre avec Agatha Mensis dans les toilettes abandonnées.
14/09/2046 : Rencontre avec Lyam Murphy et Anna Delore à la bibliothèque.
Durant 09/2046 : Percute Constance Nelson et passe ensuite le cours de DCFM à ses côtés.
06/10/2046 : Soirée pyjama avec les filles de Poufsouffle.
31/10/2046 : Rencontre avec Faustine Ruewen au banquet/bal d'halloween.
03/11/2046 : Assiste à son premier match de Quidditch. Rencontre avec Jack Ross.
05/11/2046 : Rencontre avec Stacy Judois dans la cour de la tour de l'horloge.
01/12/2046 : Doux et inoubliable moment neigeux en compagnie des Poufsouffle au sein même de leur salle commune.
04/12/2046 : Rencontre avec Noémie Claire-Cornwell dans la Grande salle.
08/12/2046 : Premier anniversaire à Poudlard.
16/12/2046 : Participe au Concours de contes de Noël de la bibliothèque de l'école.
20/12/2046 : Gagne le concours de contes de Noël et publie le sien à la bibliothèque de l'école.
22/12/2046 : Rentre chez elle pour les fêtes de fin d'année.
23/12/2046 : Participe à l'atelier de création d'un centre de table à la boutique Dogweed & Deathcap et rencontre Selma Puckle.
23/12/2046 : Participe à la création de lettre chez Fleury et Bott.
24/12/2046 : Participe à l'atelier de recettes de Noël du Chaudron Baveur.
24/12/2046 : Participe à la confection d'un baume pour les mains chez Apothic’herbes.

06/01/2047 : Retour de vacances. Joue à un Imperium ou Veritaserum en compagnie d'Alienor Delphillia et de deux garçons de Poufsouffle.
07/01/2047 : Nouvelles résolutions en compagnie des Poufsouffle au sein même de leur salle commune.
07/01/2047 : Début d'amitié avec Alexie McLeod au parc.
09/01/2047 : Rencontre avec Angie Miller, la psychomage, dans les couloirs.
12/01/2047 : Assiste à la course de balais de 14h en compagnie de Thaïs South, Alexie McLeod et Noémie Claire-Cornwell.
12/01/2047 : Assiste à la course de balais de 16h en compagnie de Thaïs South, Charlotte Dwight et Owen Locke, le bibliothécaire de l'école.
12/01/2047 : Discussion privée avec Thaïs South, Charlotte Dwight et Sarah Priddy, la professeure de sortilèges.
13/01/2047 : À la recherche de fèves - galettes des rois - dans la Grande Salle en compagnie de Amaia Brown.
19/01/2047 : Fait ses débuts de Cheerleader chez les Hel's Angels lors du match opposant les Poufsouffle aux Serdaigle.
07/02/2047 : Confidences avec Ludmilla Diamond après les cours.
13/02/2047 : Faire partie de la liste des plus beaux couples de Poudlard avec Jack Ross ?!
13/02/2047 : Participe à un atelier du club de sortilèges.
05/03/2047 : Participe au cours de sortilèges en compagnie de Jack Ross.
12/03/2047 : Discussion et débat au sujet de la Botanique avec Lily Monroe.
Fin 04/2047 : Rencontre nocturne et discussion avec Lyria Jones.
05/05/2047 : Se renseigne au salon de l'orientation à propos de la filière Sciences et rencontre Dawn Wolf.
29/05/2047 : Confidences et lâcher-prise en compagnie de Megan Arrington.
30/05/2047 : Révisions en compagnie de Jack Ross.
05/06/2047 : Cavalcade de Bavboules dans les escaliers de l'école et rencontre avec Elian Kernac'h.

10/06/2047 au 18/06/2047 : Examens de fin d'année.

07/2047 : Vacances à Godric's Hollow en famille et rencontre avec Lily Dawson.
08/2047 : Vacances à Dublin en famille et rencontre avec Meera Ellis et Ennis O'Belt.

2 ème a n n é e
2047-2048
Reducio
01/09/2047 : Intégrée dans le dortoir 10 avec Pauline Jackson, Ludmilla Diamond et Amaia Brown.
01/09/2047 : Aide Sarah Priddy à déménager divers cartons présents dans la salle commune.
02/09/2047 : Une carte chocoblaireau offerte pour cette nouvelle année, accompagnée de l'ensemble des Poufsouffle.
02/09/2047 : Papotages de rentrée en cours de potions avec le club 46.
10/09/2047 : Une partie de Bavboules avec Jeffrey Hunter.
11/09/2047 : Envoi de lettres familiales en compagnie d' Élisabeth Willis.
11/09/2047 : Maux de tête et rencontre avec Lukas Sharp.
12/09/2047 : Recueil d'informations auprès de Narcisse Bando.
12/09/2047 : Tentative de réconciliation avec Lukas Sharp.
14/09/2047 : Match découverte du Quidditch en tant qu'attrapeuse avec les Poufsouffle et victoire.
17/09/2047 : Confessions en compagnie d' Orla LeFer.
18/09/2047 : Une petite mise au point avec Orla LeFer et Narcisse Brando.
18/09/2047 : Première discussion avec Alexander Joyce Jr.
25/09/2047 : Réunion d'information pour le programme Jobarbille avec Gryffs Sorrow, Lukas Sharp, Narcisse Brando, Orla LeFer et Argentella Wighters.
28/09/2047 : Fête de départ de Miss Field avec les Poufsouffle.
02/10/2047 : Un atelier dessin en compagnie de Narcisse Brando et de William Jefferson. Obtention de sa première carte bronze Chocoblaireau.
05/10/2047 : Préparation pour le premier match de Quidditch de la saison avec les Poufsouffle puis assiste à l'affrontement entre Poufsouffle et Serdaigle en tant que Cheerleader.
08/10/2047 : Discussion à propos des filières et de la DCFM avec Sixtine Valerion.
16/10/2047 : Création de souvenirs avec Lukas Sharp.
17/10/2047 : Discussion à propos des filières avec Sarah Priddy.
25/10/2047 : Petite soirée pyjama avec certaines filles de Poufsouffle.
31/10/2047 : Halloween en compagnie de Orla LeFer puis de Gryffs Sorrow puis nuit blanche avec quelques filles du dortoir pour se conter des histoires effrayantes.
02/11/2047 : Assiste au match de Quidditch Gryffondor-Serpentard en compagnie de Elijah Coyle, Gryffs Sorrow et Narcisse Brando.
20/11/2047 : Dîner en compagnie de Elijah Coyle et Orla LeFer.
07/12/2047 : Cours de danse dans la salle sur demande avec Alexander Joyce Jr.
08/12/2047 : Ses amis lui organise son tout premier anniversaire surprise.
09/12/2047 : Discussion seule à seul avec Gryffs Sorrow.
11/12/2047 : Essayage de sa robe pour le Bal de Noël avec Orla LeFer.
14/12/2047 : Soirée de Noël chez les Poufsouffle.
21/12/2047 : Bal de Yule. Petit moment dansant avec Alexander Joyce Jr en haut de la tour d'Astronomie.

06/01/2048 : Petit moment complice avec Lukas Sharp dans la salle commune.
10/03/2048 : Semis d'une Glycine dans la Serre de Poufsouffle.
15/04/2048 : Publication d'affiches anti Sang-Purs qui la bouleversent.
15/04/2048 : Rencontre avec Antonn Clifford
17/04/2048 : Discussion avec Jae Dawson, le professeur de SaCM.
21/04/2048 : Rencontre nocturne avec Narcisse Brando.
25/04/2048 : Chasse aux pucerons envahisseurs de la Serre de Poufsouffle.
16/05/2048 : Demande d'aide à Aelle Bristyle.
29/05/2048 : Cours de français avec Diarmuid O'Belt, l'infirmier de Poudlard.
08/06/2048 : Révisions sur les sortilèges avec Narcisse Brando.
08/06/2048 au 16/06/2048 : Examens de fin d'année.
13/06/2048 : Photo de classe avec les Poufsouffle.
20/06/2048 : Banquet de fin d'année.
21/06/2048 : Pique-nique pour fêter la Coupe des 4 Maisons avec les Poufsouffle.
22/06/2048 : Partage le même compartiment du Poudlard Express avec Ashley Houston .

07/2048 : Vacances à Annecy en famille et croise Sandra Miller et Stéphanie Lilith.
30/07/2048 : Achète des fournitures pour la rentrée de William et rencontre Jasper Ashdown.
31/07/2048 : Assiste au quart de finale Islande vs Écosse de la CDM de Quidditch avec Lukas Sharp.
05/08/2048 : Assiste à la demi-finale Irlande vs Écosse de la CDM de Quidditch et croise Diarmuid O'Belt.
15/08/2048 : Invite des amis chez elle.
22/08/2048 : Narcisse Brando et ses parents viennent dîner chez elle.

3 ème a n n é e
2048-2049
01/09/2048 : Voyage dans le Poudlard Express aux côtés de Lucia Varalta et de Azraël Aquila.
01/09/2048 : Son petit frère William rejoint la maison Poufsouffle.
01/09/2048 : Intégrée dans la chambre 11 Hyacintus Glacius avec Orla LeFer, Constance Nelson, Ashley Houston, Élisabeth Willis et Amy Stenford.
02/09/2048 : Échange tardif dans la salle d'études de Poufsouffle avec Tom Bain ( PNJ ).
05/09/2048 : Participe à la réunion d'informations du club de soutien scolaire à 14h et s'y inscrit.
05/09/2048 : Match découverte du Quidditch en tant que gardienne avec les Poufsouffle à 17h30.
05/09/2048 : Se rend à l'infirmerie suite aux cognards pris pendant le match découverte en compagnie de Narcisse Brando.
06/09/2048 : Présentation des Hel's Angels aux Poufsouffle avec des stands.
24/09/2048 : Participe à la réunion d'information pour le programme JoBaRBiLLe.
25/09/2048 : Offre un présent à Jae Dawson après le cours.
19/10/2048 : Observe des Orionides aux côtés d'Ennis O'Belt.
23/10/2048 : Rencontre Léandre Campbell et Marine Baylacq au Lac.
24/10/2048 : Participe à une séance de révision collective pour l'HDLM avec Placido Tripplehorn.
25/10/2048 : Participe à un atelier pour relâcher la pression avec des créatures magiques.
28/10/2048 : Vient en aide à Sarah Priddy pour la décoration de la maison pour Halloween.
31/10/2048 : Profite de la soirée d'Halloween avec William dans leur salle commune.
02/11/2048 : Une partie de Bavboules avec Gloria Shah.
08/11/2048 : Participe à un atelier pour relâcher la pression avec des créatures magiques.
22/11/2048 : Participe à un atelier pour relâcher la pression avec des créatures magiques.
06/12/2048 : Participe à un atelier pour relâcher la pression avec des créatures magiques.
Dernière modification par Mary Bain le 13 déc. 2023, 20:07, modifié 200 fois.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

22 nov. 2021, 21:38
Mary Bain ~ 3ème année
Image

Arbres généalogiques :
Reducio
Eventail sur 5 générations :
Reducio
Image


Côté paternel :
Reducio
Image


Côté maternel :
Reducio
Image


Grand-père paternel : Alister Bain - 61 ans - PNJ validé
Métier : Secrétaire d'état aux Transports magiques au conseil des sages
Description d'Alister : Alister Bain est un homme ouvert, tolérant et indulgent. C'était un élève de Poufsouffle lors de sa scolarité à Poudlard. Il est très fier que son unique enfant ait suivi ses traces.

Grand-mère paternelle : Margaret Bain - 60 ans
Métier : Matriarche de la famille Bain à la chambre des sorciers
Description de Margaret : Margaret Bain est sans doute la femme la plus noble qu'il soit, et la plus intransigeante. Elle a été à Gryffondor, à Poudlard, comme toute sa famille avant elle. Elle a cependant du accepter que son fils n'ait pas suivi le même parcours pour celui de son mari.

Père : John Bain - 40 ans
Métier : Magizoologiste au bureau d'étude et de protection des créatures magiques
Description de John : John Bain est un père et un mari aimant, très doux et protecteur. Sa famille représente absolument tout pour lui. Il était donc obligatoire que ses enfants et surtout sa fille ainée aient les mêmes valeurs que lui. La loyauté et l'amour des siens. Il a rencontré sa femme à Poudlard alors qu'il y était élève de Poufsouffle, pour le plus grand bonheur de son père. Il porte beaucoup d'espoir en Mary et est persuadé qu'elle les rendra fiers.

Mère : May Bain - 40 ans - PNJ validé
Métier : Magizoologiste au bureau d'étude et de protection des créatures magiques
Description de May : May Bain est une femme forte et débordant d'amour à donner. Elle n'a plus vraiment de contact avec sa famille et à vrai dire, elle n'a même jamais parlé d'eux à Mary. Cette dernière n'a même jamais posé de questions. Elle a rencontré son mari à Poudlard alors qu'elle y était élève de Serdaigle. Première de la classe et très aimée lorsqu'elle s'y trouvait, elle tient à ce que sa précieuse fille chérie se fasse d'aussi bons souvenirs qu'elle à son âge.

Frères : William Bain, Logan Bain et Ewen Bain
Description de William, Logan et Ewen : William Bain, Logan Bain et Ewen Bain sont les trois petits frères de Mary. Parfois turbulents, ils aiment et respectent énormément leur grande sœur. Elle est leur modèle et c'est d'ailleurs grâce à ce lien très fort, qu'elle les canalise afin d'aider au mieux ses parents pour leur éducation.
Dernière modification par Mary Bain le 03 nov. 2023, 14:44, modifié 32 fois.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

22 nov. 2021, 21:39
Mary Bain ~ 3ème année
Image

~ P O U F S O U F F L E ~
Reducio
🦡 ORLA LEFER: MEILLEURE AMIE
Les deux jeunes filles se sont rencontrées dès leur première année à Poudlard et ne se sont jamais quittées depuis. Elles ne partagent peut-être pas le même dortoir mais elles sont rarement l'une sans l'autre. Mary la considère comme une sœur, comme une jumelle qu'elle n'aura jamais. Orla est son amie la plus précieuse, celle vers qui elle se tournera toujours.
🦡 MEGAN ARRINGTON: GRANDE SOEUR
Mary l'a rencontré dès son premier jour à Poudlard. Les deux demoiselles se sont très vite bien entendues et qu'elle n'a pas été leur surprise d'apprendre dès le lendemain qu'elles seraient dorénavant des sœurs au sein de la maison des Poufsouffle. Elles sont également camarades et partenaires chez les Hel's Angels, les Cheerleader de leur équipe de Quidditch. Mary apprécie énormément Megan et la considère même comme un modèle à suivre. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est confié à elle sur ses angoisses. Elle fera tout pour la rendre fière et suivre ses traces.
🦡 GRYFFS SORROW: AMI
Mary lui voue une grande admiration. Elle ne saurait l'expliquer mais Gryffs tient une place particulière dans son cœur. Il est le type d'homme qu'elle rêverait de rencontrer et de côtoyer plus tard. Elle serait prête à beaucoup de choses pour lui et lui sera toujours fidèle, telle l'amie qu'elle souhaite être pour lui.
🦡 ELIAN KERNAC'H: AMI
À l'instar de Gryffs, Mary voue également une grande admiration à Elian. Il est le modèle masculin par excellence pour elle. Gentil et prévenant, elle voit en lui le grand frère qu'elle n'aura jamais et qu'elle pense pourtant avoir en étant à ses côtés. Elle lui sera infiniment fidèle.
🦡 ÉLISABETH WILLIS: AMIE
Les deux filles n'ont commencé qu'à bien se parler à partir de la deuxième année en se retrouvant en même temps à la volière de l'école. Depuis, quelque chose semble avoir fonctionné entre elles et Mary sait désormais de source sûre qu'elles sont amies. Elle se montre présente pour Élisabeth et cette dernière se montre également présente pour Mary quand elle en a besoin. Elles se soutiennent et se tirent vers le haut.
🦡 CONSTANCE NELSON: AMIE
Elles se sont rencontrées dès le début de leur première année et Mary l'apprécie vraiment beaucoup. Les deux jeunes filles sont d'ailleurs rapidement devenues amies. Elle sait qu'elle peut compter sur elle dans les bons comme dans les mauvais moments. Elles sont également camarades et partenaires chez les Hel's Angels, les Cheerleader de leur équipe de Quidditch.
🦡 LUCIA VARALTA: AMIE
Les deux filles se sont réellement remarquées après la pose d'affiches anti SP qui ont bouleversé Mary, en deuxième année. Lucia s'est montrée présente, bien qu'elles ne se connaissaient que de vue. Ce soutien bienvenu et réconfortant ont eu raison de Mary qui n'a plus vraiment lâché Lucia ensuite. Elles sont très rapidement devenue amies ensuite et Mary s'est promis de toujours être là pour elle, à son tour.
🦡 NARCISSE BRANDO: AMI
Tout a commencé quand Narcisse l'a aidé à en découvrir davantage sur Lukas quand elle en a eu besoin pour se faire pardonner. Depuis, ils ont appris à se connaître. Bien que naïf et maladroit, Narcisse a montré à Mary qu'il pouvait être là pour elle et cela a fini par la toucher. Désormais amis, Mary se sait prête à le soutenir dès qu'il en aura besoin.
🦡 LUKAS SHARP: ?
Mary ne sait plus vraiment où elle doit situer Lukas dans son cœur. Il est bien plus qu'une connaissance mais est-il toujours son ami ? Une chose est certaine, il compte pour elle. Bien plus qu'elle ne pourra l'avouer.
🦡 CHARLOTTE DWIGHT: CAMARADE
 Elles sont camarades et partenaires chez les Hel's Angels, les Cheerleader de leur équipe de Quidditch. Mary apprécie beaucoup Charlotte et a d'ailleurs pu la fréquenter en dehors de leurs entrainements ou des matchs officiels, comme lors des courses de balais par exemple où elles n'étaient que spectatrices.
🦡 LILY-ROSE HOLLAND: CAMARADE
Elles sont camarades et partenaires chez les Hel's Angels, les Cheerleader de leur équipe de Quidditch. Mary apprécie beaucoup Lily-Rose et la prend comme un modèle à suivre.
Mention spéciale pour la meilleure des marraines.
🦡 MADDIE JOY: CAMARADE
Elles sont camarades et partenaires chez les Hel's Angels, les Cheerleader de leur équipe de Quidditch. Mary apprécie beaucoup Maddie et la prend comme un modèle à suivre.
🦡 EUGENE HARLOW: CAMARADE
Ils ont été camarades et partenaires chez les Hel's Angels, les Cheerleader de leur équipe de Quidditch. Mary apprécie beaucoup Eugène.
🦡 LUDMILLA DIAMOND: CONNAISSANCE
Mary la connait et la croise assez régulièrement dans les couloirs ou dans la salle commune. Elles ont également eu l'occasion de se confier l'une à l'autre sur des sujets qui les intriguait et qui leur tenait à cœur. Elles partagent le même dortoir lors de la seconde année de Mary.
🦡 AMAIA BROWN: CONNAISSANCE
Mary la connait et la croise assez régulièrement dans les couloirs ou dans la salle commune. Elles ont également eu l'occasion de déguster les galettes des rois, le 13 janvier 2047, et de chercher les fèves ensemble. Elles partagent le même dortoir lors de la seconde année de Mary.
🦡 PAULINE JACKSON: CONNAISSANCE
Mary la connait et la croise assez régulièrement dans les couloirs ou dans la salle commune. Elles partagent le même dortoir lors de la seconde année de Mary.
🦡 ARGENTELLA WIGHTERS: CONNAISSANCE
Mary la connait et la croise assez régulièrement dans les couloirs, dans la salle commune ou pour les matchs de Quidditch. Les deux filles ont partagé le même dortoir durant la première année de Mary. Elles suivent également les mêmes cours d'apprentissage du dialecte des êtres de l'eau.
🦡 JEFFREY HUNTER: CONNAISSANCE
Mary le connait et le croise assez régulièrement dans les couloirs ou dans la salle commune. Ils font également partis du Club de Bavboules tous les deux et ont déjà pu s'affronter. Mary garde un très bon souvenir de cet affrontement.
🦡 LYRIA JONES: CONNAISSANCE
Mary la connait et la croise assez régulièrement dans les couloirs ou dans la salle commune. Elles ont également eu l'occasion de se parler plus intimement un soir d'avril dans les couloirs.
🦡 SANDRA MILLER: CONNAISSANCE
Mary la connait et la croise assez régulièrement dans les couloirs ou dans la salle commune. Elles ont également eu l'occasion de se retrouver en France, durant leurs vacances en juillet 2048.
🦡 ALIÉNOR DELPHILIA: CONNAISSANCE
Mary la connait et la croise assez régulièrement dans les couloirs, dans la salle commune ou pour les matchs de Quidditch. Elles ont également eu l'occasion de jouer à un Imperium ou Veritaserum ensemble.
🦡 DERYN O'CONNORS: CONNAISSANCE
Mary la connait et la croise assez régulièrement dans les couloirs, dans la salle commune ou pour les matchs de Quidditch.
🦡 EDMUND LONG: CONNAISSANCE
Mary le connait et le croise assez régulièrement dans les couloirs, dans la salle commune ou pour les matchs de Quidditch.
🦡 KATE HUNTER: CONNAISSANCE
Mary la connait et la croise assez régulièrement dans les couloirs, dans la salle commune ou pour les matchs de Quidditch.
🦡 ELIJAH COYLE: CONNAISSANCE
Mary le connait et le croise assez régulièrement dans les couloirs, dans la salle commune ou pour les matchs de Quidditch.
🦡 KALEV COHN: CONNAISSANCE
Mary le connait et le croise assez régulièrement dans les couloirs, dans la salle commune ou pour les matchs de Quidditch.
🦡 AELLE BRISTYLE: CONNAISSANCE
Mary la connait et la croise assez régulièrement dans les couloirs ou dans la salle commune. Elle lui a adressé la parole pour la première fois quelques semaines avant le départ d'Aelle de Poudlard car elle avait besoin de son aide pour apprendre à se protéger des critiques.
🦡 FAUSTINE RUEWEN: CONNAISSANCE
Mary la connait et la croise assez régulièrement dans les couloirs ou dans la salle commune. Elles ont également eu l'occasion de se rencontrer et de discuter plus intimement lors du banquet et du bal d'Halloween de l'année 2046. 
🦡 ANNA DELORE: CONNAISSANCE
Mary la connait et la croise assez régulièrement dans les couloirs ou dans la salle commune.
Reducio
🦡 JACK ROSS: AMI
Ces deux là se sont rencontrés le 3 novembre 2046, dans les gradins d'un match de Quidditch. Jack n'était pas des plus bavards mais Mary l'a tout de même très vite apprécié. Depuis, elle le poursuit un peu et tente le tout pour le tout pour lui faire aimer Poudlard et son statut de sorcier, ce qui est loin d'être facile. Elle le considère comme un véritable ami et serait prête à beaucoup de choses pour le faire sourire. Leur relation n'est pas passée inaperçue d'ailleurs, puisque les deux jeunes enfants se sont retrouvés parmi la liste des plus beaux couples de Poudlard. Pourtant, il n'y a absolument rien de ce genre entre eux. Ils s'entraident et apprennent toujours à se connaître.
🦡 ANABELLE WILLARD: AMIE
Les deux jeunes filles se sont rencontrées au Chemin de Traverse lors de leurs achats de fournitures scolaires. Elles se sont très vite bien entendues et ont même passé leur journée shopping ensemble. Une amitié est née depuis lors et Mary compte bien approfondir cette amitié durant leur scolarité à Poudlard.
🦡 ALEXIE MCLEOD: CONNAISSANCE
Mary la connait et la croise assez régulièrement dans les couloirs ou dans la salle commune. Les deux jeunes filles partagent la même passion pour les créatures magiques. 
🦡 THAIS SOUTH: CONNAISSANCE
Elles ont partagé le même dortoir durant la première année de Mary.
🦡 MARION LAUGHLIN: CONNAISSANCE
Elles ont partagé le même dortoir durant la première année de Mary.

~ G R Y F F O N D O R ~
Reducio
🦁 LILY DAWSON: AMIE
Mary l'a rencontré lors de vacances en famille à Godric's Hollow au cours du mois de juillet 2047. Elle a très vite apprécié Lily qu'elle considère réellement comme une amie depuis.
🦁 AGATHA MENSIS: CONNAISSANCE
Mary l'a soutenu lorsqu'elle en avait le plus besoin. Elle se sait prête à recommencer si Agatha revient vers elle.
🦁 SELMA PUCKLE: CONNAISSANCE
Elles ont échangé durant l'atelier de création d'un centre de table à la boutique Dogweed & Deathcap à Noël 2046. Mary a un bon souvenir de cette rencontre.
🦁 DAWN WOLF: CONNAISSANCE
Mary s'est renseignée au salon de l'orientation à propos de la filière Sciences auprès de Dawn. Elle a un bon souvenir de cette rencontre.
🦁 ENNIS O'BELT: CONNAISSANCE
Elles ont échangé durant leurs vacances à Dublin, en août 2047. Mary a croisé Ennis dans une librairie.
🦁 LYAM MURPHY: CONNAISSANCE
Mary lui a déjà parlé une ou deux fois et le croise parfois dans les couloirs.

~ S E R D A I G L E ~
Reducio
🦅 LILY TURNER: CONNAISSANCE
Mary l'a rencontré lors de son tout premier trajet à bord du Poudlard Express. Lily était présente pour la rassurer. Mary s'en souvient encore et lui offre toujours de grands sourires lorsqu'elles se croisent dans les couloirs.
🦅 NOEMIE CLAIRE-CORNWELL: CONNAISSANCE
Plusieurs rencontres entre les deux jeunes filles ont amené Mary à avoir confiance en elle et à l'apprécier.

~ S E R P E N T A R D ~
Reducio
🐍 STACY JUDOIS: CONNAISSANCE
Le goût de la lecture leur a permis de faire connaissance.
🐍 MEERA ELLIS: CONNAISSANCE
Mary l'a rencontré lors de ses vacances à Dublin au mois d'août 2047.
🐍 LILY MONROE: CONNAISSANCE
Un débat des plus intéressants à propos de la Botanique leur a permis de faire connaissance.

~ A D U L T E S ~
En cours.
Dernière modification par Mary Bain le 22 août 2023, 20:15, modifié 162 fois.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

22 nov. 2021, 21:40
Mary Bain ~ 3ème année
Image

En cours

Terminés

Abandonnés
P r o l o g u e
avant août 2046
Reducio
On se partage notre goûter ? | Ailleurs... | 2040 | @Danaé Fitzgerald

C h a p i t r e 1
2046-2047
Reducio
Premier contact | Chemin de Traverse | 29 août 2046 | @Anabelle Willard
Entourées d’or, nous continuons nos emplettes | Gringotts | 29 août 2046 | @Anabelle Willard
S'habiller est un mode de vie. | Madame Guipure | 29 août 2046 | @Anabelle Willard
C'est ta première fois ? | Poudlard Express | 1er septembre | @Lily Turner
Bavardes comme des blairelles | Grande salle | 1er septembre | @Megan Arrington
Dortoir 4 | Dortoir des filles | 1er septembre | colocataires
La rentrée des premières années | Grande salle | 1er septembre | solo
La rentrée des premières années | Petit salon | 1er septembre | solo
Deux valent mieux qu'une | Dortoir des filles | 2 septembre | @Megan Arrington
Premier cours de l'année | Petite salle | début septembre | solo
Les amitiés les plus fortes se basent sur des tragédies | Toilettes abandonnées | 7 septembre | @Agatha Mensis
Ensemble et contre tous | Parc | 7 septembre | @Agatha Mensis
Des rencontres et des livres | Bibliothèque | 14 septembre | @Lyam Murphy & @Anna Delore
Quand t'oublies ton parchemin... | Petit salon | au cours du mois de septembre | @Constance Nelson
C'était moins une... | Défense contre les forces du mal | au cours du mois de septembre | @Constance Nelson
Soirée pyjama | Petit salon | 6 octobre | Poufsouffle
Une pluie de jus de citrouilles ! | Grande salle | 31 octobre | @Faustine Ruewen
Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor | Stade de Quidditch | 3 novembre | @Jack Ross
Lecture et amitié | Cour de la tour de l'horloge | 5 novembre | @Stacy Judois
Warm and Cosy December | Petit salon | 1er décembre | @Jack Ross
Il neige ! | Salle commune | 1er décembre | Poufsouffle
Jingle Bell | Grande salle | 4 décembre | @Noémie Claire-Cornwell
Christmas Tales Péripéties | Bibliothèque | 16 décembre | solo
Atelier Création d'un centre de table | Marché de Noël | 23 décembre | solo
Création de lettre | Marché de Noël | 23 décembre | solo
Atelier Recettes de Noël | Marché de Noël | 24 décembre | solo
Confection d'un baume pour les mains | Marché de Noël | 24 décembre | solo

Imperium ou Veritaserum | Petit salon | 6 janvier | @Alienor Delphillia
Un vent de renouveau ! | Salle commune | 7 janvier | Poufsouffle
Animaux fantastiques et fabuleuse rencontre | Parc | 7 janvier | @Alexie McLeod
Esprit refroidi | Couloirs | 9 janvier | @Angie Miller
Course de 14h | Clairière aux courses | 12 janvier | @Thaïs South, @Alexie McLeod & @Noémie Claire-Cornwell
Course de 16h | Clairière aux courses | 12 janvier | @Thaïs South, @Charlotte Dwight & @Owen Locke
Un grand besoin d'explications | Parc | 12 janvier | @Thaïs South, @Charlotte Dwight & @Sarah Priddy
Succédez à Weasley | Grande Salle | 13 janvier | solo
Tu le savais, toi ? | Lac | 7 février | @Ludmilla Diamond
Le couple parfait | Petit salon | 13 février | @Jack Ross
Des sortilèges majeurs | Salle de sortilèges | 5 mars | @Jack Ross
Pour ou contre la Botanique ? | Salle de cours | 12 mars | @Lily Monroe
Chut, pas de bruit... | Dortoir des filles / Couloirs | fin avril | @Lyria Jones
Suis-je folle ? | Petit salon | 29 mai | @Megan Arrington
Révisons nos classiques ! | Salle de cours | 30 mai | @Jack Ross
Faites places, les Bavboules débarquent ! | Hall d'entrée | 5 juin | @Elian Kernac'h

Enfin les vacances ! | Café du Rosier | 9 juillet 2047 | @Lily Dawson
Les voyages forment la jeunesse | Dublin | début août 2047 | @Meera Ellis
De l'orangé à la librairie | Dublin | deuxième quinzaine d'août 2047 | @Ennis O'Belt

C h a p i t r e 2
2047-2048
Reducio
Le refuge de Brizo | Dortoir des filles | 1er septembre | colocataires
Déménagement à retardement | Bureau de la directrice | 1er septembre | Poufsouffle
Rentrée à la carte | Petit salon | 2 septembre | Poufsouffle
Papotages de rentrée | Potions | 2 septembre | club 46
Partie de Bavboules | Club de Bavboules | 10 septembre | @Jeffrey Hunter
Vole petite lettre ! | Volière | 11 septembre | @ Élisabeth Willis
Merci d'être là... | Couloirs | 11 septembre | @Lukas Sharp
Dis-moi où il est ! | Grande salle | 12 septembre | @Narcisse Brando
On prend les mêmes et on recommence ! | Botanique | 12 septembre | @Lukas Sharp
Match découverte | Terrain d'entraînement | 14 septembre | Poufsouffle
Plus tard, j'aimerais... | Petit salon | 17 septembre | @Orla LeFer
La cour des miracles | Cour de la tour de l'horloge | 18 septembre | @Orla LeFer & @ Narcisse Brando
Des mots fleuris | Botanique | 18 septembre | @Alexander Joyce Jr
Réunion d'informations pour le programme Jobarbille | Salle d'études | 25 septembre | @Gryffs Sorrow, @Lukas Sharp, @Orla LeFer, @ Narcisse Brando & @Argentella Wighters
Départ de Miss Field | Petit salon | 28 septembre | Poufsouffle
Grande aventure - épisode 1 | Petit salon | 2 octobre | @Narcisse Brando & @William Jefferson
Let's go Hel's ! | Vestiaires de Poufsouffle | 5 octobre | Poufsouffle
Je souhaite réellement continuer DCFM l'année prochaine ! | Défense contre les forces du mal | 8 octobre | @Sixtine Valerion
Lukas, attends-moi ! | Cour de la tour de l'horloge | 16 octobre | @Lukas Sharp
DDM, ma belle DDM, dites moi quoi faire ! | Sortilèges | 17 octobre | @Sarah Priddy
Entre nous | Dortoir des filles | 25 octobre | Poufsouffle
Sortez les costumes ! | Petit salon | 31 octobre | Poufsouffle
Gryffondor-Serpentard | Stade de Quidditch | 2 novembre | @Elijah Coyle et @Narcisse Brando
Table de Poufsouffle | Grande Salle | 20 novembre | @Elijah Coyle et @Orla LeFer
Valse des feuilles d'automne | Salle sur demande | 7 décembre | @Alexander Joyce Jr
Anniversaire surprise | Petit salon | 8 décembre | Poufsouffle
L'étoffe d'une soirée rêvée | Hall d'entrée | 9 décembre | @Gryffs Sorrow
Unies et inséparables | Dortoirs des filles | 11 décembre | @Orla LeFer
Noël à Poufsouffle | Petit Salon | 14 décembre | Poufsouffle
Bal de Yule | Salle de Bal | 21 décembre | @Orla LeFer
Troisième temps de la valse | Tour d'Astronomie | 21 décembre | @Alexander Joyce Jr

Et tes vacances ? | Petit Salon | 6 janvier | @Lukas Sharp
Suis-je une bonne ou une mauvaise personne ? | Lac | 15 avril | @Élisabeth Willis
Être ou ne pas être "impure" | Grande Salle | 15 avril | Poufsouffle
À bout de forces | Salle des Trophées | 15 avril | Libre
Correspondances | La Volière | à partir du 16 avril | Solo
Dialecte du lac noir | Parc | 17 avril | @Jae Dawson
La nuit porte conseil | Petit salon | 21 avril | @Narcisse Brando
Chasse aux pucerons envahisseurs | Serre | 25 avril | Poufsouffle
Cours : Une étincelle | Sortilèges | 30 avril | 2èmes années
Tu es celle dont j'ai besoin | Bibliothèque | 16 mai | @Aelle Bristyle
Curieuse langue française | Bibliothèque | 29 mai | @Diarmuid O'Belt
Lumos, Wingardium, et... Protego ? | Parc | 8 juin | @Narcisse Brando
Photo de classe | Petit salon | 13 juin | Poufsouffle
Pique-nique d'été | Parc | 21 juin | Poufsouffle
Banquet de fin d'année | Grande salle | 20 juin | tout Poudlard
On rentre chez nous ! | Poudlard Express | 22 juin | @Ashley Houston

Changer d'air | Europe | 19 juillet 2048 | @Sandra Miller
Veuillez l'excuser ! | Europe | 22 juillet 2048 | @Stéphanie Lilith
Lettres du cœur | Écosse | 27 juillet 2048 | solo
Herbes séchées et ingrédients utiles | Apothic'Herbes | 30 juillet 2048 | @Jasper Ashdown
Together | Stade international de Quidditch | 31 juillet 2048 | @Lukas Sharp
We are the champion | Stade international de Quidditch | 5 août 2048 | @Diarmuid O'Belt
Bienvenue chez moi ! | Écosse | 15 août 2048 | @Orla LeFer, @Megan Arrington, @Gryffs Sorrow, @Elian Kernac'h, @Narcisse Brando, @Constance Nelson, @Lucia Varalta & @Élisabeth Willis
Un dîner redouté | Écosse | 22 août 2048 | @Narcisse Brando

C h a p i t r e 3
2048-2049
Départ pour un nouveau départ ! | Poudlard Express | 1er septembre 2048 | @Lucia Varalta & @Azraël Aquila
Hyacintus Glacius | Dortoir des Filles | 1er septembre 2048 | colocataires
Aprioris ? | Petit Salon | 2 septembre 2048 | Tom Bain, PNJ
Réunion d'informations du club de soutien scolaire | Salle de cours | 5 septembre 2048 | Poudlard
Match découverte du Quidditch | Vestiaire de Poufsouffle | 5 septembre 2048 | Poufsouffle
Quelle brutalité ! | Couloirs/Infirmerie | 5 septembre 2048 | @Narcisse Brando
Soutien sans faille | Vestiaire de Poufsouffle | 6 septembre 2048 | Poufsouffle
Réunion d'information JoBaRBiLLe | Bureau de la directrice | 24 septembre 2048 | Poudlard
Gratitude | Soin aux créatures magiques | 25 septembre 2048 | @Jae Dawson
Observation des Orionides | Astronomie | 19 octobre 2048 | Atelier spécifique
Le ricochet de l'insomnie | Lac | 23 octobre 2048 | @Léandre Campbell & @Marine Baylacq
Composer avec le passé sorcier | Salle de cours | 24 octobre 2048 | Club de soutien scolaire
Relâcher la pression avec des animaux | Soin aux créatures magiques | 25 octobre 2048 | Atelier spécifique
Halloween en approche | Bureau de la DDM | 28 octobre 2048 | Poufsouffle
Soirée d'Halloween au Terrier | Petit salon | 31 octobre 2048 | Poufsouffle
Partie de Bavboules | Club de Bavboules | 2 novembre | @Gloria Shah
Dernière modification par Mary Bain le 10 déc. 2023, 19:36, modifié 101 fois.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

20 déc. 2021, 20:55
Mary Bain ~ 3ème année
Image

A C C O M P L I S S E M E N T
Image Image Image ImageImageImage Image

I M P L I C A T I O N
ImageImageImageImageImageImage

R Ô L I S T E
ImageImage

P O U F S O U F F L E
ImageImageImage Image

É T R A N G E
Image

Reducio
Anciens badges
Image ImageImageImage
Reducio
BADGES 'ACCOMPLISSEMENT'

> Hydre à X tête(s) (Ancienneté)
> Commère aguerrie (Messages : 7500 + avoir minimum 10 mois d'activité sur le site)
> Papoteur éternel (Messages : 10000 + avoir minimum 12 mois d'activité sur le site)
> Plume de bronze (Avoir terminé 40 RPG de 5 posts ou plus) 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15 / 16 / 17 / 18 / 19 / 20 / 21 / 22 / 23 / 24 / 25 / 26 / 27 / 28 / 29 / 30 / 31 / 32 / 33 / 34
> Plume d'argent (Avoir terminé 80 RPG de 5 posts ou plus)
> Plume d'or (Avoir terminé 120 RPG de 5 posts ou plus)
> Diplôme de Poudlard (Être arrivé au terme des 7 années d'études (devoirs))
> Diplôme des BUSES (Avoir obtenu ses BUSES avec une moyenne d'Effort Exceptionnel)
> Diplôme des ASPICS (Avoir obtenu ses ASPICS avec une moyenne d'Effort Exceptionnel)
> Le nouveau Lee Jordan (Avoir atteint le palier « Le nouveau Lee Jordan » en tant que commentateur des matchs de Quidditch de Poudlard)

BADGES 'IMPLICATION'

> Ma vie, mon œuvre (Tenir un club durant 6 mois minimum)
> Vous êtes sur la liste ? (Être un membre actif d'un club)
Reducio
- Pour le club Théâtre : Être membre depuis 6 mois et avoir participé à au moins 3 pièces de théâtre (contenant au moins 3 posts de vous dans chaque pièce).
- Pour le club Poésie : Être membre depuis 6 mois et avoir participé à au moins 6 sessions.
- Pour le club La Cabane de Cristal : Avoir participé activement au club pendant 6 mois (comprends les sessions d'un mois et de deux mois). L'apparition de votre nom dans le classement des sessions montrera votre activité.
- Pour le club Échecs ou le club Bavboule : Être membre depuis 6 mois et avoir terminé au moins 3 parties.
- Pour le club Musique : Être membre depuis 6 mois et avoir participé à au moins 3 sessions.
- Pour le club Débat : Être membre depuis 6 mois et avoir participé à au moins 10 sessions.
- Pour le Chopky : Avoir terminé au moins 3 parties, et que la première date de plus de 6 mois.


> 30 millions d'amis (Avoir un animal de compagnie depuis 100 jours)


> Groupie du journaliste (Avoir commenté au moins quatre fois le journal de sa maison) 1 / 2
> Chasseur de dragons (Avoir une collection complète de figurines de dragons)


BADGES 'RÔLISTE'

> Les 5 sommets (Avoir terminé 5 RPG avec 5 professeurs différents) [Élève] 1 / 2 / 3
> Dans la cour des grands (Avoir terminé 5 RPG avec 5 adultes (non professeurs) différents) [Élève] 1 / 2 / 3 / 4
> Pris la main dans le sac (Avoir effectué une punition en RPG donnée par un professeur) [Élève]
> Œil de lynx (Punir en RPG un élève) [Adulte de Poudlard] (Surprendre à 3 reprises un élève qui enfreint le règlement) [Préfet]
> Le changement c'est maintenant ! (Avoir posté au moins deux fois à chaque table de la Grande Salle) [Élève] [Adulte de Poudlard]
> Grand blessé (Aller à l'infirmerie pour au moins 3 maux différents, sous-entendu 3 RP différents dans lesquels on est malade) [Élève] [Adulte de Poudlard]
> Sac à dos, sac à dos (Avoir terminé 1 RPG dans tous les lieux de Poudlard suivant : Salle commune (Petit salon, Dortoir ou Bureau du directeur), Parc, Lac, Bibliothèque, Hall d'entrée, Grande Salle, Salle de cours, Couloirs, Salle d’étude, Salle des trophées, Infirmerie, Toilettes (fille, garçon ou abandonnées), Bureau du Concierge, Volière) [Élève] [Adulte de Poudlard] Grande salle / Bibliothèque / Salle commune / Toilettes / Couloirs / Parc / Volière / Lac / Salle de cours
> Veni, vidi, vici (Avoir terminé 1 RPG dans les lieux de Poudlard du badge "Sac à dos, sac à dos" + Salle sur demande, Cuisines, Réserve de potions, Cachots, Souterrains, Cabane du garde-chasse, Forêt interdite) [Élève] [Adulte de Poudlard] Salle sur demande
> Excursionniste (Avoir terminé 1 RPG dans chaque lieu de Pré-au-Lard) [Tous]
> Arpenteur du Royaume-Unis (Avoir terminé 1 RPG dans les lieux du Royaume-Uni suivants : Londres, Birmingham, Glasgow, Manchester, le Chaudron Baveur, la Citadelle, la Voie 93/4 OU le Poudlard Express, l'hôpital de campagne OU les ruines de Ste Mangouste [Tous] Poudlard Express
> L'heure des emplettes (Avoir terminé 1 RPG dans les lieux du Chemin de Traverse suivant : Rue Principale, Gringotts, Fleury & Bott, Ménagerie Magique, Mme Guipure, Farce pour Sorcier facétieux, Ollivander, Florian Fortarôme, Apothic’herbe, Au bon chaudron, Dogweed & Deathcap, Keddle & Leather) [Tous] Rue Principale / Gringotts / Apothic'herbe
> L'insomniaque (Avoir participé à 5 RPG se déroulant de nuit) [Tous] 1 / 2
> Dans l'antre des dragons (Avoir terminé 1 RPG dans la Réserve des Hébrides) [Tous]
> Archéologue (Avoir terminé 1 RPG dans les lieux du monde suivants : Ruines du ministère de la magie, Ruines de sainte-Mangouste) [Tous]
> Globe-trotteur (Avoir terminé 1 RPG dans les lieux du monde suivants : Londres, Stade du Hertfordshire, Edimbourg, Cardiff, Dublin, Belfast, Europe, Asie, Afrique, Amériques, Océanie) [Tous] Edimbourg / Asie / Dublin
> Le lepatata (Avoir posté au moins trois fois dans 6 tribunes de courses différentes) [Élève] [Adulte de Poudlard] course 1 - post 1 / course 1 - post 2 / course 1 - post 3
course 2 - post 1 / course 2 - post 2 / course 2 - post 3

> À votre service (Avoir participé à au moins 6 services différents) [Élève]
> Arpenteur de Godric's Hollow (Avoir achevé un RP dans l'ensemble des lieux suivants : Salles de réception OU Salle des ventes, Astronarium, Café du Rosier, Musée Tourdesac, Salle de spectacle, Nocturnia, Place Armand Malefoy, Au quotidien des Sorciers) [Élève] [Adultes] Café du Rosier


BADGES 'MAISONS'

> Blaireautin, Blaireau confirmé, Blaireau tenace, Blaireau de compet' (voir conditions en salle commune de Poufsouffle) Blaireau de compet' en cours
> Graine de Chourave (voir conditions en salle commune de Poufsouffle)

BADGES 'ÉTRANGE'

> Donneur d'organes en chocolat (Posséder deux collections complètes des Cartes Chocogrenouille)

BADGES 'ÉVENTS'

> Hercule et ses 12 travaux ? Pff, p'tit joueur ! (Vainqueur Cabane des 1000 missions)
> Le questeur d'or (s'obtient en échange de 500 points dans la cabane de Cristal)
> L'aventurier du chaudron (Atteindre les 1500 points sur "Au fil des mots")
> Ambassadeur (Avoir RP avec un élève de Beauxbâtons/Durmstrang)
Dernière modification par Mary Bain le 27 janv. 2024, 19:20, modifié 18 fois.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

27 janv. 2024, 19:09
Mary Bain ~ 3ème année
Ajout du badge « L'indétrônable »
Les pages du journal s'animent sous ta plume depuis 2 ans ! Félicitations !

Professeur de golf et co-gérante du club de duel. Sic itur ad astra