Flood Bavardages Baveux

Duncan Darwin a écrit : 4 déc. 2021, 15:56 Pas juste les modo on voit plus de pages :wry:
Ce n'est pas grave, je prendrai en compte le fait que vous soyez modérateur ou non dans le décompte des pages. ^^

Oh oui les Awards... Je posterai peut-être un message mais ma volière est toujours ouverte si des idées de catégories vous viennent en tête. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Moi je parie sur 3028 pages :roll:

Les Awards ! :wow: J'ai hâte de pouvoir voter ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 4 déc. 2021, 15:27 Dépêchez-vous, je suis déjà en train de réfléchir au nom à donner au futur flood. :roll:

Celui qui se rapproche le plus de la page exacte, aura une petite récompense.
Moi je dis 3126 pages :wise: J'crois que je vais un peu loin dans le nombre de pages :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Je viens de tomber sur cet article, ca a l'air trop cool ! :wow: Vous étiez déjà au courant ?

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Ouais, j'étais au courant Selma ! :wow:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi. Mais j'ai pas vraiment compris ce qu'ils vont faire. "Retour à Poudlard", vu que les acteurs on vieillis ce ne sera pas pareil.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
j'étais au courant oui! Hâte de voir ce que ça va être même si j'ai peur qu'on tombe vite dans un fan service sans aucun intérêt :doubt:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Bavardages Baveux
Boh, tant qu'il y a Tom Felton vous savez moi je suis ravi. :blush:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 4 déc. 2021, 17:20 Boh, tant qu'il y a Tom Felton vous savez moi je suis ravi. :blush:
Vraiment ? T-) Moi, c'est la sublime Emma Watson, que j'adore :wise:

Promo 2045
Flood Bavardages Baveux
Pourquoi cela ne m'étonnerait-il pas ?
Ni ta réponse d'ailleurs, Samy :lol:

Néanmoins, j'espère qu'ils auront une pensée pour Alan Rickman, Richard Harris, Richard Griffiths, John Hurt, Timothy Bateson, Verne Troyer, Robert Hardy et Dave Legeno. :cry:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50