30 nov. 2021, 12:14
Bavardages Baveux
Mon petit doigt me dit qu'il y a quelques nouveautés par ici..
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
Jeffrey Hunter
30 nov. 2021, 12:22
Bavardages Baveux
Ohhh, comme c'est trop chouette !
Merci Nora et toute l'équipe qui a bossé là-dessus, ça va ajouter un petit quelque chose à nos RPs. Je suis particulièrement intéressé HRP par le cabaret...
Merci Nora et toute l'équipe qui a bossé là-dessus, ça va ajouter un petit quelque chose à nos RPs. Je suis particulièrement intéressé HRP par le cabaret...
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
30 nov. 2021, 12:29
Bavardages Baveux
Tututu, moi la première.
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
30 nov. 2021, 12:31
Bavardages Baveux
Qui se chopera ses faux papiers en 1er, Gwen ? 
N'empêche, super pratique, si Samy part en cacahuète et mène une double vie de trafiquant animalier, je saurai par qui passer pour assurer ses arrières !
N'empêche, super pratique, si Samy part en cacahuète et mène une double vie de trafiquant animalier, je saurai par qui passer pour assurer ses arrières !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
30 nov. 2021, 12:32
Bavardages Baveux
Très sympa et très inspirant, merci beaucoup !
RP garantis 0% IA et 100% humain
30 nov. 2021, 12:32
Bavardages Baveux
Mon cercle douteux en aura besoin assez vite 
Pressé de pouvoir en montrer plus d'ailleurs.
Pressé de pouvoir en montrer plus d'ailleurs.
#884DA7
30 nov. 2021, 12:36
Bavardages Baveux
Merci pour ce plan, ça va bien me servir
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
30 nov. 2021, 12:38
Bavardages Baveux
Les nouvelles boutiques et les noms créatifs sont très chouettes, aussi !
Ma question serait : pour les RP, on imagine l'intérieur des nouveaux magasins selon nos préférences ?
La Galerie de Travers, magasin d'art, retient mon attention pour mon personnage en ce qui me concerne - @Élicia Caldin, ce pourrait être une référence intéressante pour les apprentissages en magie artistique de nos personnages dans le cadre d'AMICO
Ma question serait : pour les RP, on imagine l'intérieur des nouveaux magasins selon nos préférences ?
La Galerie de Travers, magasin d'art, retient mon attention pour mon personnage en ce qui me concerne - @Élicia Caldin, ce pourrait être une référence intéressante pour les apprentissages en magie artistique de nos personnages dans le cadre d'AMICO
30 nov. 2021, 12:40
Bavardages Baveux
@Duncan Darwin ou @Nora Starks sauront y répondre je pense. Je ne préfère pas m'avancer la dessus
#884DA7