Bien passé ta première semaine ?
9h34
7 Septembre 2045
7 Septembre 2045
Ma première semaine à Poudlard c'était passé on ne peux mieux ! Elle avait fait une rencontre avec une certaine Dorothy, une rencontre charmante d'ailleurs !
Elle avait écrit une lettre à ses parents pour leurs raconter son expérience dans l'école de magie :
Elle l'avait soigneusement plié et hop elle avait accouru à la volière pour le leurs envoyé. Elle avait le sourire jusqu'au lèvre, il faisait un temps radieux !Cher parents,
J'ai fais ma première semaine à Poudlard et je suis au comble du bonheur ! Je pense que je ne me lasserai jamais de ce château rempli de magie ! Chaque jour je découvre des nouvelles choses chacune plus passionnante que la précédente .Le château est tellement grand que je me perd pratiquement tous les jours ! Mais bon je m'y habiturais car je vais passé 7 ans ici ! 7 ans ! C'est énorme . À Poudlard je me sens bien, c'est ma deuxième maison et j'ai hâte de voir toutes les aventure palpitantes que je vais vivre .
Vous me manquez beaucoup, je pense à vous tous les jours ! Si kylian ne vous a pas écrit, je vous imforme qu'il va bien et que lui aussi s'adapte très bien au château,
À très bientôt,
Votre fille Teresa qui vous aime.
Elle vis un élève arrivé dans la volière mais n'y fis pas spécialement attention, trop occupé à rêver de ses années à venir au château .
@James O'Kay
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bien passé ta première semaine ?
Cela faisait déjà une heure que James était réveillé.
Il était assis bien confortablement dans une des fauteuils les plus proches de la cheminée et il écrivait une lettre à ses parents, Eddy et Ada, une autre à sa petite sœur Fanny, et une dernière à son meilleur ami, Bilal, qui était avec lui à l'école et qui habite la maison juste en face de chez James.
Il se creusait la tête, il n'avait pas beaucoup d'inspiration... Sa première semaine à Poudlard s'était super bien passée et il avait découvert tellement de choses !
Poudlard est rempli de surprises ! Mais il ne savait pas comment décrire tout ça en deux ou trois feuilles de parchemin...
En arrivant, il ne remarqua pas tout de suite qu'une autre jeune fille de Gryffondor s'y trouvait aussi. Il attacha les trois lettres à la patte d'un hibou grand-duc, puis le suivit du regard jusqu'à ce qu'il le perde de vue. Il se retourna et vit la jeune fille qui regardait rêveusement le ciel.
« Oh ! Salut, j't'avais pas vue ! s'exclama-t-il.
Et avant de laisser la fille répondre, il continua :
- Moi c'est James. Et toi ? »
Il était assis bien confortablement dans une des fauteuils les plus proches de la cheminée et il écrivait une lettre à ses parents, Eddy et Ada, une autre à sa petite sœur Fanny, et une dernière à son meilleur ami, Bilal, qui était avec lui à l'école et qui habite la maison juste en face de chez James.
Il se creusait la tête, il n'avait pas beaucoup d'inspiration... Sa première semaine à Poudlard s'était super bien passée et il avait découvert tellement de choses !
Poudlard est rempli de surprises ! Mais il ne savait pas comment décrire tout ça en deux ou trois feuilles de parchemin...
James écrivit à peu près la même chose dans les deux autres lettres puis il courut à la volière.Chers Parents,
J'espère que vous allez bien ! De mon côté, tout se passe à merveille. Je suis heureux d'être à Gryffondor comme toi papa ! Je vous raconterais tout en détail aux prochaines vacances.
À bientôt,
James
En arrivant, il ne remarqua pas tout de suite qu'une autre jeune fille de Gryffondor s'y trouvait aussi. Il attacha les trois lettres à la patte d'un hibou grand-duc, puis le suivit du regard jusqu'à ce qu'il le perde de vue. Il se retourna et vit la jeune fille qui regardait rêveusement le ciel.
« Oh ! Salut, j't'avais pas vue ! s'exclama-t-il.
Et avant de laisser la fille répondre, il continua :
- Moi c'est James. Et toi ? »
@Teresa McDonough