18 avr. 2021, 23:06
 RPG+  Touchée, coulée
Jeudi 1er juin 2045

Décidemment, la ponctualité ne ferait jamais partie des qualités de Britanny Huggins. Ce matin encore, elle s'était levée en retard. Elle avait bien entendue ses camarades de chambre se réveiller et marcher dans la pièce, mais tout était flou et brumeux, comme si ça s'était passé dans un rêve. Puis, heureusement pour elle, une fille avait fait tomber ses affaires dans un brouhaha assourdissant. Un coup d'œil sur son montre à gousset lui appris alors qu'il ne lui restait que quinze minutes avant le début de son premier cours. Elle avait pris une douche en deux minutes trente - et avait faillit glisser une dizaine de fois dans la salle de bain - s'était vêtu de son uniforme, mis dans son sac tout ce qu'elle pouvait et descendit les escalier en se chaussant en même temps. Elle avait fait un petit détour par la Grande Salle pour récupérer deux trois fruits puis était remonté dans les étages pour finalement atteindre la salle de cours. Elle passa par l'entrebâillement de la porte au moment où son professeur s'apprêtait à la refermer.

Elle souffla pour reprendre son souffle et scanna rapidement la pièce du regard. Il ne restait qu'une place de libre. A côté d'une Serpentard. La fillette tenta de ne pas penser à la dernière fois qu'elle s'est retrouver à devoir partager une table avec un élève de cette Maison. Hannah ne s'était pas montré très avenante ce jour-là, et le cours de potion n'avait pas été une partie de plaisir. Ca l'est déjà pas en temps normal... Britanny secoua la tête pour chasser ses pensées et s'avança vers la fillette en essayant de clamer sa respiration. Elle s'installa en lançant un sourire crispé à la brune.

Sa chevelure rousse n'était pas encore tout à fait sèche, mais elle avait une belle forme. C'était une des seules choses qu'elle aimait chez elle, avec ses yeux. Sa mère avait exactement les mêmes cheveux. La fillette était celle qui avait le plus de tâches de rousseur dans la famille. Littéralement partout. Et avec l'été, elles se voyaient d'autant plus. Avec le coup de chaud dû à sa course, Britanny décida de se dégager la nuque en attachant ses cheveux en un chignon sommaire. Elle se frotta les yeux et sortit ses affaires de son sac. Quelques parchemins, sa plume, son encrier, sa baguette... Un stylo quatre couleurs s'était faufilé parmi ses affaires. Un objet moldu qui serait bien plus optimal qu'une plume avec son encrier d'ailleurs. La rousse se demandait pourquoi les élèves n'utilisaient pas des stylos. Elle haussa les sourcils et reposa l'objet au fond de son sac.

Elle était prête pour ce cours. Elle devait être d'autant plus attentive que dans quelques jours débuteraient les examens de fin d'année. Hors de question de les louper, elle avait travaillé dur toute l'année pour ne pas se retrouver dépassée. Sans regarder plus sa camarade de bureau, elle se concentra sur leur professeur.

@Erza McGowan désolée pour le retard

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

27 avr. 2021, 11:28
 RPG+  Touchée, coulée
Tu étais plutôt joyeuse, puisque l'été approchait bientôt. Tu étais heureuse, tu allais pouvoir revoir Mariana, même si ça impliquait un retour au manoir, que tu n'avais pas foulé depuis des années, en plus de devoir saluer tout ces gens de la haute société sorcière.

Pour une fois, tu étais arrivée en avance, solitaire comme à ton habitude, et tu t'étais assise dans une table vide vers le fond de la salle de classe. Le professeur commença ses explications, et tu écoutais d'une oreille distraite, le regard fixé vers le dehors, où les oiseaux piaillaient entre les branches d'arbres.

En retard, une fille entra dans la pièce, et ... vint s'assoir à côté de toi ... En vue de son uniforme, c'était une gryffone. Tu ne la connaissais pas, et elle ne prit d'ailleurs pas la peine de se présenter ...

En retard et impolie en plus ... Tous les mêmes les Gryffons ...

Elle semblait pourtant concentrée sur les paroles de la directrice de Serdaigle, et surtout impassible. Avide de passer un cours amusant, a lieu de t'endormir sur ta table, tu lui chuchota à l'oreille :

Tu t'appelles comment ? Moi c'est Erza. Erza McGowan, élève à Serpentard. T'étais en retard, hein ... T'aime bien la Défense contre les Forces du Mal ? Sinon, c'est quoi tes matières préférées ?

Bon. C'était pas génial comme entrée en matière, mais c'était mieux que rien. Tu n'écoutais à présent plus rien du tout, et pensait plutôt à courir dans le parc, ou rejoindre ta salle commune et tes dortoirs.

Tu pris un bout de parchemin, que tu venais d'arracher, et le transforma en avion en papier, avant de le lancer sur un élève de Serdaigle. Tu esquissas un petit rire, et reposa rapidement tes mains sur ta table, pour faire l'innocente, dans le cas où Miss Holloway se retournerait. En attendant de reprendre tes enfantillages, tu observas ta voisine de table. Elle était rousse, les cheveux long, et ne parraissait ni trop grande, ni trop petite. Elle semblait plutôt musclée que frêle, mais ce n'était pas a caractéristique principale. Elle avait de beau yeux, cela dit ... Tu attrapas un autre bout de parchemin et tu te mis à dessiner. Tu n'avais pas un talent immense, mais tu te débrouillais pas mal tout de même. Tu attrapas ta plume, et commença à tracer quelques traits au hasard. Cela prit alors au fur et à mesure de ton avancée, la forme d'un grande vague, qui semblait ne jamais se casser, si le dessin se mettait en mouvement. Tu replongeas la plume dans l'encre, et tu esquissas en bas à droite du dessin un petit E.McG, ta signature ...

@Britanny Huggins, désolé pour le retard et pour la qualité pas top de ce post, j'espère que ça te convient quand même.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

16 mai 2021, 15:22
 RPG+  Touchée, coulée
Alors que Miss Holloway débutait son cours, la jeune fille qui était assise à côté de Britanny se pencha vers elle pour se présenter. Elle semblait assez avenante et la rouquine haussa les sourcils. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'intéresse à elle si facilement. Elle sourit à la jeune et ouvrit la bouche pour lui répondre en chuchotant, mais une question de leur professeur la stoppa dans on élan. Une des raison pour lesquelles la fillette n'était pas bavarde en cours était qu'elle refusait de se faire remarquer. Parce que cela voudrait dire que tout le monde la regarderai après ça, en chuchotant derrière son dos. Une autre raison était évidement qu'en temps normal, personne ne souhaitait lui parler, mais passons.

Une fois que l'enseignante ne portait plus autant d'attention à eux, elle se retourna vers la jeune Erza. Elle la surprit à envoyer un avion de papier droit sur un autre élève en ricanant, avant de faire l'élève modèle face à Mis Holloway. Et toute la sympathie que Britanny avait éprouvée d'un premier abord, s'envola doucement. Parce qu'elle aurait très bien pu être cet élève qui se recevait des avions en papier derrière la tête. Parce qu'habituellement, elle l'était. Qu'est ce qui peut bien être si agréable à embêter les autres ? Plongée dans ses réflexions, elle regardait du coin de l'œil la Serpentard dessiner sur un bout de parchemin. Elle inscrivit quelques notes - parce qu'elle suivait tout de même le cours - avant de se décider à s'adresser à la brune. Elle m'a parlé, ce serait impolie de ne pas lui répondre. Elle se pencha un peu vers elle.

- Je suis Britanny Huggins. De Gryffondor. Euh, oui... Panne d'oreiller...

Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi elle avait fait cette remarque sur son retard. Après tout, elle était tout de même arrivé avant que la porte soit close. Arrête de voir le mal partout, Britanny. La fillette souffla doucement, reportant son regard sur ses notes. Peut-être que c'était juste pour faire la conversation en fait. Elle continua :

- Oui j'aime bien ça. En fait, j'aime tout ce qui est pratique. Le vol en première position. Et aussi beaucoup la métamorphose. Par contre je suis pas très fan de l'Histoire de la Magie... C'est intéressant mais... Enfin on reste sur une chaise à rien faire à part écouter, tu vois ?

La rousse grimaça en se reconcentrant sur les paroles de sa professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Elle prenait des notes, la tête appuyée contre son poing. Elle reprit.

- Et toi alors ?

Elle jeta un œil au Serdaigle de tout à l'heure. Ne voulant pas chercher le conflit, elle n'exprima pas sa façon de penser sur cela et écouta une réponse d'un camarade à une question de miss Holloway, avant de continuer à frotter sa plume sur le parchemin.

@Erza McGowan à moi de m'excuser :sweatingbullets: J'espère que ça te convient, n'hésite pas sinon !

Nos sentiments comptent

9 juin 2021, 23:22
 RPG+  Touchée, coulée
La rouge te semblait bizarre. Bizarre, pas comme toi, juste bizarre dans sa façon de te parler, de te regarder. Comme si tu lui étais déjà antipathique ... *Faut pas forcer aussi ... Si elle me trouve déjà détestable ...* Mais en même temps, elle aussi ne te plaisait pas. Elle semblait trop carrée, trop stressée, trop ... juste trop. Tu ne montras pas tes pensées, et tu repartie dans ton dessin.

Tu levas de nouveau les yeux vers elle quand elle te donna son prénom. Britanny ... Tu ne l'avais jamais vue. M'enfin, tu ne restais de toute manière qu'une petite 1e année sans importance, et elle l'était aussi. Vous étiez novices en somme. Britanny était concentrée sur le cours, et ne manquait aucune information, qu'elle notait soigneusement sur son parchemin. Toi, de ton côté, ton parchemin était presque vide, mis à part un pauvre gribouilli que tu avais dessiné dans un coin.

Lorsque Miss Holloway eu fini de parler, pour un moment au moins, Britanny te répondit de nouveau. Le Vol ... l'amour de ta vie ... Il comprenait ton rêve de rentrer dans l'équipe de Quidditch et la liberté qu'on pouvait ressentir en fendant l'air, affalée sur le manche d'un bon vieux Brossdur. Elle appréciait aussi la métamorphose. Matière que tu jugeais moins intéressante. Tu trouvais que la métamoprhose ne faisait que revoir des cours de sortilèges, et de défense contre les force du mal. Mais après, ça pouvait te permettre de passer la formation d'Animagus ... Concernant l'histoire de la magie, c'était plutôt que tu tu trouvais ça simple. Tu n'appréciais pas le fait de rester à ne rien faire, mais ça te rapportait des O alors tu ne te plaignais pas. Mais pour autant, jamais tu ne voudrais lui donner raison. Tu répondis alors à cela : - J'adore le Vol, je rêve d'ailleurs d'entrer dans l'équipe de Quidditch ! Sinon j'aime bien la défense contre les forces du mal, et c'est tout. Par contre, je déteste les Potions. J'arrive à rien à part à faire sauter mon chaudron ... Et puis étudier les différents types d'ingrédients, mais qu'elle utilité ! ?

Tu vis que le regard de Britanny se tournait à présent vers le Serdaigle que tu avais ciblé avec ton avion. *Ne m' dis pas qu'elle est en train de stresser pour l' gars !* Si c'était le cas, tu aurais sûrement quitté la table, comme n'importe qui fuirait la peste ... Tu ajoutas alors : - C'est l' gars d' Serdaigle que tu fixes ? T'inquiète, je lui ai juste lancé un avion en papier, ça va pas l' tuer ... Y a pas d' soucis à s' faire

Vivement que le cours se finisse ...

@Britanny Huggins, désolé pour le retard :sweatingbullets:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

27 juin 2021, 01:03
 RPG+  Touchée, coulée
Erza prit le temps de répondre à la question de la rousse, évoquant sa propre passion pour le vol. Lorsqu'elle parla de son désir de rentrer dans l'équipe, Britanny se souvint qu'elle aussi au début de l'année, c'était son vœu le plus cher. Depuis qu'elle avait croisée Arya chez Fleury et Bott en fait. Elle s'était dit qu'elle ferait juste un stage cette année si elle le pouvait - n'espérant pas rentrer dans l'équipe alors qu'elle n'était qu'en première année - mais finalement les choses s'était passées autrement, rapidement. Esmée l'avait accepté comme stagiaire quelques semaines avant le tout premier match des Griffes Ardentes, et en janvier elle lui proposait un poste. De titulaire en prime. C'était bien plus que ce que la fillette avait espéré, et elle ne remercierait jamais assez la capitaine des Rouge pour cela. Et même alors que ces statistiques à son premier match ne furent pas concluantes - désastreuses pour être précise, comme lui soufflait sa conscience - elle l'avait tout de même gardé au même poste pour le reste de la saison. Elle savait qu'elle avait beaucoup de chance, et elle avait essayé de prouver qu'elle le méritait à chaque entrainement. Elle ne pouvait donc que comprendre la Serpentard pour ce rêve.

Cette dernière enchaina sur son autre matière préférée : la Défense Contre les Forces du Mal. L'anglaise appréciait aussi ce cours, parce qu'il demandait du sang-froid. Rester concentrer, peu importe ce qu'il se passe autour. C'était quelque chose qu'elle faisait à toutes ses compétitions : ignorer les spectateurs et se concentrer sur ce qu'elle devait faire. Le non-intérêt d'Erza pour les Potions la fit sourire légèrement. Finalement, on a quelques points communs. Il s'avérait que pour Britanny, c'était surtout que cette matière demandait de la patience et qu'elle n'en avait pas. Mais le résultat était le même : elle n'était pas fan de ces cours.

Avant même qu'elle ait pu rebondir sur ces propos, la brune enchaina. Minimisa sa précédente action. Certes, il n'y avais pas mort d'Homme, mais c'était un sujet sensible pour la rouquine. Ce n'était qu'un avion en papier, mais le combientième ? Est-ce qu'elle prenait plaisir à embêter les autres élèves qui n'avaient rien demandé ? Est-ce qu'elle était le genre de personne à faire du... Bah dis-le, tu connais le terme. Britanny baissa la tête. Elle n'aimait pas ce mot. Elle n'aimait dire qu'elle en a été victime. Elle savait ce que cela voulait dire, et avait donc du mal à se l'avouer. Ca commence par un H et il y a deux mots, Bri... Elle secoua la tête en déglutissant, ne souhaitant pas écouter ce que lui soufflait sa tête. Et pourtant. Harcèlement scolaire. Voilà, le gros mot. La conversation frivole sur les matière était oubliée.

La rousse souffla pour se donner du courage. Elle frissonnait à l'idée de faire une remarque à Erza. Mais elle le devait non ? Ce ne fut qu'un murmure. Elle était dans l'incapacité de parler plus fort. Elle ne la regarda même pas, faussement concentrée sur son parchemin.

- C'est... C'est jamais agréable de se recevoir quelque chose alors... alors qu'on a rien demandé. Je pense qu'il aimerait juste suivre le cours tranquillement.

Elle n'ajouta pas qu'elle parlait en connaissance de cause. Tout ce à quoi elle pensait à ce moment, c'était qu'elle espérait que la Serpentard ne s'en prenne pas à elle. C'était facile, il y avait tellement de sujets : sa remarque, sa couleur de cheveux, de peau, son poids, sa silhouette, ses tâches de rousseurs, ses performances de Quidditch, son air craintif. Elle avait l'embarras du choix. Britanny se demandait sur quoi ça allait tomber

@Erza McGowan et voilà :cute:
Comme d'habitude, n'hésite pas si quelque chose te chiffonne :)

Nos sentiments comptent

30 août 2021, 12:02
 RPG+  Touchée, coulée
Jeudi 1er Juin 2045|Défense Contre les Forces du Mal|Première Année

La tête posée contre ta main, avachie sur ta table, tu étais lasse. Le cours que tu trouvais d'habitude amusant, était ennuyant aujourd'hui. Était-ce à cause de cette rouge qui s'acharnait à te dire quoi faire ? *Elle peux les mettre où je pense ses conseils ...* À la poubelle. *Pfiut* Disparus pour te laisser tranquille. Il fallait que tu trouves quoi faire. Il n'y avait pas moyen de voler en balai, ou d'écouter de la musique, mais tu pouvais toujours t'exercer pour les examens ... Tu étais prête dans la plupart des matières, mais pas encore pour les Potions ... C'était la matière que tu aimais le moins, et aussi celle où tu avais les plus mauvaises notes. Tu sortis un autre parchemin qui contenait tout le cours théorique à potasser pour les examens. *Moi qui pensait que la 1e année c'était tranquille ...* Tu commenças à griffoner des formules et des calculs, puis à réécrire des recettes, avant de lâcher à ta voisine :

- J'peux au moins travailler pour les exams, ou tu vas appeler Miss pour me balancer ? dis-tu un peu fort. Et puis c'pauvre garçon s' ennuyait à mourir alors fallait bien l'réveiller ... continuas-tu d'une voix provocatrice.

Tu n'écoutais plus les commentaires de Miss Holloway, qui parlait des examens, comme tous les professeurs à présent. Tu imaginas ton frère, en train de s' amuser avec ses amis. Tu avais hâte de rentrer en 3e année, pour suivre de nouveaux cours, et surtout, en abandonner certains ... *Basta les Potions* Tu rêvais de choisir Sport et Soins, bien que tu avais appris qu'il y avait beaucoup de Potions ...Sans même lever les yeux de ta feuille, tu lanças à ta voisine rousse :

- Tu choisiras quoi comme filière, quand tu s'ras en 3e année ? Moi j'hésite. J'veux faire du Quidditch, mais j'déteste les Potions ... J'vois pas trop d'alternative. ajoutas-tu nonchalamment.

Tu repartis dans l'écriture de ton entraînement à l'examen de Potions, et quelques secondes plus tard, tu avais fini. Tu te retins de pousser un soupir de soulagement, après avoir vérifié que tu avais tout bon, mais tu esquissas tout de même un geste synonyme de victoire. Ton frère, lui, détestais l'Histoire la Magie, ce que tu pouvais comprendre, bien qu'avec ta bonne mémoire tu avais des facilités. Toi comme toi, il préférait le Vol, mais ne voulais pas postuler pour jouer au Quidditch, prétextant qu'il ne pourrait plus s' amuser comme avant ses amis, et qu'il risquait de casser la figure à ses adversaires ... Toi, c'était ton rêve. Frapper d'un coup de batte le cognard. Marquer des buts. En arrêter. Capturer le vif d'or et signer la victoire pour Serpentard. Vous n'aviez pas gagnés depuis si longtemps ... Si longtemps, qu'à l'époque tu n'avais que 5 ans ...

@Britanny Huggins
Je suis si désolée pour ce regard plus que démentiel :sad:
J'avoue avoir grandement manqué d'inspiration, puis les vacances sont arrivés ...
Mais à présent je suis de retour, et ma prochaine réponse se fera bien plus rapide.
Dernière modification par Erza McGowan le 7 nov. 2021, 23:16, modifié 1 fois.

1 nov. 2021, 20:37
 RPG+  Touchée, coulée
Pendant un instant, Britanny pensa que la Serpentard allait simplement l'ignorer. Ce n'était pas plus mal en fait. Il valait mieux ça que les remarques acerbes qui auraient fait tourner plus d'une tête dans leur direction. Cela aurait provoquer des chuchotements, l'attention aurait été sur elle et c'est tout ce qu'elle détestait. Etre observée de façon appuyé, entendre des personnes - dont elle connaissait à peine le prénom - parler à son sujet, ou encore être pointé du doigt. Non, c'étaient des situations qu'elle essaye d'éviter. Elle ne le peut pas seulement à un endroit : sur le terrain de Quidditch. Aux entrainements, Esmée l'observe tandis qu'au match, ce sont des tribunes entières. Mais c'était différent. En sport, elle avait appris à ne pas s'en soucier.

Lorsqu'elle vit Erza se saisir d'un parchemin, ses muscles se décontractèrent. Mais la tension n'eut pas le temps de s'évaporer complètement avant que la réponse à son commentaire se fit entendre. Elle l'avait mise de mauvaise humeur, c'est certain. Elle grimaça, se disant qu'elle aurait pu continuer à chuchoter plutôt que de hausser le ton. La rouquine n'osa pas lever les yeux vers leur professeur, et fixa obstinément ses notes décousues. Une balance ? Ce n'était clairement pas un trait de caractère de Britanny. Mais il faudrait qu'elle me connaisse pour le savoir. Si elle avait pour habitude de dénoncer les autres, ses problèmes à l'école n'auraient pas duré plusieurs années. Mais qui prenait la peine de vraiment la connaitre avant de la juger ? Les amis qu'elle avait pu se faire à Poudlard avaient tous un point commun : ils l'avaient accepté sans conditions. Erza ne semblait pas de ceux qui acceptait tous les caractères.

Il s'ennuyait ? Comment pouvait-elle le savoir de toute façon ? Parce que les élèves écoutent le cours, ils s'ennuient ? Elle fronça les sourcils en secouant imperceptiblement la tête. C'était une justification bidon. Alors quoi, on devrait tous s'envoyer des avions dans la tête dans ce cas ?

Elle ne prit pas la peine de répondre. D'une part, elle ne savait pas quoi dire sur le coup. Et en plus, elle voulait que sa camarade se calme. Du coin de l'œil, elle la voyais noircir son parchemin. Pas sûr que c'étaient des notes de Défenses Contre les Forces du Mal, vu le format "recettes de cuisine", qui correspondait plus aux Potions. La brune reprit la discussion comme si de rien était, enchainant sur les filières de troisième année. La surprise fit carrément tourné la tête de Britanny dans sa direction. Et après, c'est moi la lunatique. Elle ne savait pas quoi faire. Répondre ? Est-ce que l'autre voulait encore l'entendre ? Il lui avait semblé l'agacer pourtant. Incertaine, elle regarda le tableau et remarqua qu'elle avait arrêté d'écouter Miss Holloway. Elle se dépêcha de noter les informations pour les examens qu'elle avait rapidement entendue. Finalement, en continuant de noter, elle répondit doucement.

- J'ai un peu le même dilemme que toi, je sais pas du coup. Il faudrait que je me renseigne.

Les filières de troisième année étaient une des dernières choses qu'elle avait en tête. Le choix ne devrais se faire que dans un an, elle aurait le temps de voir venir de toute façon. Prenant son courage à deux mains, elle décida de quand même revenir au sujet qui l'embêtait le plus.

- Et je ne suis pas une "balance". Je dis juste que c'est pas forcément agréable... Même si on est à moitié endormi sur ses notes de cours et qu'on s'ennui à mourir, se sentit-elle obligé de préciser. C'est juste... ouais, pas agréable.

Elle se répétait, mais elle ne savait pas comment lui expliquer. Nathan serait tout de même fier d'elle, à coup sûr. Ce n'était pas souvent qu'elle tenait tête à quelqu'un. Elle souffla et reporta son attention sur le cours.

@Erza McGowan mais quelle honte... J'avais juste oublié que tu avais répondu, et j'attendais patiemment une réponse déjà là... Pardon pour ce retard... Ca n'arrivera plus.
Petite précision : ce RP se passe quand on est en 1ère année (tu as noté seconde au début :) )

Nos sentiments comptent

5 déc. 2021, 20:31
 RPG+  Touchée, coulée
Perdue dans ma rêverie concernant le Quidditch, j'en oublie que je suis tout de même en cours de Défense contre les Forces du mal, à côté d'une Gryffondor qui m'inssuportent. Lorsque je réalise que je ne suis pas juchée sur un Manchevif ou un Brossdur 7 en train de faire gagner mon équipe, mais bien en salle de cours en train de *discuter* avec ma voisine alors que je suis sensée préparer mes tout premiers examens, je pousse un long soupir de désespoir. J'en ai plus que marre, j'ai juste envie de m'allonger sur mon lit en lisant un livre sur le Quidditch, tout en mangeant des sucreries précédemment achetées à Pré au Lard, grâce aux quelques Gallions qu'il me reste. *De toute manière il me reste toujours de l'argent...* pensais-je l'air blasé. L'argent n'a jamais manqué dans ma famille, et je n'ai jamais eu besoin d'en demander pour en avoir. *Gosse de riche* comme certain disent. Je n'ai que faire de ces critiques, je me sens bien, et ça me suffit.

*Même dilemme*. Serais-ce possible que nous ayons un point commun ? À ce qu'il paraîtrait, oui. Je ne suis allée assister à aucuns matchs de Quidditch cette année, parce qu'à chaque fois j'abais un empêchement, mais je sais tout de même que nous avons *encore* perdu. J'en ai marre de chez marre, 6 ans que ça dure. Il n'y en a que pour les rouges et les jaunes dans cette histoire... Mes rêves de victoire et de gloire se réaliseront-ils un jour ? Seul l'avenir nous le dira.

"Je ne me doutais pas qj'on pouvait avoir un point commun Huggins... "

Je ne sais pas ce qui me prend à l'appeler par son nom de famille, d'habitude ce sont plutôt les élèves des années élevées qui utilisent le nom de famille comme appellation. Après tout, pourquoi pas nous ? Soudain, la rousse reprend le sujet précédent. *Moi qui pensait que ça pourrait s'arranger entre nous...* Je perds toute envie d'esquisser le moindre sourire, et regarde mon parchemin l'air énervé. Oui, la rouge et or m'énerve, et ce depuis que le cours à commencé. J'écoute avec attention ses paroles, mais je fais semblant d'y prêter à peine attention. J'ai un plan en tête. Plutôt deux en fait... Soit je décide de faire la sourde oreille en l'ignorant imprudemment, soit je répond. Dans les deux cas, ça risque de mal se terminer, mais je ne peux pas résister... *Expiration*. J'ouvre de grands yeux en remarquant qu'elle vient de souffler d'une façon qui laisse penser que c'est parce que je l'énerve. Je ne peux pas laisser passer ça !

"J't'énerve !? Tu t'mêles de c'qui t'regarde pas Huggins, et ça depuis le début du cours. T'avais qu'à t'assoir à côté de quelqu'un d'autres si tu voulais pas d' moi.

J'ai peur que Miss Holloway m'entende, puisque j'ai haussé le ton, mais je me couche sur mon parchemin afin de masquer ma rage. Si la professeure lève la tête dans notre direction, elle ne verra que deux fillettes écrivant sagement sur leur parchemin...

@Britanny Huggins je suis sincèrement désolée pour le retard que j'ai encore pris...
Qui plus est je suis passée à la 1ère personne, je suis vraiment désolée.

13 janv. 2022, 22:26
 RPG+  Touchée, coulée
La plume de Britanny se stoppa un instant sur son parchemin lorsque sa camarade utilisa son nom de famille pour l'appeler. Cela la gênait. C'était habituel sur le terrain de Quidditch, que les joueurs soient désignés par leur nom et pas leur prénom, comme dans tous les sports. Mais pourquoi faire ça dans une salle de classe, entre élèves ? La rouquine avait l'impression d'être considérée comme une adversaire, plutôt qu'une camarade. Elle repris le fil de ses notes tout en y réfléchissant. Oui, clairement, l'emploi du nom de famille était souvent fait quand on n'était pas très proche d'une personne. One ne prenait pas la peine de l'appeler par son prénom. Est-ce que c'était intentionnel de la part d'Erza ? Certainement.

Elle glissa un regard vers elle, se rappelant du motif premier de sa remarque. La surprise pour la Serpentard d'avoir un point commun avec Britanny. Comme si elle se savait différente d'elle, trop pour imaginer qu'elles puissent se ressembler à certains niveaux. Mais, tout le monde avait des points communs avec tout le monde, non ? Même un. Ce n'était pas si étrange. La rousse se contenta d'hausser les épaules sans rien ajouter.

Une fois son commentaire lâché, la Gryffondor garde les yeux fixés sur son parchemin. Elle redoute la réaction d'Erza, qui semble être le genre de personne que les regards d'autrui ne dérange pas. Elle redoute les mots, le ton, alors qu'elle savait très bien que ce sont les siens qui l'auront provoqués. Sa camarade ne laisse rien paraitre, comme si elle n'avait rien entendu. Cependant, Britanny était sûre qu'elle l'avait fait. Parce que ce fut comme si elle sentit sa tension autour d'elle. Les deux filles restèrent silencieuse plusieurs secondes. La rouquine ne sut pas ce qui fit sortir Erza de ses gonds, alors qu'aucune des deux n'avait rien ajouté de plus.

La fillette déglutit en s'enfonçant un peu plus dans son siège. Elle grimaça et osa jeter un coup d'œil autour d'elle. Ses camarades les plus proches l'observait. Evidemment. Elle regretta immédiatement d'avoir fait un chignon en arrivant. Elle avait pour habitude de masquer son visage avec ses cheveux lorsqu'elle était mal à l'aise. Mais impossible cette fois. Une chaleur se répandit sur son visage, et elle était certaine que ses joues étaient déjà rouges. Super, les tâches de rousseur déjà trop présentes, et maintenant ça. On pouvait pas rêver mieux. Elle passa sa main dans sa nuque, signe habituelle de gêne chez elle. Ses mains étaient glacées, comme si l'ensemble de son sang s'était retiré pour monter à son visage.

Elle aurait voulu répondre, mais pour quoi ? S'excuser ? Elle n'avait rien fait de mal, non ? Elle avait eu certaines remarques, certes, mais avait toujours mis la forme pour les prononcer. Rien de provocateur, pas de colère, juste des constats, et des explications calmes. Elle aurait voulu dire que si elle était là, c'est parce qu'il n'y avait pas de place ailleurs. Mais elle entendait déjà la réponse acerbe d'Erza : "Fallait pas être en retard". Et c'était vrai, bien qu'elle ne plaignait pas d'être assise à côté d'elle, juste de son comportement un peu... Bref.

En même temps, si elle ne répondait rien, cela énerverait peut-être autant la Serpentard. Est-ce qu'elle prendrait ça pour de l'irrespect ? Britanny prit alors une grande inspiration, pour se détendre. L'expiration fut tout aussi bruyante car tremblotante. Elle déglutit avant d'oser un regard vers sa voisine. Elle était en colère, sans aucun doute. Mais elle n'avait pas de problème pour dire ce qui l'énervait au moins. Contrairement à d'autres enfant qui avaient pu être hypocrites avec elle. Voilà une chose qu'elle appréciait chez la fillette.

Rapidement, elle détourna le regard, ne sachant pas quoi répondre. Et, encore une fois, elle souffla, dépitée par elle-même.

@Erza McGowan un mois de retard, je m'excuse sincèrement, j'espère que ce post te plaira.
Brit n'est pas encore coulée, Erza a le droit de s'acharner si elle le souhaite :cute:

Nos sentiments comptent

19 févr. 2022, 09:47
 RPG+  Touchée, coulée
J'ai touché un petit point sensible en l'appelant par son nom de famille... Huggins semble gênée, et c'est tant mieux. J'ai perdu toute envie de m'excuser auprès d'elle. Ce cours me semble interminable, mais alors que je jette un coup d'œil à l'horloge, je découvre qu'il ne reste pas tant de temps que ça. *Enfin* ! Je trouve pitoyable la façon dont Huggins se cache simplement en feignant de copier ce que dis Miss Holloway, comme si elle était subitement devenue une élève studieuse. *Oh lala ces Gryffons*... Les élèves de Gryffondors me désespèrent. Sont-ils vraiment tous comme elle ? Clé m'énerve d'autant plus qu'elle ne réponde que par un haussement d'épaules à ce que je dis. Je déteste qu'on cherche à m'ignorer, surtout de cette façon, surtout dans cette situation par une fille de mon âge.

Alors que je m'énerve — un peut trop fort j'en convient — je vois le visage de la rouge se tordre et je comprend que ma camarade est encore moins à l'aise qu'avant. *Tant pis pour elle, elle l'a cherché*. Ses joues virèrent au rouge alors je ne pus me retenir de lui lancer une autre pique.

Bah alors Huggins... Tu m'as pas l'air bien, un p'tit séjour dans les cachots te f'rait du bien non, histoire de te rafraîchir un'peu, qu'en penses-tu ? On a même des cellules exprès pour les gens comme toi, les Gryffondors, alors tu s' ras bien servue tu verras...

Je jubile. Tout cela est faux et archi faux mais je crois que cela va faire du *bien* à ma voisine de table. Je fixe son œil comme si j'essayais de pénétrer à l'intérieur de sa tête. Alors que j'écarquille encore plus mon sourire mauvais, je remarque qu'elle souffle d'exaspération. *Elle se moque de moi* ! Je fulmine, je ne vais pas laisser passer cet affront, c'est certain.

Tu t'prends pour qui Huggins ? Tu f'rais mieux d'quitter la salle avant avant que j'aille chercher Miss Holloway qui se fera un plaisie de te punir...

Des menaces, je n'ai rien trouvé de mieux que des menaces... Si elle quitte la salle, je suis sauvée, mais si elle tente de me tenir tête.... Je vais devoir trouver une échappatoire. Je ne crois pas que Miss Holloway me croirait, si je disais qu'Huggins n'arrêtait pas de m'embêter. Il faut que je trouve une solution pour m'extraire de la situation dans laquelle ne suis. Je fais mine de garder mon air de feu, mais en réalité, je ne suis plus aussi confiante qu'avant. Je tente de caler ma respiration sur le tic tac régulier de l'horloge, mais mon cœur bat trop vite, c'est certain. C'est étrange, cette capacité qui nous fait perdre en quelques secondes le contrôle d'une situation. Je déteste perdre le contrôle, mais plus généralement, je déteste perdre. Je ne *peux pas* perdre. Même s' il faut écraser l'adversaire, le réduire en miette, je le ferai pour gagner. *Ne montre que ce que tu veux montrer*. Alors je tente de garder mon air supérieur.

@Britanny Huggins je suis vraiment desolée... <3
Erza est vraiment insupportable, ce qu'on est bête à cet âge là :roll: