Le Flood des Nouveaux

Liam ne t'en fais pas! Il y a aussi beaucoup de jeux ouverts et intéressants :biggrin: , les jeux ce n'est pas ce qu'il manque sur pfr du coup même parmi ceux ouvert tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ;)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
J'ai vu aussi les jeux fermés. Mais bon, il y a déjà tant de choses intéressante ici !

Par la futur plus grande botaniste du monde des sorciers
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai qu'on a le choix ^^ :wry:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Flood des Nouveaux
Oui j'ai vu qu'on avait le choix, j'en ai trouvé des amusants qui étaient ouverts :3
Le Flood des Nouveaux
Fouiller le site et découvrir ses pépites, c'est le meilleur souvenir que j'ai de quand j'étais nouvelle :happy:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que ce site est trop génial. Mais quand je suis arrivée, je connaissait beaucoup ce site grâce à ma soeur, donc j'avais plus beaucoup de chose à découvrir de moi-même...

Fiche | Née moldue est fière de l'être | Code couleur: #800080 | Serpentard
Le Flood des Nouveaux
Pour ce qui de ma part, c'est aussi un proche qui m'a fait découvrir le site. Même si grâce lui j'ai pu découvrir pleins de choses, le site est une zone incroyable de libertés et de découvertes, du coup pour moi je découvert pleins de choses et même encore maintenant je découvre des choses tous les jours. Sinon bienvenue à tout les nouveaux arrivants :biggrin: !

L.-N
Le Flood des Nouveaux
Peut-être lui en feras-tu toi-même découvrir, Lewis, qui sait T-) ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Peut-être... qui sait. D'ailleurs, les parrains vous font découvrir pleins de choses.
N'est-ce pas Jacob ? D'ailleurs merci encore de m'avoir supporter :sweatingbullets:... je devais pas être facile en tant que filleule notamment parce que je suis trop curieuse :crylaugh: .

L.-N
Le Flood des Nouveaux
La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut, il t'a permis de prendre aisance sur le forum :D

Attention toutefois, ce flood est réservé aux nouveaux (moins de 300 messages) et aux parrains/marraines ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063