Flood Bavardages Baveux

C'est vrai que c'est particulier le torchon quand tu habites chez tes parents :lol:

Minie, la poisse :shock2: J'imagine que vous n'êtes plus trop amis depuis !

Edit : la connexion semble toujours là Alio :cute:
Flood Bavardages Baveux
Moi par contre, j'aime bien recevoir des torchons maintenant :rofl:

On s'est perdue de vue :roll: Ce n'est pas une grande perte effectivement.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Bavardages Baveux
Ma tatie nous offre chaque année au moins un cadeau pourris :sweatingbullets:
Par exemple je peux avoir un joli rouge à lèvre rouge pétant et avec des chaussettes moches et des barrettes multicolores avec des têtes d'oiseaux jaunes dessus :sick:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Flood Bavardages Baveux
On arrête pas de m'offrir des livres de cuisines pour ma part, je pense qu'on essaye de me faire passer subtilement un message !

Et Aliosus, je cherirais ces 12 heures :biggrin:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Sympa le barbeuc, frustrant certes. Mais quand tu as du pouvoir l'utiliser ça devait être comme un jackpot ! :D

Je crois que mon pire cadeau est un boxer haut en couleurs offert par mon ancienne belle-mère. Gênance totale :LOL:

EDIT : Aaaah Jenna, les taties/tontons à côté de la plaque : une belle tradition.
Noémie, je pense aussi ^^
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 1 déc. 2021, 15:52, modifié 1 fois.
Flood Bavardages Baveux
J'ai oublié, ma mamie avait offert du déo à tous ses petits enfants sauf moi j'étais heureuse :lol:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Flood Bavardages Baveux
Ah mais maintenant j'ai fait un stock de torchons, juste au cas où :rofl:

Oh non les sous-vêtements par les beaux parents trop gênant :LOL: ma belle-mère m'a déjà offert des pantoufles aussi "comme ça, tu arrêtes de te promener en chaussettes dans ma maison" message bien reçu :rofl:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Je confirme, petit traumatisme :LOL: :wise: Le moment où tu dois faire semblant d'apprécier le cadeau... Ma tête devait être priceless !

J'avoue, beau message passif-agressif Yesenia ^^
Flood Bavardages Baveux
Ahlala mais au final, ne serait-ce pas ce qu'on aime? Ces cadeaux un peu nul, un peu marrant, et tout ça ? Et ça permet d'aimer encore plus les bons cadeaux :D

Et pour l'instant mon neveu il est simple, c'est comme un chat, il s'amuse plus avec le carton que le jouet dedans, donc tout ce qui est à jouet club fait le travail :wise:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Pareille pour ma filleule et nièce l'an dernier, seuls les emballages comptaient :lol: :heart:

Rendez vous le 26 tout le monde pour dire nos meilleurs et pires cadeaux :cute: