28 nov. 2021, 15:27
Le Flood des Nouveaux
Je l'espère également, bonne continuation à toi
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
28 nov. 2021, 17:08
Le Flood des Nouveaux
Merci du conseil Cinead moi non plus chuis pas toute nouvelle
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
30 nov. 2021, 15:39
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle ici et j'ai encore un peu du mal à m'y retrouver!
Je suis actuellement en train de suivre le Parcours de l'Apprenti Sorcier pour faire mes premiers pas parmi vous mais vous auriez des conseils à me donner pour mon intégration sur le forum?
Je suis nouvelle ici et j'ai encore un peu du mal à m'y retrouver!
Je suis actuellement en train de suivre le Parcours de l'Apprenti Sorcier pour faire mes premiers pas parmi vous mais vous auriez des conseils à me donner pour mon intégration sur le forum?
30 nov. 2021, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Salut Jack !
Alors déjà, si tu as besoin d'aide, tu peux m'envoyer un hibou à n'importe quel moment et tu devrais explorer tout Poudlard, participer aux floods et aux différents jeux et faire des Rps si tu peux ! Essaye aussi de te faire des amis dans Poudlard vise surtout ceux qui sont nouveaux, comme toi et adresse-toi aux anciens si tu as besoin d'aide !
Tu peux t'adresser à moi même si je ne suis pas vraiment une ancienne
Alors déjà, si tu as besoin d'aide, tu peux m'envoyer un hibou à n'importe quel moment et tu devrais explorer tout Poudlard, participer aux floods et aux différents jeux et faire des Rps si tu peux ! Essaye aussi de te faire des amis dans Poudlard vise surtout ceux qui sont nouveaux, comme toi et adresse-toi aux anciens si tu as besoin d'aide !
Tu peux t'adresser à moi même si je ne suis pas vraiment une ancienne
5A rp 2050-51 - #004080
30 nov. 2021, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Après aussi dès que tu auras une marraine ou un parrain tu pourras l'assommer de questions aussi
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
30 nov. 2021, 17:50
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est ça
5A rp 2050-51 - #004080
30 nov. 2021, 19:38
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ya des gens par ici ?
Je cherche des gens avec qui discuter hihi
Je cherche des gens avec qui discuter hihi
Dernière modification par Megan Arrington le 30 nov. 2021, 19:43, modifié 1 fois.
Raison : Rassemblement double post
Par la futur plus grande botaniste du monde des sorciers
30 nov. 2021, 19:45
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Linda !
Comment se passent tes premiers pas sur le site ?
J'ai regroupé tes deux posts en un, car il ne faut pas poster deux fois d'affilée sur le forum
Comment se passent tes premiers pas sur le site ?
J'ai regroupé tes deux posts en un, car il ne faut pas poster deux fois d'affilée sur le forum
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
2 déc. 2021, 10:54
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir, Bonsoir :3
Je viens d'arriver également, je découvre petit à petit
Je vois beaucoup de jeux clos mais très intéressants alors j'ai hâte qu'ils ouvrent de nouveau, et je suis curieux quant aux devoirs
Je viens d'arriver également, je découvre petit à petit

Je vois beaucoup de jeux clos mais très intéressants alors j'ai hâte qu'ils ouvrent de nouveau, et je suis curieux quant aux devoirs
2 déc. 2021, 10:56
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu Liam,
J'espère que le forum te plaira et que tu y trouveras facilement ta place
J'espère que le forum te plaira et que tu y trouveras facilement ta place
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)