Bien passé ta première semaine ?

9h34
7 Septembre 2045

Ma première semaine à Poudlard c'était passé on ne peux mieux ! Elle avait fait une rencontre avec une certaine Dorothy, une rencontre charmante d'ailleurs !
Elle avait écrit une lettre à ses parents pour leurs raconter son expérience dans l'école de magie :
Cher parents,

J'ai fais ma première semaine à Poudlard et je suis au comble du bonheur ! Je pense que je ne me lasserai jamais de ce château rempli de magie ! Chaque jour je découvre des nouvelles choses chacune plus passionnante que la précédente .Le château est tellement grand que je me perd pratiquement tous les jours ! Mais bon je m'y habiturais car je vais passé 7 ans ici ! 7 ans ! C'est énorme . À Poudlard je me sens bien, c'est ma deuxième maison et j'ai hâte de voir toutes les aventure palpitantes que je vais vivre .

Vous me manquez beaucoup, je pense à vous tous les jours ! Si kylian ne vous a pas écrit, je vous imforme qu'il va bien et que lui aussi s'adapte très bien au château,

À très bientôt,

Votre fille Teresa qui vous aime.
Elle l'avait soigneusement plié et hop elle avait accouru à la volière pour le leurs envoyé. Elle avait le sourire jusqu'au lèvre, il faisait un temps radieux !
Elle vis un élève arrivé dans la volière mais n'y fis pas spécialement attention, trop occupé à rêver de ses années à venir au château .

@James O'Kay

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

Bien passé ta première semaine ?
Cela faisait déjà une heure que James était réveillé.
Il était assis bien confortablement dans une des fauteuils les plus proches de la cheminée et il écrivait une lettre à ses parents, Eddy et Ada, une autre à sa petite sœur Fanny, et une dernière à son meilleur ami, Bilal, qui était avec lui à l'école et qui habite la maison juste en face de chez James.
Il se creusait la tête, il n'avait pas beaucoup d'inspiration... Sa première semaine à Poudlard s'était super bien passée et il avait découvert tellement de choses !
Poudlard est rempli de surprises ! Mais il ne savait pas comment décrire tout ça en deux ou trois feuilles de parchemin...
Chers Parents,

J'espère que vous allez bien ! De mon côté, tout se passe à merveille. Je suis heureux d'être à Gryffondor comme toi papa ! Je vous raconterais tout en détail aux prochaines vacances.

À bientôt,

James
James écrivit à peu près la même chose dans les deux autres lettres puis il courut à la volière.
En arrivant, il ne remarqua pas tout de suite qu'une autre jeune fille de Gryffondor s'y trouvait aussi. Il attacha les trois lettres à la patte d'un hibou grand-duc, puis le suivit du regard jusqu'à ce qu'il le perde de vue. Il se retourna et vit la jeune fille qui regardait rêveusement le ciel.

« Oh ! Salut, j't'avais pas vue ! s'exclama-t-il.

Et avant de laisser la fille répondre, il continua :

- Moi c'est James. Et toi ? »

@Teresa McDonough