Inscription
Connexion
04 déc. 2021, 17:00
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Les sourires de Lydia et Lili égayaient ma soirée d’Halloween. Je ne pensais pas pouvoir les égaler au niveau du déguisement, mais je triturais quelques mèches noires assez fière en bavardant joyeusement avec elles. Après un petit bout de temps, les tables disparurent et la préfète se leva pour s’éloigner de nous. Mon regard dévia vers mon amie, qui marmonna quelques mots sur… une raclette ? Quel était le rapport ? Je décidai d’ignorer cette incompréhension pour siroter mon jus et écouter la suite de ses idées.

Quels genre de défis ? glissai-je avec un sourire taquin.

Ça allait être drôle. Je tournai la tête pour balayer la salle du regard et trouver quelque chose de drôle à proposer. Faire une demande de mariage à un.e prof ? Se déplacer comment un serpent sous les jupes des gens ? Dessiner un pentacle ? Avaler un bol de dragées entier ? Lancer un sort drôle à la personne d’en face ? Crier « AU SECOURS UN FANTÔME !! » ? Inventer une formule d’exorcisme ?

Je pouffai en visualisant les situations qui défilaient les unes à la suite des autres. Imaginer Lydia se faire passer pour une possédée en overdose de dragée et exorcisant les gens… Ça n’allait pas lui plaire. Maiiiis… ce serait si drôle à voir, non ?

Ok ok, j’en ai une bonne.

Pas trop difficile, celle-ci. Mais ce n’était que le début, non ?

Va danser avec… la première personne qui passe ! Si tu réussis, j’te passe deux chocogrenouilles. Deal ?
Eryne pense à des raclettes, imagine des défis zarb puis propose à Lydia de danser avec un.e incconu.e.
:nerd:
Désolée pour le retard @Lydia Holmes @Lili Cooper !

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
04 déc. 2021, 19:42
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Isaac ne savait pas pourquoi il y avait cru. Comme si spontanément la gryffondor allait le laisser tranquille, il aurait dû savoir dès le début que les chances que ce soit arrivé avaient été nulles à partir du moment où elle avait commencé à lui parler. Cependant ce qu'il n'avait absolument, mais alors absolument pas prévu c'est qu'elle l'invite à danser. À ce moment-là le serpentard ne sut juste plus quoi répondre, il la regarda simplement avec un étonnement profond.

"P-Pardon ?"

Rien n'allait dans sa demande, déjà qu'il ne l'aurait jamais accepté venant de n'importe qui, enfin presque n'importe qui, mais alors là c'était en plus une deuxième année, ça n'avait plus aucun sens. D'un il ne savait pas à quel moment une pensée pareille pouvait lui traverser la tête mais de deux est-ce qu'elle croyait vraiment qu'il y aurait eu la moindre petite chance que sa réponse soit autre chose que non ?

"M-Mais, non ?"

Il regarda discrètement à gauche et à droite pour voir si quelqu'un qu'il connaissait les avait entendus mais visiblement tout le monde était trop occupé à faire des trucs de gens qui ont des amis et qui se font pas voler leur tranquillité par des années inférieures.

Il n’empêche que plus ça allait, plus Isaac se demandait vraiment quel était son but. Si elle ne lui avait pas menti, ce dont il doutait fortement, elle avait des amis. La question étant donc : pourquoi elle n'était pas avec eux ? Où étaient donc ces fameux amis ? Le serpentard n'aurait probablement jamais de réponses à ses questions étant donné qu'il avait de bien loin dépassé sa capacité à être actif dans une conversation pour l'année.


@Nélya Marks (et @Rhænys Hindellgards si jamais), à votre tour ! (Je pensé Nélya que tu peux poster tant qu'elle nous a pas rejoint inrp, si elle veut rejoindre en tout cas)

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
04 déc. 2021, 21:11
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Je déteste les bals.
Si je suis venu ici ce soir, c'est seulement dans l'espoir de trouver un excellent repas d'Halloween et de passer un moment effrayant avec mes camarades de dortoir. Je n'ai jamais voulu danser, et heureusement, puisque j'aurais eu l'air idiot en dansant seul. Je décide cependant de me lever après l'apparition d'elfes de maison. Après un dernier sourire adressé au groupe avec qui j'ai passé le dîner, je m'éloigne en direction de la table sur laquelle se trouvent toute sorte de bonbons. Comment pourrais-je résister à la tentation de manger toutes les sucreries qui auront le malheur de se trouver sous mes yeux ? Les différents plats à base de citrouille qui nous ont été proposés lors du banquet n'étaient pas suffisants pour moi.

Je m'ennuie.
Aurais-je l'air étrange si je décide de quitter la salle alors que le bal vient de commencer ? Je ne sais pas si Rusard surveille toujours l'entrée de la Grande Salle, mais je n'ai pas envie de devoir subir un potentiel interrogatoire si je suis le premier à m'en aller : d'autres élèves sont-ils partis ? J'aurais dû faire plus attention.

Je vais attendre quelque minutes : peut-être que je rencontrerai un visage connu, avec qui je pourrai discuter. Sans conviction, j'erre dans la salle, à la recherche de connaissances, mais toutes paraissent trop occupées à danser ou à parler avec des amis. Je remarque cependant une fille, elle aussi près de table avec des friandises, qui semble également livrée à elle-même. Je ne la connais, mais rien ne m'empêche d'aller lui parler : je n'ai rien de mieux à faire.

« Salut. Toi aussi, tu trouves que ce bal est ennuyeux ? »


@Rhænys Hindellgards

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
05 déc. 2021, 10:58
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Reducio
Image

En un sens c'était amusant d'inverser les rôles. La sous-directrice avait toujours été un peu réticente à se laisser guider, même pour une danse. Elle avait davantage l'habitude de décider seule de sa propre conduite. Et puis, ce n'était pas elle qui avait forcé Samy à porter une robe bouffante pour la soirée... Son cavalier semblait d'ailleurs avoir quelques difficultés à coordonner ses pas. Heureusement, éviter les attaques de talon aiguille n'était pas trop difficile pendant un slow ! A bien y penser, c'est vrai qu'elle ne se souvenait pas avoir déjà vu Samy danser. Du moins rien de plus complexe que se trémousser au rythme de la musique. Cela n'avait pas grande importance. Malgré ce qu'avait bien pu lui soutenir sa mère quand elle était plus jeune, savoir danser n'était pas une nécessité a moins de fréquenter le milieu des sang-purs friands de soirées mondaines et de bals.

Après quelques instants, Samièla commençait à se faire au rythme. Il y avait moins d'erreurs ou d'hésitations dans ses pas et moins de périls pour les orteils d'Elina. Toutefois, son cavalier, ou plutôt sa cavalière, se tenait droite comme un manche à balais... et tout aussi raide. Alors même que Samy était celui qui lui avait demandé une danse, il semblait ne plus trop savoir sur quel pied danser désormais, sans mauvais jeu de mots, et ne semblait pas très à l'aise. C'était rare de le voir comme ça. Samy était plutôt du genre à être comme un poisson dans l'eau en toutes circonstances. Pourtant, elle avait l'impression que le voir gêné devenait monnaie courante... Etait-ce seulement une impressions ? A quand cela remontait-il ? Etait-ce à cause de ce qu'elle lui avait dit à propos de sa lutte contre les Lignées ? Et le fait qu'elle avait mis fin aux jours de certains de ces sorciers ? Cela serait on ne peut plus logique. Elle savait bien que c'était une mauvaise idée d'aborder ce sujet en premier lieu. Mais si elle le mettait mal à l'aise désormais, pourquoi s'obstinait-il ?

La question de Samy chassa ses pensées pour lui répondre avec un sourire :
« Ma mère avait sa propre conception de ce qu'une jeune anglaise devait savoir faire ou non. »

Puisque Samy arrivait maintenant à suivre le mouvement sans trop de problème, il était temps de pimenter un peu les choses. Relâchant sa taille, elle le guida dans une pirouette, l'enroulant de son propre bras pour qu'il puisse s'en dérouler en tournoyant. En équilibre sur ses talons aiguille, il n'avait qu'a jouer la toupie. Elle n'avait plus qu'a espérer qu'il ne perde pas complétement l'équilibre.
Mouahaha :evil: @Samuel Falkner

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
05 déc. 2021, 11:29
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Marine était tiraillée, elle avait compris certe beaucoup trop tard qu'Alexander n'était pas vraiment motivé pour danser. Il lui avait envoyer implicitement dans ses paroles mais elle n'avait pas complètement tout saisis. Et maintenant c'était Saga qui s'appuyait sur elle pour convaincre le garçon de danser. Elle ne savait pas qui soutenir. D'un côté elle ne disait pas non à aller se trémousser mais de l'autre elle ne voulait pas forcer le Gryffon. Elle avait du mal à se décider où se ranger. Après tout elle n'avais pas vraiment l'habitude de trancher car ça ne lui arrivait que rarement.

La fillette avait réfléchis beaucoup trop longtemps et n'avait pas eu le temps de faire quoi que se soit qu'Alexander arrêta le petit manège de son amie, en lui cédant une danse. Ce qui ne déplu pas Marine qui n'était maintenant plus que spectatrice de la scène. Elle écoutait les Gryffondor échanger mais ne dit pas un mot car elle ne trouvait pas l'utilité de rajouter son grain de sable.

Finalement le garçon se dirigea vers la table de sucrerie et en rapporta une poignée, qu'il tendit aux fillettes en leur proposant de se servir. Marine ne se fit pas prier et en saisit une. Dès qu'elle l'eu avalé, elle se décida à agir ne voulant pas rester toute la soirée en spectatrice :
- A, alors, vous êtes, êtes prêt... à danser ?
N'étant pas peu fière de s'être mise à jouer son rôle dans cette soirée, elle attendit la réponse des deux Gryffondor, sourire aux lèvres.
Marine reste passive lors de l'échange en Saga et Alexander. Mais lance la discussion une fois le garçon revenu avec des friandises.
@Saga Joned, @Alexander Luben

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
05 déc. 2021, 16:57
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Elle a l'air de mauvaise humeur.
Bienvenue au club.
- T'inquiète j'ai quelques...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle enchaîne avec une remarque sur un ton plus calme que la précédente.
Elle a raison.
La soirée est pourrie mais elle pourrait être meilleure si on y mettait du notre.
Elle finit par me demander si je connais les secrets les plus noirs d'Edmund Dale.
Je ne sais même pas qui s'est.
- Pour tout te dire, je ne connais même pas cet Edmund. Mais je trouverais le moyen d'améliorer ma soirée et la tienne. Je viens de larguer un mec et t'es la première personne qui me donne vraiment envie de m'amuser durant cette soirée de merde.
Je souffle et espère la mettre en confiance après ce long discours.
Après tout, c'est vrai que la jeune Serpentard, pas si jeune que ça car plus âgée que moi, à l'air de mauvaise humeur.
Je pense que la personne étant passée avant moi devait être cet Edmund car sinon elle ne m'aurait pas fait cette demande.
J'aimerais beaucoup rencontrer cet Edmund pour savoir quels sont ses défauts qui auraient pu mettre si mal la jeune brune en face de moi.
- Ça te dit qu'on aille essayer de s'amuser ensemble pendant cette soirée ?
C'est bien Charline, essaie d'apporter de la joie.
Charline continue de parler avec @Orphéa Cooper

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
05 déc. 2021, 17:07
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Même s'il avait un peu discuté et avalé quelques plats, il était plutôt resté dans son coin depuis le début de soirée et son arrivée tardive. Il avait préféré dessiné et écrire dans son carnet plutôt que de se mêler aux conversations autour de lui. Il avait d'ailleurs réalisé un petit dessin rapide de la Grande Salle au cours de la fête, en guise de souvenir, et y avait annoté, sur la partie gauche de la feuille : "31 octobre 2046, Halloween, Grande Salle", en guise de légende.
C'est lorsque les tables s'écartèrent que son regard s'anima véritablement, le sortant de ses occupations personnelles. Il remarqua Unna du coin de l’œil, semblant un peu perdue au milieu de la piste, après avoir quitté les personnes avec qui elle était depuis le début de soirée.
Rangeant ses affaires dans ses poches, il se fraya un passage à travers la foule dense pour la retrouver. Après quelques minutes passées à essayer de l’apercevoir de nouveau, il la repéra enfin de dos, à quelques mètres devant lui. Autour, les gens dansaient, riaient, discutaient. Faisant quelques pas pour s'avancer, une fois à sa hauteur, il posa doucement sa main sur son épaule afin d'éviter de trop la surprendre, et lui dit :

- Hey ! Ça va ? Je suis arrivé un peu plus tard finalement... Je te cherchais. Tu passes une bonne soirée ? C'est sympa, non ? Puis après une brève pause, il demanda :
- Ça te dis de danser un peu ? Je suis pas pro... mais bon c'est pas grave ! acheva-t-il avec un rire léger.



@Unna Bright

Au cœur du Cheminement, tu trouveras derrière la Cascade les clés de l'Aventure.
Le Souffle s'engouffrera en toi et t'offrira l'énergie pour combattre.
Alors, derrière les Autres, tu retrouveras les Couleurs.
#8c8909
05 déc. 2021, 18:33
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


DIPHDA


Oh et si je lui mordais la main ? Deil a réussi à me récupérer de son mollet – j’ai encore des progrès à faire en escalade jambière – et me balade maintenant dans la salle de bal. La vue n’est pas si mal. Je reconnais quelques visages, notamment une étonnante tentacula vénéneuse qui me rappelle quelqu’un d’un peu trop influençable qui voulait se livrer à des expériences inhumaines sur moi (@Yesenia Cooper). La croisière devient très agréable et j’oublie les ordres donnés par ma maîtresse concernant le petit plaisantin.

Je reconnais soudain le timbre de voix et les manières d’une amie de Dydi. On parle de me… raccompagner ? Mais c’est hors de question ; the show must go on ! Je m’esquive très rapidement, bondit avec grâce sur le sol et court à en perdre mon mucus pour échapper à mes ravisseurs.
Je me dirige vers un couple en train de danser. Un des trémousseurs a une longue robe sous laquelle je réussis à me glisser aisément. Je me colle à sa peau de ventre en attendant la suite des évènements.

Diphda se fait balader avec @Edmund Dale puis s'enfuit quand ils se rapprochent de @Lili Cooper. Elle trouve qu'il fait chaud dans la robe de @Samuel Falkner.



______


Lydia gloussa à la proposition d’Eryne. Elle sentait qu’elle ressemblait de plus en plus à une poule à mesure que la soirée avançait mais ça ne lui déplaisait pas tellement, cette atmosphère de liberté et amusement.

« C’est d’accord ! Par contre toi… »

Elle jeta un regard vers la sous-directrice qui faisait pirouetter l’enseignant – fort bien costumé – de sciences aux créatures magiques.

« Je crois que Diphda s’est glissée sous la robe de… euh… Samy. Dans d’autres circonstances et avec un autre professeur, elle aurait été morte de honte. Tu vas me la rattraper pour un paquet de dragées ? »

La brunette sourit avec malice à son amie en se préparant pour réaliser son défi. Il fallait juste qu’un élève passe devant elle.

Lydia lance un défi à @Eryne O'Kieran en attendant l'élu.e de sa danse.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
06 déc. 2021, 00:07
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Rafael pensait ce qu’il disait. Joanne n’aurait su dire si elle était soulagée mais il lui sembla qu’un poids énorme tomba de ses épaules et s’envola loin d’elle. Elle soupira doucement et ne put retenir un petit sourire qui effleura ses lèvres et finit par tomber dans ses yeux. Joanne s’apprêtait à répondre quelque chose, sans doute à taquiner l’homme avec lequel elle venait de danser. Mais lorsqu’il reprit la parole, il lui avoua sans aucun détour son envie de l’embrasser. La respiration de Joanne s’accéléra. Il voulait faire ça, ici, maintenant ?

Ses yeux papillonnèrent un instant. Elle ne regardait rien d’autre que l’homme qui lui faisait face et contre lequel elle venait de danser quelques instants plutôt. À présent totalement arrêtée et le regard toujours figé sur le professeur de vol, elle soupesa – vraiment très rapidement – la possibilité d’abandonner son poste de surveillance qu’elle s’était mise en tête en début de soirée s’imposa très rapidement. À une vitesse si fulgurante que Joanne eut l’impression qu’elle n’avait jamais voulu surveiller les Serpentard : qu’ils s’entretuent s’ils le voulaient. Enfin, non, peut-être pas à ce point quand même.

Elle avait envie de penser à elle, à eux, seulement à eux deux. Et tant pis pour ce qui pouvait bien se passer dans la Grande Salle. C’est ainsi qu’elle hocha la tête en direction de Rafael, les entrailles nouaient par l’incertitude, l’attente, l’envie ou sans doute tout cela à la fois.


@Rafael Mason
06 déc. 2021, 10:47
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Alexandre lui dit qu'il aimait bien la musique et surtout il s'amusait beaucoup il lui demanda si elle aussi passez une bonne soirée.

"Oh oui super et grâce à toi surtout qui m'a emmené au bal."

Tous deux se trouvé devant cette magnifique table garnie de sucreries , Alex plongea sa main dans un saladier rempli de bonbons. Bella elle admirait la table à la recherche de friandises qui lui plaise.

"Oui les bonbons aux fruits j'aime."

Bella plongea sa main direct dans les vers frétillant après tout c'était Halloween.

"Oui les dragées de Bertie Crochue j'aime aussi , et toi les dragées tu aimes ça".

Il a pris une serviette pour essuyer ses mains quelque peu collante et mange à quelle très dragées parfum elle tomba sur des goûts plutôt bon.

"Crème glacée plutôt bon je n'aimerais pas tomber sur des dragées au goût de piment rouge au pire morve de troll."

"Te risque que tu as goûté un dragée."

Bella se régaler les papilles elle regarde Alex et lui dit.

"Tu peux manger du chocolat si tu veux , cela ne m'ennuie pas du tout , qu'est-ce que ça fait du bien de se gaver de sucreries après avoir dansé."

Bella savourait c'est quelques friandises qui se trouvaient sous ses yeux .c'était un vrai régal pour elle comme pour Alex.


@Alexandre Bellanger

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.