Flood Bavardages Baveux

rha moi j'ai galéré mais au final j'ai pris des dinosaures. :LOL: et pour les filles du matos de maquillage, vu qu'elles adorent piquer les affaires de leur marraine préférée :wise:

Je valide :crylaugh: Enfin j'espère que je ne recevrai plus de torchons... :rofl:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Et ben, vous en avez eu des cadeaux étrange :lol:

Je pense que j'ai jamais revendu de cadeau non plus ni vraiment eu de cadeau nul. Aah pardon peut-être que si en fait :thinking: C'est trop long à raconter mais une fois je crois que mon seul cadeau avait été une paire de gant et une boite de chocolat. Alors c'est pas horrible mais à côté d'autre personne qui avaient des cadeaux sympa ba ça fout les boules :lol: J'avais aussi eu une boite de cassoulet une fois mais c'était davantage pour la blague parce que j'aimais pas ça.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Vos cadeaux sont épiques en effet ! :lol:
Avec mes amies l'an dernier on s'était fait un "Père Noël Secret" avec comme seule contrainte d'offrir un cadeau pourri ! :crylaugh:
J'avais offert un agenda de l'an passé ! C'était ultra drôle ! :laugh:

Edit : Je viens de passer au Chemin de Traverse, et j'adoooore la neige qui tombe ! C'est trooop beau ! :love2:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir :eyes:

Faites pas attention, je viens d'arriver mais je vais m'imiscer aussi maladroitement que possible dans ce sujet de conversation :grin:

Je n'ai jamais eu de sous-vêtement en cadeaux personnellement :rofl: Ni de cadeau trop pourri quand j'y réfléchi. Je reviendrai après Noël pour vous dire si c'est le cas cette année :anxious:
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue à Poudlard Liam !

Incrustes-toi, tu as bien raison :biggrin:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Bonjour Liam ! Bienvenue sur le site, j'espère que tu te plais ici. ^^
De mon côté je n'ai jamais eu de cadeau qui ne me plaisaient vraiment pas, en général mon entourage m'offrent des choses qui me plaisent.^^

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Bonjour ici est bienvenue Liam , pour ma part j'ai toujours eu des cadeaux qui me plaise y compris des sous-vêtements en cadeaux.;)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Bavardages Baveux
Hola par ici Liam !

Oh j'en ai eu un pourri de chez pourri, de cadeau ! Un épilateur électrique quand j'avais 12 ans... J'en ai pleuré. "12 ans, t'es plus un gosse, tu t'épiles sinon t'es pas présentable, ça fait sale." Pire Noël de ma vie haha, passé enfermé dans la salle de bains à pleurer de douleur parce que ça fait mal ces trucs !!
J'ai été ravi quand mon chat a mangé le chargeur, rendant l'appareil inutilisable. Et depuis, je suis très heureux, sans cire ou rasoir intempestif 😌. Faites ce qui vous permet de vous sentir le mieux, on s'en cogne de l'avis des autres 😜.

Et j'espère que vous aurez tous des cadeaux merveilleux cette année !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part je n'ai pas vraiment eu de mauvais cadeau on va dire que mes proches me connaissent bien donc pas trop de soucis là dessus :lol:

Après pour mon anniversaire j'ai reçu une horloge, ça m'a beaucoup surprise parce que ça venait de quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment. En soit ce n'est pas un mauvais cadeau j'ai juste été surprise.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Et tu n'es pas du genre en retard Melody ? :D

Rasoir électrique, j'en ai eu un, je sais plus à quel âge par contre, mais j'en avais bien l'usage ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain