Flood Bavardages Baveux

Je savais pas non plus ! En tout cas c'est vraiment une très bonne idée, c'est plus amusant de cette manière :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Mon calendrier contenait une boule de Noël rouge vendue au pré-au-lard il me semble.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
J'imagine que nous aurons tous la même chose, mais dans un ordre différent. Ca donne un aspect unique à la chose, c'est vraiment cool.

J'ai eu un triton au gingembre personnellement. Je ne sais pas si je vais le manger sous peine de voir quelqu'un débarquer pour dire "CALMEZ VOS HORMONES". :smirk: :lol: :whistling:
Flood Bavardages Baveux
C'est du propre Jeffrey, je te le confisque puisque c'est comme ça :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Félicitation aux Serpys pour votre victoire ^^

Et merci beaucoup Zachary pour toute ces jolis décorations et ce superbe calendrier de l'avent :wow: C'est bien j'en avais pas assez Irl :lol:

N'empêche ça met bien dans l'ambiance de Noël ! C'est super chouette !
Et oui c'est sympa ce système de pas recevoir pareil selon les jours. Aah ce qu'on est gâté :cute:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 1 déc. 2021, 14:21 C'est du propre Jeffrey, je te le confisque puisque c'est comme ça :wise:
Pour ton usage personnel j'en suis sûr, gredin T-)
Flood Bavardages Baveux
Jeffrey Hunter a écrit : 1 déc. 2021, 14:25
Aliosus Nerrah a écrit : 1 déc. 2021, 14:21 C'est du propre Jeffrey, je te le confisque puisque c'est comme ça :wise:
Pour ton usage personnel j'en suis sûr, gredin T-)
Tut tut, je n'ai pas besoin de ce genre d'accessoire vil fifrelin !

Flood Bavardages Baveux
J'ai reçu des bonbons explosifs. C'est très yesenien comme premier cadeau, je valide :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
C'était une Mince pie moi, et je pensais aussi que tout le monde avait les mêmes, je trouve ça vraiment génial que ce ne soit pas le cas !

Flood Bavardages Baveux
Alice Smith a écrit : 1 déc. 2021, 14:18 Mon calendrier contenait une boule de Noël rouge vendue au pré-au-lard il me semble.
Pile accordée avec notre salle co T-). Pratique, la salle co aux couleurs de Noël naturellement. (et joyeux PFRanniversaire Alice !)

Bonbons explosifs de mon côté aussi, ce qui colle également avec le caractère suractif du personnage, tope-là Yesenia : après les gardiens des cachots, fondons les concurrents de Peeves :roll:. Ces bonbons explosifs ont un potentiel je n'en doute pas :wise:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)