Inscription
Connexion
23 nov. 2021, 19:22
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
@Miles Libawa
@Swann Rym pour la mention

Miles était bien d'accord avec moi. Les Gryffondor était l'équipe la plus forte.
Peut de temps après, il y eut un remplacement et Alexander pris la place de Phoebe. Il ne me semblait pas l'avoir déjà vu sur le terrain. J'avais cru comprendre qu'il y avait eut une nouvelle sélection, mais je ne connaissais pas les nouveaux joueurs. Il y en avait deux nouveaux si je ne m'abuse.
Alexander devait être un ami de Miles car ne dit que c'était son premier match et qu'il était sûr qu'il serait remarquable.
A se moment là, je vis l'attrapeur de Poufsouffle et Swann foncer sur un point. Le vif d'or. Je me levai pour encourager Swann.
- Allez Swann ! Tu peux y arriver !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
23 nov. 2021, 21:45
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
J'étais rassurée. Il ne semblait attendre personne. Du moins, de ce qu'il m'en dit. Et lorsque je le vois me sourire, bien qu'il ne soit pas aussi large que le mien, je ne peux que continuer de lui sourire également. Et sans attendre davantage, je prends place et m'installe bien confortablement pour pouvoir admirer le match et en apprendre le plus possible. Je pense ne pas me tromper si je déclare que mes yeux doivent pétiller à cet instant. Je ne me suis, certes, jamais vraiment intéressée au Quidditch mais le fait de les voir voler et tournoyer aussi aisément, du moins ça a l'air facile en les regardant comme ça - de loin, de par les tribunes - me fascine. C'est juste incroyable, ce sport. Je ne m'attendais pas à ce que cela soit si intéressant à regarder. Et lorsque mon compagnon de siège m'annonce le score actuel, je ne peux m'empêcher d'applaudir légèrement comme pour féliciter notre équipe et les encourager.

- Mais c'est super ! Tu ne trouves pas ?

Je le regarde un court instant avant de regarder à nouveau les joueurs des deux équipes se disputer... comment ça s'appelle ce gros ballon d'ailleurs ? Hey, mais... Il y en a un autre, non ? Il vole tout seul on dirait et... C'est moi où ce ballon est ensorcelé pour attaquer les joueurs ? J'allais poser la question au garçon à qui je parle depuis quelques minutes, seulement, mais il semblerait qu'il lise dans mes pensées puisqu'il m'affirme qu'il n'y connait rien. Je le regarde, dans un premier instant, silencieuse. Je vois. Nous sommes donc tous les deux des novices en ce qui concerne ce sport. Je me rends alors compte que je lui parle comme si nous nous connaissions alors que pas du tout. Il est donc temps de remédier à ça. Je lui tends ma main en souriant, toujours.

- Je m'appelle Mary. Mary Bain. Et toi ?

@Jack Ross

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
24 nov. 2021, 08:04
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



- Je vois alors tant mieux si il est confiant ! Oh mais d'ailleurs regardez un peu cette action qu'il est en train de faire ! Luben s'approche Lightwood qui essaye d'attraper le vif d'or mais j'ai bien l'impression qu'Alexander ne l'entend pas de cette oreille. Il attrape le manche du balai d'Alystair pour l'obliger à changer de direction, c'est très bien joué BRAVO !

- Regarde Noah, Eileen fait une passe à Shado ce qui fait que la balle n'est plus très loin d'Ennis... Mais pas le temps de s'attarder plus longtemps sur la bal car Leo vient de cogner Alystair.. Décidément les rouges s'acharnent ! D'ailleurs Leo sort du terrain pour laisser la place à Julian Belhmont. Il y a également un changement pour les Hel's avec la sortie de Eileen Shelby et l'entrée de John Taylor. Attention le match reprend !

@Noah Hilton

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
24 nov. 2021, 10:08
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

La figure, premier porté du match avait pris forme. Je me tenais en face de Maddie, soutenant Charlotte, un pied sur le dos de Joseph. Sentant la deuxième année stressée, je m'efforce de la stabiliser le plus possible, faisant en sorte qu'elle se sente en sécurité. Concentrée sur la figure, je ne prête pas vraiment attention au déroulé du match au-dessus de nos têtes.

La figure bien en place et Charlotte stabilisée le plus possible, Eugène vient se placer devant elle afin qu'ils exécutent le lancer de pompons. Une sorte de jonglage à deux avec les pompons aux couleurs de la maison. J'y jette quelques coups d'oeil rapides mais reste concentrée sur la figure, c'est pas le moment de faire perdre son équilibre à Charlotte... Le petit échange dure un temps puis le final de la figure se profile.

Je commence à sentir la fatigue dans ma jambe, quand Eugène et Charlotte jette leurs pompons au sol tandis que Maddie invoque un Orchideus de fleurs jaunes et noires. Nos deux jongleurs d'un instant les récupèrent avant de les lancer dans les tribunes avec énergie et un beau : « GO HEL'S GO ! » clamé par toute l'équipe des Hel's Angels.

Il est désormais temps de démonter la figure. Avec précaution, Maddie et moi aidons Charlotte à descendre pendant qu'Eugène récupère son instrument. La deuxième année en sécurité au sol, je repose ma jambe par terre et Maddie de même permettant à Joseph de se relever.

Reducio
Image
@Maddie Joy, @Charlotte Dwight, @Eugène Harlow et @Joseph Pierce

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
24 nov. 2021, 16:45
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
LILY TURNER : 13
JEFFREY HUNTER : 2
Lily ne tenait plus en place sur son siège. *Everheart... allez... tu peux réussir !* Ses yeux suivaient avec attention chaque mouvement. Elle se focalisa un moment sur la poursuiveuse en possession du Souafle qui progressait vers la anneaux... Lily se leva quand elle tira...

"[...] Mais Eileen est là et elle arrête ce tir !"

"Ouaiiis ! Bien joué binôme !"

*C'est pas grave, vous allez gagner les Griffes...* Elle soupira quand elle assimila les mots qui venaient de derrière elle. *Un Poufsouffle.* Elle se tourna lentement et dit :

"Figure-toi que-..."

*Ouais, mais... euh... non. On va éviter de se friter avec un... cinquième ? Sixième année ?* Il fallait trouver un moyen de rattraper le coup.

"C'est tout à fait compréhensible que tu soutienne ta maison - si tu soutiens les Hel's, du moins -, mais je te parie tout ce que tu veux que les Griffes Ardentes vont gagner !"

Elle leva sa main dans la direction du Grand. *Si il soutiens les Griffes, je... vais me sentir bête. Et lui, il serait vraiment très... bizarre.*

@Jeffrey Hunter, puis-je ? :cute:
Inutile de tenir compte de l'esprit plus qu'enfantin de Lily :wise:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
24 nov. 2021, 17:49
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
LILY TURNER : 24
JEFFREY HUNTER : 135
Encore plongé dans ses pensées, Jeffrey revint rapidement à lui quand une aiglonne se retourna lentement vers lui pour lui parler. Mais elle sembla se raviser. Le Poufsouffle ignorait si elle avait voulue être véhémente avec lui et avait changé d'avis en voyant son gabarit. Ca n'aurait pas été la première fois qu'il produisait cet effet-là sur des élèves plus jeunes. Mais la Serdaigle n'en resta pas là et proposa un pari au cinquième année, avec peut-être une pointe de défi dans la voix. Amusé, Jeffrey répondit en claquant la main tendue de la jeune fille.

« Ca marche, pari tenu ! J'pourrais jamais parier contre mes anciens coéquipiers. J'ai joué trois ans pour les Hel's donc je suis bien placé pour savoir qu'on est la meilleure équipe. » dit l'anglais en rentrant dans le jeu et le sourire aux lèvres. En trois ans Jeffrey avait gagné deux championnats avec les Hel's, signe qu'il n'y avait pas uniquement du chauvinisme derrière sa réponse. Mais il devait reconnaître qu'à chaque fois les confrontations avec les Griffes Ardentes avaient été épiques et serrées. Et puis l'équipe de Gryffondor était championne en titre.

« Mais ça va être un beau match, très serré à mon avis. On a qu'à parier une chocogrenouille par dizaine de points d'écart à la fin du match. Ca te va ? » dit l'anglais en tendant son bras à son tour en direction de l'aiglonne.

Bien sûr, avec plaisir Lily :)
24 nov. 2021, 18:02
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Les yeux toujours pétillant de joie, elle répondit à l'affirmative au capitaine de Quidditch. Il était vrai qu'elle aimait beaucoup ce sport, étant tombé amoureuse lorsqu'elle avait vu son premier match. Déjà, dans le monde Moldu, la petite adorait les sports collectif tel que le foot ou le hand mais quand elle apprit qu'il existait un sport qui se jouait sur des balais volant, elle en fut complètement sous le charme. Alors cela lui était apparu normal de s'inscrire et de voir les autres matchs. Jamais elle n'aurait pu rêver de voir des balais qui volent mais la magie avait rendu cela possible et cela était impressionnant à observer.

-Oui j'adore le Quidditch ! Faire les deux c'est très bien ! J'espère que le match sera intéressant à suivre !

Eoin accepta volontiers le bonbon qu'elle lui donnait puis accueillit Célia-Awena. Il était vrai qu'ils auraient pu venir toute l'équipe ensemble, cela aurait été sympa de se donner rendez-vous en avance. Mais au moins ils étaient trois et cela était déjà chouette. La fillette ne savait pas où se trouvait James et ce que voulait dire la gardienne. Est-ce qu'Irene se sentait mal à cause du dominion ? Si elle avait su qu'elle jouerait au Quidditch avec une des quatre, l'année précédente ! Elle mourrait d'envie de lui poser des questions mais n'osait pas vraiment. Après tout, l'Aiglonne la voyait souvent avec une batte à la main et n'avait pas envie de devenir une cible si Irene s'énervait.

Ses deux camarades parièrent sur les jaunes tandis qu'elle pariait seule sur les Gryffondor. Son sourire s'élargit alors qu'elle espérait bien que les rouges l'emporterait.

-C'est pas grave ! Au pire j'aurais raison toute seule ! Puis elle finit par hausser les épaules. Elle ne savait pas vraiment si les rouge avaient un jeu trop brusque ou non mais c'était là l'occasion d'en savoir plus.

Zoey regardait attentivement le vif d'or précédemment sorti ainsi que les attrapeurs derrière et manqua de louper le but de Shado auquel Celia-Awena leur fit un regard l'air de dire "je vous l'avait dit". la blonde fut quelque peu déçu mais garda son esprit compétitif et surtout joyeux. Ce n'était après tout que le premier but, les rouges pouvaient très bien attraper le vif et marquer !

-Attend, attend c'est pas finit !

Puis elle rit en compagnie de sa camarade, souhaitant aussi savoir ce qu'il s'était dit sur le terrain. Dommage qu'elle n'y était pas !

-Oui je voudrais aussi savoir ce qu'elle a dit ! C'est dommage qu'on entend pas tout !


Les noms en gras sont pour au fil des mots
La phrase souligné est pour la CDC



@Celia-Awena Fournier et @Eoin Sinnegan
@James Holling et @Irene Gates pour la mention ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
24 nov. 2021, 19:05
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
LILY TURNER : 246
JEFFREY HUNTER : 135

"Que-... Tu... tu as joué avec les Hel's ?"

*Merlin... je vais finir par m'évanouir, moi. En plus il va croire que je sous-estime son équipe !* Et il a joué TROIS ANS ! C'est pas rien ! *Au contraire, même...* Mais les Griffes allaient gagner, c'était écrit.

« "Mais ça va être un beau match, très serré à mon avis. On a qu'à parier une chocogrenouille par dizaine de points d'écart à la fin du match. Ca te va ?"
*Inspiration... Expiration... Il faut que je... redevienne normale.* Le Poufsouffle semblait rentrer dans son jeu. Elle sourit avant de dire :

"C'est d'accord ! Alors prépare tes chocog's parce que je peux t'assurer que c'est Gryffondor qui va gagner ! C'est loin d'être mon premier match de Quidditch..."

Elle gardait un œil sur le match. Son père l'avait emmenée à son premier match à l'âge de... enfin il y a longtemps. Puis elle savait que l'équipe qu'elle soutenait était composée de bons joueurs. Mais les Hel's aussi... *Que le meilleur gagne...*

Plaisir partagé @Jeffrey Hunter :happy:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
24 nov. 2021, 21:59
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Ils observaient le match ensemble, côté à côte et les choses ne se présentaient pas biens. Les Blaireaux l'emportaient pour le moment de trente points, mais les Lions ne se laisseraient pas bien. Hors de questions ! Il tourna un instant la tête vers Kenryo et opina

"Oui, on va l'emporter ! Pas moyen qu'on perdre !"

Malgré cette petite frayeur, leur équipe dominait. Alexandre tourna l atête un instant vers Ennis qui réussissait son action. Comme elle était forte. C'était une joueuse ncroyable en plus d'une préfète parfaite. Qu'est-ce qu'elle ne savait pas faire, d'abord ? Il entendit alors Kenryo se moquer un peu de lui à lui proposer les règles de Quidditch et le garçon répondit malicieusement en tirant la langue.

"Oui, c'est trop chouette de voler ! J'aime aussi les jeux de Sautebuison qu'on faisait l'an dernier en cours de vol !"

@Kenyo Harron

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46
27 nov. 2021, 11:06
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



« Ha oui, je crois que les rouges ne veulent pas laisser les Hel's prendre trop d'avance. Mais c'est normal, ils ont raison de se défendre! Quelle entrée en jeu pour Luben, pas mal !»

Noah se concentra ensuite sur les nouvelles actions.

« Ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin, Belhmont frappe le cognard en direction de Arya qui essayait de se rapprocher des anneaux protégés par O'Belt mais elle est coupée dans son mouvement. Il semble y avoir une nouvelle bataille de mots, O'Belt semble crier des mots encourageants vers Luben mais il ne semble pas les entendre. En revanche Taylor semble toucher un point sensible chez Belhmont. De nouveaux changements se font sur le terrain South remplace Lightwood et Rym se fait remplacer par Chassin! Allez Elfiiiiie !! Gogogo!»

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F