Flood Bavardages Baveux

Ellana Memoria a écrit : 1 déc. 2021, 14:49 Je viens de donner mon exemplaire de la carte Zachary Winslow
Bravo, pour la première fois, Serdaigle va démarrer le mois avec un sablier négatif ! :evil:

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Flood Bavardages Baveux
Aliosus ton vava est super beau dis donc ! :wow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Zachary Winslow a écrit : 1 déc. 2021, 14:52
Ellana Memoria a écrit : 1 déc. 2021, 14:49 Je viens de donner mon exemplaire de la carte Zachary Winslow
Bravo, pour la première fois, Serdaigle va démarrer le mois avec un sablier négatif ! :evil:
Ça c'est un beau cadeau de Noël ! <3 :cryhappy:

Merci Erza :blush: Il me plait beaucoup aussi :happy:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Mais je l'ai fait à contrecœur, en me disant juste que ma destinataire aurait sa journée illuminée par votre magnifique avatar dans sa collection et votre nom dans son rapeltout :wise:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
On aime battre les records de tout type :meninblack:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
J'accepte la perte de points, juste pour voir ce que ça fait d'avoir un sablier négatif :wise: (La curiosité avant tout :lol: )

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Ellana Memoria a écrit : 1 déc. 2021, 14:49 Oh non, pas ça : je viens de donner mon exemplaire de la carte Zachary Winslow, ce n'est pas pour qu'elle devienne juste après or :wise: Sinon j'approuve totalement ! :yes:
Moi ça me déranges pas qu'elle deviennent en or, Ellana. L'échanges sera égal ducoup :rofl:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Après au pire tentez de me retirer 235 points pour vois si les élèves peuvent avoir des points négatifs (faut pas faire ça !) :rofl: @ Archibald Featherstone

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Pour avoir déjà perdu 50 points, je sais qu'on peut être en négatif :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Non ça j'avais compris x) , mais aussi à l'échelle des élèves c'est possible d'être dans le négatif?

Édit: faut vraiment que j'arrête de me poser ce genre de questions x)

3a88fe-Marrainage