Flood Bavardages Baveux

Trop bien ce plan du CdT ! :wow: Un grand merci à tout ceux qui ont participé à la mise en place de ce projet, ça va nous être bien utile !

Je vous rejoins sur le fait que soit sympa aussi d’écrire du positif, personnellement je préfère ça, à quelque chose de plus complexe et déprimant. :lol:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
J'adore le plan du CdT !! :wow:
Merci beaucoup ^^

Je vous rejoins aussi sur ce point :wise:

Bienvenue par ici Linda ^^
Dernière modification par Emma Crawford le 30 nov. 2021, 20:16, modifié 1 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Linda ! et bienvenue chez les serpents :wise:
C'est vrai ça, puis, pour beaucoup de gens, pfr peut être un refuge parfois pour échapper à l'IRL qui peut être pesant sur certain.e.s. Alors, écrire du positif, ça nous fait vraiment nous sentir bien parfois, ça détend j'imagine.

AGoodwin. - #78905a
Flood Bavardages Baveux
C’est exactement ça Mister Goodwin. Enfin, personnellement ça m’aide vraiment pas mal à me détendre donc j’ai tendance à préférer écrire sur des sujets légers. Mais je trouve aussi très intéressant d’écrire sur des sujets plus sombres. Tout dépend de mon humeur du moment pour ma part. ^^

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
J'avoue ne pas m'être fait un quota, je suis vraiment le charactère de mon personnage et sa vie. Après tout c'est une ado, faut bien qu'elle râle et que ça se passe mal avec au moins un de ses parents x). Je sais pas, j'aime écrire sur des choses légères, mais je prend en compte la cohérence (par exemple, Noémie ne s'est pas remise de ce qu'elle a vu dans la grande salle lors du dominion).

Après, chacun écrit selon ses règles et ce qu'il sent.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Voilà exactement ! Les RPs plus sombres, on mets plus du soi IRL que de notre personnage, c'est comme un défouloir, mais parfois c'est plus toxique que libérateur. Tout dépend des personnes. Après bien sûr que tout n'est pas tout rose et que les Bisounours ne dansent pas vraiment main dans la main, ça fait parti du perso ces moments là, ça le construit aussi. Je pense qu'il faut pas juste en faire de trop, sinon ça devient redondant et c'est juste "je souffffffffres ololo regardez comme jean-baptiste souffre" sans qu'il y est de réel contexte/but ensuite ^^

AGoodwin. - #78905a
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 30 nov. 2021, 12:38 La Galerie de Travers, magasin d'art, retient mon attention pour mon personnage en ce qui me concerne - @Élicia Caldin, ce pourrait être une référence intéressante pour les apprentissages en magie artistique de nos personnages dans le cadre d'AMICO T-)
Très bonne idée oui, hâte d'en apprendre plus sur le sujet :cute: et puis ça permettra peut-être de développer l'art sorcier en général
En tout cas merci pour ce plan, c'est super chouette !
Brett Carter a écrit : 30 nov. 2021, 14:20
Jacob Tramontane a écrit : 30 nov. 2021, 12:38 @Élicia Caldin, ce pourrait être une référence intéressante pour les apprentissages en magie artistique de nos personnages dans le cadre d'AMICO T-)
Pas d'apprentissage de trop près, je vous ai à l'oeil :doubt:
Mow t'inquiète pas, on va juste découvrir des trucs sympa ensemble, rien de plus :cute: et puis je te raconterais tout après

Sinon je rejoins l'avis général, ça fait du bien de pouvoir écrire des moments un peu joyeux. Mais d'un autre côté, ça me change aussi d'écrire des moments plus sombres, tristes, et même si j'aime pas quand ma protégée va mal, ça me met un défi et j'aime bien ça. Du coup un peu des deux c'est bien, et plus y a d'émotions mieux c'est.
Et en plus, on arrive dans la période de Noël et généralement, c'est une période joyeuse alors mes écrits vont avec :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Bravo les Serpy pour ce beau mois :)

Et oh que vois-je, un calendrier de l'Avent :love2: Merci beaucoup Monsieur Winslow, ainsi que pour les jolies décorations !

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Ces nouvelles décorations ! :love2: La Grande Salle est magnifique, merci Zachary ! :wow:

Sinon un grand bravo à toutes les maisons, longtemps à la lutte pour la Coupe. Et :cheers: aux Serpentard pour leur victoire méritée !
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai, joli bataille, bravo aux verts!

Et ce petit calendrier de l'avent! J'adore! Merci beaucoup

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49