Le coin des questions

Bonjour Miss,
Il n’y a pas de fausse réponse à partir du moment où vous expliquez bien votre point de vue :) !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Le coin des questions
D’accord, merci beaucoup :happy:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Le coin des questions
Bonsoir Miss,

J'ai une question concernant le 4e devoir de DCFM de 4e année intitulé "et pouf...plus rien" :
Pourquoi utiliseriez vous le sortilège d'Expulsion à la place du sortilège de Disparition ? J'attends une réflexion détaillée, pesez le pour et le contre pour chaque sortilège, et donnez également votre point de vue développé sur la question. /13
La question est sur 13 points mais je ne comprend pas comment faire une bonne rédaction sur le sujet... :sweatingbullets:

Bonne soirée à vous et merci d'avance !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Le coin des questions
Bonjour Miss,
La bonne rédaction c’est lorsque vous donnez bien votre point de vue, vous expliquez et détaillez si besoin. N’hésitez pas à faire des paragraphes pour que la lecture soit plus fluide et ainsi, vous devriez avoir beaucoup plus de facilité à rédiger votre réponse. :)

Le coin des questions
Rebonjour,

Merci beaucoup Miss ! :D

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Le coin des questions
Bonjour Miss Valerion,

Ma question concerne le 3ème devoir devoir de deuxième année intitulé “Quelle est ta plus grande peur ?" Moins largement, ma question porte sur le Bonus. Il est écrit ça :

Code : Tout sélectionner

Bonus : Faites une illustration de votre Epouvantard.
Est-il possible de réaliser un montage grâce à Internet ?

Bien à vous,
Stella R.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Le coin des questions
Bonjour Miss,
Oui vous pouvez tout à fait faire un montage. :)

Le coin des questions
Merci beaucoup de votre réponse très rapide Miss. :wow:

Bonne journée, :)
Stella R.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Le coin des questions
Le coin des questions ferme ses portes mais vous pouvez de nouveau poser toutes vos questions dans le nouveau sujet dédié juste ici !