Inscription
Connexion
21 nov. 2021, 19:57
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Britanny plissait les yeux pour essayer de distinguer les couleurs des capes autour d'elle malgré la pluie. Etant donné qu'elle était restée plutôt statique ces dernières minutes, le froid commençait doucement à se faire ressentir. L'eau, mêlée au vent qui soufflait sur le terrain, la faisait trembler. Se mettre simplement en mouvement n'arrangerait certainement pas grand chose à la situation. Non, il lui fallait de l'adrénaline. La peur de ne pas rattraper le souafle, celle de le perdre, ou l'incertitude quant à un tir tenté. Des moments qui pouvaient lui donner un coup de chaud. Parce que traverser le terrain de bout en bout ne faisait que la refroidir, les goutes de pluie et le vent s'infiltrant sous sa cape.

Déjà, elle imaginait le rhume qui pointerait le bout de son nez d'ici demain. Il faudra prévoir les mouchoir à côté de son lit. Quoique... A bien y réfléchir, presque la totalité du dortoir Grenat en aura besoin, puisque la moitié de l'équipe, plus cheer, y dormaient. Ils devraient préparer une potion de Pimentine dans un gros chaudron pour que chacune puisse se servir... Autant le faire directement en Salle Commune d'ailleurs, pour qu'Alexander et Julian en profite.

Mais avant de pouvoir se coucher dans son lit et se reposer, la rousse devait aider son équipe à remporter ce match contre les Hel's. Allez, pas de repos.


Action : Tirer
Pognensac (faute)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
21 nov. 2021, 19:57
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
L’action était toujours divisée sur deux terrains. En premier lieu, du côté des buts jaunes, puisqu’il fallait impérativement que les Griffes Ardentes réussissent à recoller au score. Un peu plus loin, les attrapeurs gravitaient et traquaient le vif d’or sans relâche, pour mettre fin au match et faire gagner leur équipe. Alexander, planté près du milieu du terrain, ne se battait pour le moment sur aucun de ces deux fronts. Il était trop loin des anneaux de Poufsouffle. Le poursuiveur remplaçant se dirigea vers l’attrapeur des Hel’s, qui semblait tout aussi déterminé que Swann pour s’emparer de la petite balle dorée. Après tout, un poursuiveur sans souafle n’est pas nécessairement inutile ! Alexander le savait, ce qu’il s’apprêtait à faire était contraire au règlement. Mais il estimait que lorsque la victoire était en jeu, tous les coups étaient permis. De toute façon, ils peuvent pas avoir les yeux partout. Avec un peu de chance, il réussirait à neutraliser Lightwood, et les arbitres ne le remarqueraient pas. Plutôt gagner en trichant, que de perdre honnêtement. Et puis, une faute n’en est pas une si personne ne le remarque, hein ? Il cria à l’attention de Lightwood :

« Hé, toi, le blaireau, tu vas oublier le vif un petit moment d’accord ? Il est pour nous, tu bouges pas de là ! »

Action 1 : Se déplacer en D2
Action 2 : Croc-en-manche – Cible : Lightwood

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
21 nov. 2021, 19:59
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Sacré coup quand même, celui de Delphillia. Il est vraiment parti loin ce cognard, j’avoue que la frappe m’a impressionnée. Je regarde Alexander s’éloigner sur son balai, toujours le petit sourire provoqué par sa réponse aux lèvres, avant de me détourner à nouveau.

Toute petite, tout là haut dans le ciel, je distingue la balle de fer. Je plisse les yeux pour mieux la distinguer. La sphère grise devient de plus en plus grande - étonnamment rapidement en fait. Dans mon dos, j’entends qu’on m’adresse parole. Shelby ? Non, ce n’est pas ça voix. Je m’autorise un rapide coup d’œil en arrière. Oh, O’Connors, je vois. Je sais pas ce qu’elle me veut, mais je n’ai pas le temps. Mais éclipser les mots est bien plus simple à dire qu’à faire. Non mais elle crois sérieusement que j’ai la concentration nécessaire pour lancer des sorts tout en maniant la batte à côté, hop, juste comme ça, fastoche ? En parlant de cognard… Je lève à nouveau le regard. Oh wow, la balle folle n’est plus qu’à quelques mètres. Il a accéléré là, non, pour être aussi proche tout à coup ? Imprévisibles quoi. Très rapidement, je lève la batte pour parer. Non, je dois faire mieux que juste parer, je me décale légèrement afin d’avoir une meilleure amplitude pour ma frappe. Et…. paf ! J’espère qu’il prendra la direction que je lui ai donnée et que son petit tour loin du stade ne lui a pas donné trop de mauvaises idées, au cognard.

Action : Cogner
Cible : Lightwood

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
21 nov. 2021, 20:00
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Enfin j’aperçus cet éclat tant recherché, tant convoité, après de longues minutes qui me semblaient être une éternité. Ni une ni deux, sans réfléchir, je mis mon balai en action, droit vers cette brève lueur, essayant tant bien que mal de ne pas la perdre de vue. Je devais aller vite, plus vite que cette sphère d'or, plus vite que l'attrapeuse adverse, plus vite que tout le monde à vrai dire. Mon esprit s'était mis en mode mécanique, foncer et tenter de se saisir du vif d'or qui finirait le match et donnerait la victoire à mon équipe tel était mon seul credo à cet instant. Ce n'était pas que j'en avais marre du match mais je ne pouvais me permettre de laisser une chance à l'équipe adverse de s'en saisir la première et nous infliger une redoutable défaite. Non je ne le pouvais et devais pas !

J'allais toujours plus vite, aussi rapidement que mon balai me le permettait. Je ne m'attardais pas sur l'air qui giflait mes joues, le froid qui essayait de mordre la moindre extrémité de ma peau découverte. Non plus rien d'autre ne comptait que ce vif d'or. Mon cœur accélérait de plus en plus, frôlant la tachycardie. Il était excité et impatient de se saisir de la véloce sphère métallique. Toute mon âme n'attendait que le moment où l'enveloppe physique de mon être, leur offrirait ce présent. Je me rapprochais dangereusement de mon objectif. Quand je me sentis assez proche, que je sentis une fenêtre de tir possible, je tentais de capturer cette minuscule mais redoutée balle. Il me la fallait, il fallait que je m'en saisisses, que je l'offre à mon âme mais surtout à toute mon équipe. Je le souhaitais de toutes mes forces, de toutes mes tripes, il fallait que je réussisses à m'en saisir coûte que coûte.
Action 1 : Se déplacer en E1
Action 2 : Saisir le vif d'or

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
22 nov. 2021, 00:19
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
La frappe de sa batte contre le cognard raisonna dans tout le stade et la jeune fille observa avec satisfaction la balle folle filer loin, bien loin de ses coéquipiers mais également des adversaires. Peut importe ça lui faisait un peu de repos et surtout ça empêchait ses coéquipiers de se faire harceler par cette balle. Après tout c’était son job non ?

Mais alors qu’elle observait un instant le match d’un peu plus loin, elle vit Eileen, après avoir réalisé un magnifique arrêt, le souafle en main, prête à faire une relance dont elle seule avait les secrets, mais non. Aliénor serra les dents il lui arrivait quoi là ? On dirait… Shado il y a quelques instants. Le sang de la jeune Delphillia ne fit qu’un tour. Elle vit rougé immédiatement. Connaissant l’expérience et la talent d’Eileen c’était impossible qu’elle lâche le souafle de la sorte. Les Gryffondor venaient encore de faire un truc pas normal. Aliénor lança un regard sévère à ses coéquipiers. Elle ne pouvait pas les laisser faire sans rien dire, il en relevait de leur santé. Elle ne savait pas ce qu’il en était, elle n’avait jamais été confrontée à ça, mais c’était peut-être des sorts de confusion, des trous de mémoire, des absences… Ça pouvait être dangereux !

-Oh c’est quoi ça ! Arrêtez cette mascarade c’est pas normal !

Aliénor pointa de la batte le souafle et Eileen en lança un regard noir à l’arbitre. Oui ça ne servait à rien et elle risquait plus en faisant ça qu’en fermant sa grande bouche. Mais elle ne pouvait pas voir ses coéquipiers être malmenés de la sorte sans rien faire et sans rien dire.

Elle poussa un grognement avant de se ruer sur le cognard, cognard qui avait été pris d’assaut par cette fichue rouge de Leo. Mais elle ne comptait pas la laisser faire, Aliénor en avait sous le coude et ce n’était pas une petite analyse du terrain qui allait changer quoi que ce soit au match. Elle était bien remontée et clairement elle avait besoin de se défouler sur quelque chose et autant que ce soit par le biais du cognard sur des rouges.

Action : Dévier
Cible : Swann Rym

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
22 nov. 2021, 17:01
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Mes doigts gantés n’en restent pas moins écarlates, au même titre que mes joues, polies par le froid. Mais rien ne doit me perturber, pas même la trajectoire du cognard qui semble être de retour sur le terrain. À cet instant, rien ne pourrait me soulager autant que d’apercevoir la balle enragée se frotter contre Lightwood. Et que d’une chute lente et douloureuse, il s’enfonce dans le néant, tout en me laissant seule dans ma quête. Je ricane intérieurement. C’est bien l’unique forme de solitude dont je peux me délecter.

Mon regard, humidifié, se porte vers les anneaux de Shelby lorsqu’au loin, comme un mirage, un éclat doré fait valser les images qui emplissent mon esprit. Enfin. Voilà. Depuis le temps que l’on m’en parle. Il est là, tout près, soutenu par ses deux ailes qui me narguent de leur rapidité. Mes pensées fusent mais mon cœur explose, frappé par chaque pulsion qui le fait battre. Poussée par cette bouffée d’adrénaline, qui souffle sur la flammèche de l’espoir, mon désir est aussi brûlant que le feu d’excitation qui m’embrase toute entière. Je dois l’attraper. Je le dois.

Je plonge vers la petite sphère d’or qui zigzague entre les courants d’air, sans penser à Lightwood. C’est moi et le vif. Pas lui. Il ne l’aura pas.
Mon bras droit, doté d’une force nouvelle, s’étire vers la balle, tandis que le gauche s’appuie fermement sur le manche de mon balai. Les pétales de mes mains s’ouvrent en synchronisation, écorchés par le froid mais animé d’une détermination que je reconnais bien. Je me visualise déjà triomphante, pour imprimer mon esprit de cette intime conviction, pourvu que je réussisse.

Action 1 : Se déplacer en E1
Action 2 : Capturer le vif d’or [Effet Manchevif]

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
23 nov. 2021, 18:40
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Après avoir encouragée sa coéquipière nouvellement arrivée sur le terrain, Ennis rejoignit les trois immenses anneaux dorés quelle était sensée protéger des assauts des Poufsouffle. Quand elle n'était pas mise hors course par un cognard bien entendu. La jeune irlandaise qui fêterai bientôt ses seize ans prit le tas d'observer le terrain. Il restait une poursuiveuse de la maison d'Helga Poufsouffle à ses côtés. Tous les autres se trouvaient à l'extrême opposé du terrain où la totalité des actions se déroulaient. Elle était trop loin pour être certaine de bien identifier ses coéquipières - oups, ses coéquipiers, Alexander aviat remplacé Phoebe - mais il lui semblait que Britanny et Eileen se disputaient le souafle pendant que Leo se chargeait de la balle folle, vite suivie par Alienor. Et puis il y avait la lutte des attrapeurs. Swann semblait l'avoir vu en première mais c'est Alystair qui avait réussit à tenter de s'en emparer en premier. Et la préfète de cinquième année aux cheveux châtains avaient profité de ce moment de répis pour récupérer. Car oui, même les gardiens accumulaient de la fatigue au cours d'un match de Quidditch, altitude, vol quasi stationnaire, ronde de protection... cela demandait beaucoup de maitrise de son balai et de concentration. Alors elle ne disait pas non pour souffler un bon coup, s'étirer et bouger un peu ses épaules. Le luxe, ça serait même de pouvoir boire un peu!

Déstabiliser Arya

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
23 nov. 2021, 18:50
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Elle faisait moins la maligne la capitaine de l'équipe adverse. En tout cas, Eileen semblait avoir repris ses esprits de son côté, preuve que la diversion avait fonctionné. C'est tout ce qui comptait. Mais alors que les choses semblaient enfin repartir en ordre et que le souafle reprenait non sans mal la direction du camp adverse, Deryn assista impuissante à une attaque en règle, ou plutôt hors règle, sur le pauvre Alystair. Poursuiveur et batteuse semblaient s'être ligués pour faire mordre l'air à l'attrapeur et ainsi l'empêcher de capturer le précieux vif d'or.

"Et ho ! Faut vous calmer !"

Elle s'apprêtait à aller prêter main forte à son coéquipier mais apercevant Alienor qui arrivait à vive allure sur son fringant destrier de bois, Deryn décida qu'elle serait plus utile à seconder Shado vers qui la balle rouge filait plutôt qu'à distribuer des coups de coudes à des Rouge et Or agressifs.

L'irlandaise prit donc le même chemin que le souafle mais s'arrêta à mi-parcours. Le centre du terrain était un poste d'observation stratégique qu'elle appréciait de plus en plus. De là, elle pouvait facilement suivre les actions de tous les joueurs pour intervenir au besoin. D'ailleurs, songea t'elle, c'est peut-être ici que devrait se trouver l'arbitre pour repérer les actions louches et violentes des Gryffondor. Bon, cela dit, elle devait bien admettre que hurler comme elle l'avait fait sur Ginger n'était pas très fair-play. Deryn fit une petite grimace et haussa les épaules en se convainquant qu'elle n'avait pas eu le choix. C'était ça ou Eileen ne revenait pas si ça se trouve. Brr, en y pensant, ça faisait froid dans le dos cette histoire.

Action : se déplacer en C5

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
23 nov. 2021, 19:54
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
RYM attribue la réussite automatique à O’BELT

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch