La Galerie d'Avatars
De rien, ça me fait plaisir si ils te conviennent.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'aurais une demande pour cette avatar :
Donc d'abord est t-il possible de mettre une photo de neige derrière ? Et aussi le décorer pour Noël !
Ce serait vraiment génial ! Et j'enverrais une carte chocogrenouille pour l'effort !
Merci d'avance,
Teresa.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Reducio
Donc d'abord est t-il possible de mettre une photo de neige derrière ? Et aussi le décorer pour Noël !
Ce serait vraiment génial ! Et j'enverrais une carte chocogrenouille pour l'effort !
Merci d'avance,
Teresa.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J'ai également une requête...
Serait-il possible de décorer mon avatar actuel en mode Noël ? (changer le fond...) ?
Merci beaucoup d'avance !
Lyam
J'ai également une requête...
Serait-il possible de décorer mon avatar actuel en mode Noël ? (changer le fond...) ?
Merci beaucoup d'avance !
Lyam
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
La Galerie d'Avatars
Coucou @Lyam Murphy, je m'occupe de toi ! 
Edit : J'ai essayé deux trucs, dis-moi si tu souhaites plus de détails ou si tu veux complètement autre chose. Je suis à ton écoute.
Edit : J'ai essayé deux trucs, dis-moi si tu souhaites plus de détails ou si tu veux complètement autre chose. Je suis à ton écoute.
Reducio

@Lyam Murphy
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
@Lyam Murphy
Voilà pour toi, en espérant que ça soit à ton goût, au moindre souci, n’hésite pas.
@Teresa McDonough
Je trouve qu’elle est un peu aussi dans le vide mais ce n’est rien, si tel est ton souhait, je peux le modifier.
Voilà pour toi, en espérant que ça soit à ton goût, au moindre souci, n’hésite pas.
Reducio

@Teresa McDonough
Je trouve qu’elle est un peu aussi dans le vide mais ce n’est rien, si tel est ton souhait, je peux le modifier.
Reducio

La Galerie d'Avatars
Reducio
Teresa McDonough a écrit : 1 déc. 2021, 15:35 Bonjour !
Reducio![]()
Donc d'abord est t-il possible de mettre une photo de neige derrière ? Et aussi le décorer pour Noël !![]()
Merci d'avance,
Teresa.
Je t’ai fait ça Teresa
Reducio

J’ai un peu coupé l’image originale pour pas que ça fasse un peu l’effet "vide" si la neige te dérange, je peux l’enlever
Bonne soirée à tous
La Galerie d'Avatars
Ouah merci a vous deux je vous envoie la carte comme promis !
La Galerie d'Avatars
Bonjouuuur,
Je voulais savoir si vous pouviez mettre ce vava en un peu plus Noël s'il vous plait
Mercii d'avance
Admiratrice de Max Graham
Je voulais savoir si vous pouviez mettre ce vava en un peu plus Noël s'il vous plait
Reducio

Mercii d'avance
Admiratrice de Max Graham
La Galerie d'Avatars
@Stacy Judois
J’ai fais deux essais, si une demande particulière ou une modification te viens à l’esprit, n’hésite pas !
J’ai fais deux essais, si une demande particulière ou une modification te viens à l’esprit, n’hésite pas !
Reducio