Le Labyrinthe #1

Fin du tour III
Image postée par le membre
Bad Eaven · 70PV
Bad avance devant Isaac. Il peut entendre de gros bruit d'ailes, mais il n'a pas le temps de voir la créature qui vient de s'envoler.
Inventaire :
Reducio
vide
Charline Rivers-Anterraz · 68PV
Charline est enfin libérée de l'emprise du sort et peut se déplacer si elle le souhaite.
» Sort actif : Lumos.
Inventaire :
Reducio
vide
Elfie Chassin · 69PV
Elfie avance en tournant vers l'est, mais se retrouve bloquée par le bord du labyrinthe. C'est l'entrée d'où a commencé Charline.
Inventaire :
Reducio
vide
Evie Parkson · 67PV
Le Runespoor attaque Evie. La première tête tente de la mordre mais rate son coup. La deuxième n'est pas plus adroite. Mais la troisième la mord au mollet [-2PV]. Evie décide de se protéger avec un Protego [46] réussi.
» Sort actif : Protego.
Inventaire :
Reducio
Aconit
Donnée à une créature, celle-ci la consommera. Elle sera alors empoisonnée et subira des dégâts à chaque tour.
Gabrielle Gray · 66PV
Gabrielle décide de lancer un Pétrificus Totalus [51] sur Kenyo, mais le sort échoue. Le Gryffondor rétorque avec un Repulso qui réussit et Gabrielle est expulsée quelques mètres plus loin. Hélas pour elle, le Magyar à pointes se pose devant elle. Celui-ci lui crache du feu dessus, la brûlant [-3PV].
Inventaire :
Reducio
vide
Isaac Powell · 70PV
Isaac avance derrière Bad et entend soudain de gros bruits d'ailes. Mais le bruit s'éloigne.
Inventaire :
Reducio
vide
James Holling · 68PV
James fait demi-tour vers l'est.
Inventaire :
Reducio
vide
John Taylor · 67PV
John tente de s'enfuir en retournant vers sa zone de départ. Mais il se retrouve dans un cul-de-sac. Le Protego lui permet d'éviter la morsure du cobra.
Inventaire :
Reducio
vide
Joy Wakberg · 69PV
Le Runespoor attaque, mais le Phénix prend la défense de Joy. Toutes les têtes réussissent leurs attaques, et la troisième assène un coup violent [réussite critique] causant 8PV au Phénix, mais celui-ci est insensible. Joy lance un Lumos pour éclairer, elle peut entendre des bruits de pas vers le sud.
» Sort actif : Lumos.
Inventaire :
Reducio
Polynectar
Consommer le Polynectar vous permettra de prendre l'apparence de la créature de votre choix pendant 3 tours et d'avoir les capacités de celle-ci. Les créatures de la même espèce s'allieront alors à vous pendant ce temps en pensant que vous êtes un semblable. Votre carte sera cachée et envoyée par hibou pour ne pas dévoiler votre identité.
Kenyo Harron · 64PV
Le Repulso [43] de Kenyo fait mouche, Gabrielle disparaît dans la brume. Mais au même moment, un Magyar surgit. Il tourne la tête vers Kenyo et lance ses flammes sur lui [-3PV]. Pendant ce temps, un Chaporouge arrive en courant, et n'attendant pas plus longtemps, il frappe le Gryffondor d'une massue [-2PV].
Inventaire :
Reducio
vide
Lily Turner · 62PV
Restée trop longtemps sur place, Lily voit les buissons commencer à attraper ses pieds. Elle se libère tant bien que mal mais les griffures des ronces la blesse [-5PV|faute absence]. Elle se dirige vers un coffre et l'ouvre, elle trouve une potion de beauté.
(!) Vous écopez d'une faute absence. Comme vous avez répondu avant la résolution, vos actions ont tout de même été prises en compte.
Inventaire :
Reducio
Potion de beauté
Jetée sur un Chaporouge, la potion de beauté permet de le faire fuir et d'éviter ainsi le combat avec lui.
Selma Puckle · 67PV
Selma avance, essayant d'éviter le Gobelin. Celui-ci lui lance un Incendio. Hélas, c'est un échec. Selma tente alors de se protéger, mais rate son sort aussi.
Inventaire :
Reducio
Dictame
L'ingestion de Dictame permet de récupérer 2PV.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Le Labyrinthe #1
Une Potion de Beauté ? Il veulent que je survive avec une Potion de Beauté !?! Merlin, Merlin, Merlin... Une Potion de... de... ça, dans un Labyrinthe !? Bref : Je suis loin d'être au bout de mes surprises...
Action : Se déplacer en C5

(Action 2 : Remercier beaucoup, beaucoup l'arbitre d'avoir pris son action en compte ! :cute:)

Promo 2045

Le Labyrinthe #1
Me voici arrivée au coffre, et sans attaque du goblin qui plus est. Mais malheureusement mon sort a également échoué et je dois me dépêcher si je ne veux pas que la créature essaie à nouveau de m'assomer. Vite, vite, il faut que j'ouvre ce coffre et que je *pars* en courant. Concentre-toi Selma !
Lancer Alohomora sur le coffre
Si possible ramasser ce qu'il contient
Se déplacer en A3

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

Le Labyrinthe #1
Isaac accepte sans hésité l'alliance proposée par Bad. Le Serpentard n'est pas fou. Il sait lui aussi qu'une confrontation à ce moment entraînerait une défaite pour chacun d'eux. Le Serdaigle prend la direction de l'est et entend un gros bruit d'ailes. Un dra ... Un dragon ??! C'est bien différent de savoir qu'on pourrait tomber nez à nez sur l'un d'eux que de les contempler dans une compétition comme lors de la coupe du monde de dragonnerie. Le garçon ne fait pas le malin mais n'a pas le temps de s'attarder davantage car il lui semble voir quelque chose en direction du sud-est.

Action : Se déplacer en E5

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

Le Labyrinthe #1
Après s'être réfugié dans une branche du labyrinthe, James attendit quelques secondes que John s'éloigne avec le serpent à ses trousses avant de revenir sur ses pas. En effet, il avait aperçu un petit chemin de l'autre côté de celui qu'il venait d'emprunter et sa curiosité le poussa à aller voir.

Action : Se déplacer en B4.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Le Labyrinthe #1
- Merci ! s’exclama Joy en voyant le phénix prendre sa défense.
Elle était impressionnée par la bête qui la poursuivait. Même si pour le moment elle avait la chance d’être protégée, ça ne durerait pas éternellement. Il fallait qu'elle en profite pour avancer sans crainte. Surtout que maintenant grâce à son Lumos elle voyait mieux.
Avancer en C1

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

Le Labyrinthe #1
Un Petrificus Totalus dans la face et tu ne peux plus bouger.
Au bout d'un certain temps, le sortilège touche à sa fin et tu es libre de tes mouvements.
J'avance maintenant comme si ma vie en dépendait.
Je serre ma baguette comme jamais et avance dans ce labyrinthe sombre.
M'attendant à tout moment à rencontrer quelqu'un ou quelque chose.
Action : se déplacer en C3

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

Le Labyrinthe #1
Le serpent n'avait pas réussi à me toucher, grâce à mon Protego, mais je devais comme même le vaincre pour avoir une chance de sortir d'ici vivant. En effet, je m'étais retrouvé contre mon gré dans un cul de sac qui m'empêchait d'avancer. Il fallait forcément que je traverse l'endroit où est le serpent et avec cela je prenais le risque qu'il m'inflige une nouvelle morsure. Je réfléchis à un sort dans ma tête, et le meilleur qui me vint fut un simple Flipendo que je n'avais pas lancé depuis un bout de temps. Je pris une grande inspiration et le courage que j'avais en moi puis j'avança vers le serpent baguette en main.

Avancer en D5
Lancer Flipendo

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

Le Labyrinthe #1
isaac avança derrière le Serdaigle. Ils avaient vrai avoir un péché de non aggression, le serpentard ne lui faisait pas confiance pour autant, il n'avait pas envie qu'il lui vole le trophée sous les yeux parce qu'il l'avait laissé passer devant. C'est pour cela qu'arrivé devant une ouverture, Isaac doubla soon camarade dans le cas où quelque chose d'intéressant l'attendait dans cette sorte de clairière.

Le serdaigle fut cependant plus rapide que lui, il chargea donc de destination à la dernière seconde.

Avancer en D7

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

Le Labyrinthe #1
Oh là là... Il se retrouvait fait à beaucoup beaucoup trop de monstres à la fois.Il ne vit qu'une seule solution, la fuite.
Avancer en C1
Lancer Protego sur soi-même