Flood Bavardages Baveux

Bon choix ^^
Je l'avais acheté à sa sortie et j'avais été très déçue.
Tellement que je ne me souviens même plus de quoi ça parle, ça ne m'a pas marquée :lol:

Pour les pages, je tente 3089 :grin:
Dernière modification par June Fleming le 5 déc. 2021, 14:30, modifié 3 fois.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Flood Bavardages Baveux
J'avoue que j'ai pas tellement aimé le livre non plus mais en pièce ça doit vraiment être sympa ^^ Même si l'histoire est un poil étrange.

Ooh je veux aussi parier sur les pages ! Mmh je vais dire au pif 3104 T-)

Apparemment il y a l'acteur de Victor Krum qui devrait venir pas loin de chez moi mais flemme de payer 25 euros pour une photo et un autographe :lol:

Rien à voir mais j'ai vu Marion Cotillard il y a pas longtemps :wise:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
J'ai lu "L'enfant Maudit" et j'ai un avis plutôt mitigé. J'étais contente de retrouver l'univers d'Harry Potter, mais j'ai été assez déçue de l'histoire. Il est clair que si on la compare à l'histoire d'Harry, c'est vraiment pas une histoire incroyable.

En film, je pense que l'histoire n'irait pas du tout, ce serait vraiment une catastrophe je pense ... Mais j'aimerai beaucoup voir la pièce, je pense que ça doit être une chouette expérience. ^^
Flood Bavardages Baveux
Surtout que j'ai lu que Emma Watson, Rupert Grint et Daniel Radcliffe ne voulaient pas se lancer dans un nouveau film et je trouve que ca gâcherai toute la magie si ils prenaient d'autre acteurs. Mais c'est vrai que j'aimerai bien voire la pièce de théatre. ^^

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Après c'était vendu comme un script de pièce de théâtre comme les livres sur les films des Animaux fantastiques sont vendus comme des scripts de film.

J'ai été déboussolée par certains éléments qui m'ont paru saugrenus. Mais je ne regrette pas de l'avoir lu, ca ma fait travailler mon anglais!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Oui, personnellement, je l'ai lu en moins d'une heure :lol:
Il y a certaines choses qui m'étonne mais globalement je trouve que c'est assez cohérent et très imaginatif ^^

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Chacun son avis, perso je trouve que la cohérence laisse à désirer...
Mais on voit facilement que ce n’ai pas J.K. Rowling qui l’a écrit seule: le style d'écriture est différent.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Pour le style d'écriture, je suis d'accord :wise:
Effectivement, chacun son avis :happy:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Après en même temps, on ne lit pas du théâtre comme on lirait un roman.
Vous avez toutes les descriptions narratives en moins, tout les sentiments.
Vous avez la présence des didascalies et uniquement présence des dialogues. Rares sont les narrations au théâtre. Et c'est cela qui perturbe une lecture. Nous sommes tous conditionné.e.s pour mieux comprendre un roman puisque c'est cela qu'on nous apprend depuis tout petit. Le théâtre vient quand nous sommes adolescent.e.s et c'est une lecture certes différente, mais intéressante ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Bonjour par ici :cute:

J'ai aussi lu le 8e tome, mais j'avoue avoir été plutôt déçue, même si j'ai aimé découvrir un nouveau genre littéraire ; je trouve que l'abus du retourneur de temps créé une certaine incohérence (en plus du fait que les retourneurs de temps ont déjà été détruits durant le 5e tome) :thinking:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète