Jeffrey Hunter
1 déc. 2021, 15:45
Bavardages Baveux
C'est vrai que c'est particulier le torchon quand tu habites chez tes parents
Minie, la poisse
J'imagine que vous n'êtes plus trop amis depuis !
Edit : la connexion semble toujours là Alio
Minie, la poisse
Edit : la connexion semble toujours là Alio
1 déc. 2021, 15:48
Bavardages Baveux
Moi par contre, j'aime bien recevoir des torchons maintenant
On s'est perdue de vue
Ce n'est pas une grande perte effectivement.
On s'est perdue de vue
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
1 déc. 2021, 15:50
Bavardages Baveux
Ma tatie nous offre chaque année au moins un cadeau pourris 
Par exemple je peux avoir un joli rouge à lèvre rouge pétant et avec des chaussettes moches et des barrettes multicolores avec des têtes d'oiseaux jaunes dessus
Par exemple je peux avoir un joli rouge à lèvre rouge pétant et avec des chaussettes moches et des barrettes multicolores avec des têtes d'oiseaux jaunes dessus
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
1 déc. 2021, 15:50
Bavardages Baveux
On arrête pas de m'offrir des livres de cuisines pour ma part, je pense qu'on essaye de me faire passer subtilement un message !
Et Aliosus, je cherirais ces 12 heures
Et Aliosus, je cherirais ces 12 heures
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Jeffrey Hunter
1 déc. 2021, 15:51
Bavardages Baveux
Sympa le barbeuc, frustrant certes. Mais quand tu as du pouvoir l'utiliser ça devait être comme un jackpot ! 
Je crois que mon pire cadeau est un boxer haut en couleurs offert par mon ancienne belle-mère. Gênance totale
EDIT : Aaaah Jenna, les taties/tontons à côté de la plaque : une belle tradition.
Noémie, je pense aussi
Je crois que mon pire cadeau est un boxer haut en couleurs offert par mon ancienne belle-mère. Gênance totale
EDIT : Aaaah Jenna, les taties/tontons à côté de la plaque : une belle tradition.
Noémie, je pense aussi
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 1 déc. 2021, 15:52, modifié 1 fois.
1 déc. 2021, 15:52
Bavardages Baveux
J'ai oublié, ma mamie avait offert du déo à tous ses petits enfants sauf moi j'étais heureuse
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
1 déc. 2021, 15:54
Bavardages Baveux
Ah mais maintenant j'ai fait un stock de torchons, juste au cas où
Oh non les sous-vêtements par les beaux parents trop gênant
ma belle-mère m'a déjà offert des pantoufles aussi "comme ça, tu arrêtes de te promener en chaussettes dans ma maison" message bien reçu
Oh non les sous-vêtements par les beaux parents trop gênant
Jeffrey Hunter
1 déc. 2021, 15:56
Bavardages Baveux
Je confirme, petit traumatisme
Le moment où tu dois faire semblant d'apprécier le cadeau... Ma tête devait être priceless !
J'avoue, beau message passif-agressif Yesenia
J'avoue, beau message passif-agressif Yesenia
1 déc. 2021, 15:58
Bavardages Baveux
Ahlala mais au final, ne serait-ce pas ce qu'on aime? Ces cadeaux un peu nul, un peu marrant, et tout ça ? Et ça permet d'aimer encore plus les bons cadeaux 
Et pour l'instant mon neveu il est simple, c'est comme un chat, il s'amuse plus avec le carton que le jouet dedans, donc tout ce qui est à jouet club fait le travail
Et pour l'instant mon neveu il est simple, c'est comme un chat, il s'amuse plus avec le carton que le jouet dedans, donc tout ce qui est à jouet club fait le travail
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Jeffrey Hunter
1 déc. 2021, 15:59
Bavardages Baveux
Pareille pour ma filleule et nièce l'an dernier, seuls les emballages comptaient

Rendez vous le 26 tout le monde pour dire nos meilleurs et pires cadeaux

Rendez vous le 26 tout le monde pour dire nos meilleurs et pires cadeaux