Flood Bavardages Baveux

Totalement d’accord avec toi Lily. :wise: Emma est vraiment top.
Oh vous aimez bien Tom Felton m’sieur Falkner? :cute:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Et une pensée pour Helen McCrory aussi :'(

Tom Felton était à Toulouse le weekend dernier !
Mais je n'ai malheureusement pas pu aller le voir :cry:

Mais hâte de voir ce qu'il va se dire le 1 janvier, peut-être une discussion concernant une éventuelle adaptation en film de l'Enfant Maudit ? :cute:

Team Picsou
Flood Bavardages Baveux
J'avais oublié cette grande dame :'( comment ai-je pu ? :O

On a tous hâte de savoir ce que cela donnera ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Aisya Lyyan a écrit : 4 déc. 2021, 17:29 Mais hâte de voir ce qu'il va se dire le 1 janvier, peut-être une discussion concernant une éventuelle adaptation en film de l'Enfant Maudit ? :cute:
En parlant de l’Enfant Maudit, je me souviens être allée à la pièce de théâtre en 2019 à Broadway :wise:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
La chance, j’aurais tellement aimé!
Je paris sur 3113, en retard: j'étais a l’anniversaire d’un ami... actuellement aux urgences. :wounded: j’ai pas de nouvelles depuis.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
J'avoue que je n'ai absolument pas aimé l'enfant maudit, j'avais laissé une looongue critique de ce livre sur mon bookstagram à l'époque, et je m'étais limité sinon ça aurait fini en dissert, mais je suis en vrai curieuse de ce que ça rend sur scène (ça se trouve c'est juste pas génial à lire)

Et Hermione je suis désolé :/ j'espère qu'il va bien

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
De mon côté j'ai adorée l'enfant maudit, j'ai trouvé ça hyper amusant de voir que si tu modifie juste une toute petite chose cela à d'énormes répercussion sur le temps ! J'aurais adoré le voir en pièce de théâtre ! :wow:

Et si les paris sont toujours ouverts je mise sur la page 3024 ! Qui dit mieux ? :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
J’y étais à la pièce de théâtre :cute: avec Charlène, et je peut vous dire que les effets spéciaux étaient super bien faits. J’ai particulièrement adoré les détraqueurs qui étaient dans les airs et qui emportaient les personnages :lol:!
Et sinon il y avait un moment Mimi Geignarde qui sortait de la fontaine. C’était trop stylé :lol:!

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Flood Bavardages Baveux
Waouh ah ouais ça vraiment du être un moment exceptionnel ! :wow:
*Cours rajouter sur sa to do list : "Aller voir la pièce de théâtre les Enfants Maudits !!!!"* :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
Certes, mais comme chez moi le théâtre ne la présente pas... après, j’ai lu le livre et il n’est pas incroyable.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai