3 déc. 2021, 22:12
Bavardages Baveux
Les coups de battes, c'est une faute, en théorie cets surtout des coups de cognard... ça fait mal a la caboche ces trucs
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
3 déc. 2021, 22:19
Bavardages Baveux
On peut donc en déduire que tu as finalement reçu plus de cognards que moi Ennis
3 déc. 2021, 22:19
Bavardages Baveux
Les deux derniers ont été rudes, je ne le cache pas!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3 déc. 2021, 22:20
Bavardages Baveux
Miss Millie ? Pas longtemps que je suis ici et j'ai déjà un nouveau nom, bon ça reste soft face à Angine
Encore bienvenue Aisya ! Je viendrais peut-être faire un petit tour moi aussi
Si il voudrais faire des achats dans mon bureau il aurait eu le droit à une bonne dose de séance je crois
Vous perdez pas me nord Mister Carter !
Encore bienvenue Aisya ! Je viendrais peut-être faire un petit tour moi aussi
Si il voudrais faire des achats dans mon bureau il aurait eu le droit à une bonne dose de séance je crois
Vous perdez pas me nord Mister Carter !
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
3 déc. 2021, 22:23
Bavardages Baveux
Bienvenue, Miss Lyyan !
C'est super que cette boutique soit reprise. J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer
C'est super que cette boutique soit reprise. J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
3 déc. 2021, 22:23
Bavardages Baveux
Oh vous savez, je sais pas si c'est le pire en terme de nombre de séances à prévoir!
3 déc. 2021, 22:24
Bavardages Baveux
C'est que le début des surnoms pour toi Angie je pense 
Bienvenue à toi aussi, même si tu es plus vieille d'un jour...et ça serait avec grand plaisir de te voir à Zonko bien sûr, n'hésite pas
Se prendre un coup de cognard ne doit pas être très agréable, alors si la batte va dans le lot ne l'ose imaginer...
Merci à tous pour votre accueil
Bienvenue à toi aussi, même si tu es plus vieille d'un jour...et ça serait avec grand plaisir de te voir à Zonko bien sûr, n'hésite pas
Se prendre un coup de cognard ne doit pas être très agréable, alors si la batte va dans le lot ne l'ose imaginer...
Merci à tous pour votre accueil
Team Picsou
4 déc. 2021, 06:44
Bavardages Baveux
Gryffondor de Cambridge en Pratique et Ouverture, ça, c'est intéressant
Et même dans le caractère et les goûts du personnage tellement de similitudes - il faudra que nos deux PJ se rencontrent je crois bien
Bienvenue à vous Miss Lyyan !
Et même dans le caractère et les goûts du personnage tellement de similitudes - il faudra que nos deux PJ se rencontrent je crois bien
Bienvenue à vous Miss Lyyan !
4 déc. 2021, 10:48
Bavardages Baveux
De jolies coïncidences en effet
Cela pourrait amener à des RPs intéressants, on pourra en discuter quand je serais installée
Merci M. Tramontane
Cela pourrait amener à des RPs intéressants, on pourra en discuter quand je serais installée
Merci M. Tramontane
Team Picsou
4 déc. 2021, 13:31
Bavardages Baveux
Bienvenue à notre psychomage et employée de zonko
Une seule hâte : avoir mes 5 gallions pour la fausse autorisation de sortie.
En parlant d'objets du site, dans le calendrier de l'avent, avons nous exactement les mêmes friandises chaque jour ou bien la friandise change de joueur en joueur ?
Une seule hâte : avoir mes 5 gallions pour la fausse autorisation de sortie.
En parlant d'objets du site, dans le calendrier de l'avent, avons nous exactement les mêmes friandises chaque jour ou bien la friandise change de joueur en joueur ?
AGoodwin. - #78905a