27 nov. 2021, 23:10
L'achat intrus
L'important n'est pas l'ingrédient en lui même mais les lettres qui le composent
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
28 nov. 2021, 10:33
L'achat intrus
Asphodèle ? Car c'est le seul mot sans U ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
28 nov. 2021, 10:36
L'achat intrus
Figue pourrie qui aurait soit un nombre pair de mots, soit un nombre pair de lettres ?
Ce qui pourrait nous aider, c'est que tu ajoutes quelques ingrédients à ta liste
Ce qui pourrait nous aider, c'est que tu ajoutes quelques ingrédients à ta liste
29 nov. 2021, 14:50
L'achat intrus
Je rajoute alors un mot :
Mais Jacob, Figue pourrie n'est pas le seul qui ait un nombre pair de lettresFoie de dragon - Dent de requin - Figue pourrie - Asphodèle
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 nov. 2021, 15:11
L'achat intrus
Ah oui effectivement
(sorry !)
Si je reste sur la figue pourrie, elle n'a pas de D ?
Si je reste sur la figue pourrie, elle n'a pas de D ?
29 nov. 2021, 15:17
L'achat intrus
Non plus 
Mais un autre indice, regardez le nombre de lettres
Mais un autre indice, regardez le nombre de lettres
29 nov. 2021, 15:55
L'achat intrus
Peut-être l'Asphodèle comme étant le seul ingrédient qui n'ait pas 12 lettres ?
0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
29 nov. 2021, 16:08
L'achat intrus
C'est bien ça, enfiiiin
29 nov. 2021, 16:28
L'achat intrus
Baies de gui - Ailes de chauve-souris - Epluchures de pommes de terre - Napel
0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
29 nov. 2021, 16:31
L'achat intrus
Napel car c’est le seul à un mot?
#186232 | 4ème année RP | 14 ans