Le Labyrinthe
Hélas, mon pétrificus ne marcha pas mais Kenyo, lui m'envoya valser quelques mètres plus loin. Quand je repris mes esprits, je sentis le vent sur mes bras.
*Mauvais signe* il n'y en avait pas beaucoup quand j'ai commencer.
Je relève lentement la tête et me fige.
Un magyar à pointes.
Génial.
J'ai atterris dans sa zone de nidification sans faire exprès, il allait falloir que je me sorte de la et vite.
Je lève ma baguette.
-Flipendo !
Après avoir lancer le sortilège, je me dépêche d'avancer.
*Mauvais signe* il n'y en avait pas beaucoup quand j'ai commencer.
Je relève lentement la tête et me fige.
Un magyar à pointes.
Génial.
J'ai atterris dans sa zone de nidification sans faire exprès, il allait falloir que je me sorte de la et vite.
Je lève ma baguette.
-Flipendo !
Après avoir lancer le sortilège, je me dépêche d'avancer.
Action : Lancer Flipendo sur le Magyar à pointes
Avancer en D4
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Labyrinthe
Après avoir tenter un chemin, Elfie se vit être coincée entre les haies, dans un cul de sac. Elle tendit l'oreille, pour savoir si il y avait quelqu'un d'autres prêt d'elle, mais elle n'entendit rien de suspect. Après avoir analyser chaque recoins qu'elle arrivait à voir, elle décida de faire demi-tour et d'emprunter un autre chemin.
Action: Se déplacer en D2
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Labyrinthe
Fin du tour IV
Inventaire :
Bad Eaven · 68PV
Bad continue d'avancer et s'arrête devant un coffre. Un Chaporouge surgit alors et lui assène un coup de massue [-2PV].
Reduciovide
Inventaire :
Charline Rivers-Anterraz · 67PV
Charline avance et se retrouve coincée au bord du labyrinthe. C'est là où est entrée Elfie.
» Sort actif : Lumos.
Reduciovide
Inventaire :
Elfie Chassin · 69PV
Elfie avance et tombe nez à nez avec Selma.
Reduciovide
Inventaire :
Evie Parkson · 62PV
Evie est protégée du Runespoor grâce à son Protego. Mais ne réagissant pas, des lianes commencent à lui attraper les jambes et la griffent [-5PV].
(!) Vous écopez d'une faute absence et perdez 5PV.
Reducio
Aconit
Donnée à une créature, celle-ci la consommera. Elle sera alors empoisonnée et subira des dégâts à chaque tour.
Inventaire :
Gabrielle Gray · 63PV
Gabrielle, courageuse, s'attaque au dragon. Elle lance un Flipendo [90] qui échoue, hélas. Le Magyar prend son envol. Soudain, un Chaporouge surgit à l'Est et attaque la Gryffondor [-2PV].
Reduciovide
Inventaire :
Isaac Powell · 69PV
Isaac continue d'avancer non loin de Bad. Son Lumos lui permet de voir un coffre.
Reduciovide
Inventaire :
James Holling · 68PV
James continue et trouve Joy sur son chemin, et peut constater la présence du Runespoor. Il est poursuivi par John.
Reduciovide
Inventaire :
John Taylor · 65PV
John attaque le Cobra qui le suit avec un Flipendo [65]. Mais le sortilège ne parvient pas à toucher la cible. Il avance et retrouve James. Il semble y avoir Joy dans les parages également.
Reduciovide
Inventaire :
Joy Wakberg · 68PV
Joy se déplace pour fuir le Runespoor. Mais le serpent à trois têtes continue de la suivre. Heureusement pour elle, le Phénix continue de la protéger. Joy découvre un nouveau coffre.
» Sort actif : Lumos.
ReducioPolynectarConsommer le Polynectar vous permettra de prendre l'apparence de la créature de votre choix pendant 3 tours et d'avoir les capacités de celle-ci. Les créatures de la même espèce s'allieront alors à vous pendant ce temps en pensant que vous êtes un semblable. Votre carte sera cachée et envoyée par hibou pour ne pas dévoiler votre identité.
Inventaire :
Kenyo Harron · 59PV
Kenyo avance en contournant le Chaporouge. Celui-ci l'attaque avec un coup violent qui fait particulièrement mal à Kenyo [-4PV]. Kenyo décide de se protéger avec un Protego [56] réussi et découvre un coffre.
Reduciovide
Inventaire :
Lily Turner · 62PV
Lily continue d'avancer vers l'Est et trouve Evie.
ReducioPotion de beautéJetée sur un Chaporouge, la potion de beauté permet de le faire fuir et d'éviter ainsi le combat avec lui.
Inventaire :
Selma Puckle · 66PV
Selma trouve un coffre et l'ouvre. Il contient une pièce d'or. Le Gobelin qui la suit s'en empare alors, et la laisse enfin tranquille. Selma remonte vers le Nord et trouve Elfie.
Reducio
Dictame
L'ingestion de Dictame permet de récupérer 2PV.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Labyrinthe
Alors que je me faufilais loin, très loin du dragon, un Chaporouge m'attaqua. J'étais arriver juste devant un coffre et je me dit qu'il y avait sans doute quelque chose d'intéressant dedans alors, malgré le Chaporouge, j'ouvris le coffre, pris son contenu et partie à toute jambe très loin du monstre
Actions : utiliser Alohomora sur le coffre.
Prendre son contenu.
Avancer en D3
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Labyrinthe
Le coffre s’était ouvert et, a l’intérieur, une pièce d’or. Je n’avais pas hésité à la lancer au gobelin qui avait enfin décidé de me lancer tranquille après avoir reçu mon cadeau. J’étais bien contente d’en être débarrassé. Il l’avait fait perdre du temps et alors que je courais dans l’espoire d’essayer de m’y retrouver, je tombai gavé à face à Elfie, une Gryffone que je connais de nom. J’hésite, peut-être devrai-je m’allier à elle ? Mais j’ai trop peur de la trahison vient vaut essayer de la mettre hors d’état de nuire un moment et m’enfuir. Je sors donc la baguette et essaie de lancer un Petricficus Totalum avant d’avancer.
Action 1 : lancer Petrificus Totalus
Cible : Elfie Chassin
Action 2 : avancer en A3
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Le Labyrinthe
Isaac vit plus loin Bad se prendre un coup de massue, ce qui lui fit pouffer. Mais pas le temps pour rire : le serpentard avait également repéré un coffre droit devant lui. Il devait faire attention à ne pas foncer dans un piège comme Bad mais en même temps il fallait qu'il soit le plus rapide possible pour gagner. Et puis il était encore en pleine forme donc il pourrait probablement faire face à n'importe quelle menace. Il se dirigea donc vers se contenaire prometteur et lança un Alohomora pour en prendre tout son contenu.
Avancer en D6
Lancer Alohomora sur le coffre
Prendre son contenu
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Le Labyrinthe
Ah non ! Pas un Chaporouge !
Quitte à se prendre un coup, Bad voulait savoir ce que renfermait le coffre. C'est donc à la suite d'un Alohomora qu'il prit la fuite en oubliant pas d'avertir Isaac derrière lui. Cependant, en le voyant pouffer, le Serdaigle rit jaune.
« C'est ça marre toi ! Tiens je nous le ramène ! »
Ce type de créature ne faisait pas réellement peur à Bad qui voyait davantage cela comme une cible vivante.
Quitte à se prendre un coup, Bad voulait savoir ce que renfermait le coffre. C'est donc à la suite d'un Alohomora qu'il prit la fuite en oubliant pas d'avertir Isaac derrière lui. Cependant, en le voyant pouffer, le Serdaigle rit jaune.
« C'est ça marre toi ! Tiens je nous le ramène ! »
Ce type de créature ne faisait pas réellement peur à Bad qui voyait davantage cela comme une cible vivante.
Action 1 : Lancer Alohomora sur le coffre
Prendre son contenu
Action 2 : Avancer en A4
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Le Labyrinthe
Maintenant tu te retrouvés contre le labyrinthe ce qui t'indique que tu n'es pas centre du labyrinthe.
Tu te décide à avancer tout droit
quitte à trouver quelqu'un.
- Nox.
Ton sort de lumière disparaît pour laisse place à un sort de protection.
- Protego.
Comme ça tu tr sentiras plus sereine en avançant dans le noir.
Tu te décide à avancer tout droit
quitte à trouver quelqu'un.
- Nox.
Ton sort de lumière disparaît pour laisse place à un sort de protection.
- Protego.
Comme ça tu tr sentiras plus sereine en avançant dans le noir.
Action :se lancer Protego sur soi même
Avancer en G4
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Le Labyrinthe
Aaaah... Je trouve ENFIN quelqu'un d'autre dans ce Labyrinthe ! Moi qui pensais mourir seule... Mais c'est qui elle, au fait ? De-... c'est quoi ce Cerbère derrière elle !?! Plus vite je m'éloignerais de tout ce bazar, plus vite... enfin moins vite je mourrais.
"Serpensortia..."
Action 1 : Se déplacer en B5
Action 2 : Lancer Serpensortia (en C5 ?)
Promo 2045
Le Labyrinthe
Encore une autre personne, finalement, ce n'était pas une si bonne idée de venir de ce côté, surtout quand une sorte de serpent à trois têtes lui tiens compagnie. Je me tente à lancer un protego pour pouvoir poursuivre mon chemin tout en tentant de voir de quelle créature proviennent les battements d'ailes proches.
Action 1 : Lancer Protego.
Action 2 : Se déplacer en C5.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP