Un retour explosif
1er septembre 2046
@Kim Diary, @Abygaïl Etheridge
@Kim Diary, @Abygaïl Etheridge
Alors même que la porte du wagon se refermait sur elle, Emy entendit sur le quai l'écho caractéristique du sifflet et sentit sous ses pieds le train s'ébranler, ressentant à la fois l'enthousiasme et l'excitation propre à chaque rentrée.
Quelles aventures incroyables l'attendaient cette année ? Une chose était certaine, elle n'allait pas attendre ici, dans un couloir de train, pour le savoir !
Il s'agissait de la deuxième fois qu'elle prenait le Poudlard Express le jour de la rentrée, mais elle était aussi excitée que la première fois où elle avait mis les pieds dans ce train.
Laissant sa grosse valise dans un coin du wagon prévu à cet effet, et portant à bout de bras la cage de Beltoto, qui ne semblait pas particulièrement appréhender ce nouveau moyen de transport, la jeune sorcière entreprit de cheminer entre les compartiments en espérant en trouver un suffisamment inoccupé pour se faire une place.
Beltoto ronronnait paisiblement dans sa cage, et regardait autour de lui d'un air curieux, lançant parfois un léger coup de patte contre la grille de la cage tout en adressant un miaulement à Emy.
"Oui, je sais, répondit calmement Emy tout en continuant à chercher un compartiment. Ça fait déjà longtemps que tu es enfermé et tu n'aimes pas ça mais je n'y peux rien. Je te promets que dès qu'on sera installés je te laisserai sortir. Enfin, si personne dans le compartiment n'a quoi que ce soit contre les chats... ".
Les parents d'Emy lui avaient offert Beltoto à son retour de Poudlard pour les vacances d'été, à l'occasion de son anniversaire mais aussi de son passage en 3ème année avec la mention Acceptable en Métamorphose.
Il s'agissait d'une grande fierté pour la jeune sorcière qui avait pataugé dans cette matière pendant deux ans et avait cru rater son année à cause de ses lacunes.
Pour les combler, elle avait passé l'été à suivre un programme à distance d'étude de la métamorphose durant son séjour chez sa tante Ismelda, et malgré le fait qu'elle n'ait pas eu sa baguette à disposition pour s'exercer elle avait bon espoir d'avoir fait quelques progrès.
Emy approchait désormais du fond du train, et les compartiments étaient de moins en moins remplis.
Elle se glissa finalement par l'entrebaillement de la porte de l'un d'entre eux, qui à premiere vue, lui sembla inoccupé.
@Kim Diary, je pense que c'est à toi
Dernière modification par Emy Rald le 1 déc. 2021, 09:29, modifié 1 fois.
Let's cast a magical spell on our lives!
Emy Rald, Poufsouffle, 2ème année
Un retour explosif
Kim grogna. Son père avait vraiment été étrange, ces vacances. Enfin, plus que d'habitude, quoi. Sa mère n'avait pas pu venir jusqu'à Londres pour récupérer Lino, et il allait finalement rentrer seul jusqu'à Manchester. Une super fin de vacances.
You-pi.
Nous retrouvons Miss Diary dans un couloir du Poudlard Express où, visiblement, elle n'était pas très à son aise.
C'est la troisième fois qu'un gnome de première année m'écrase le pied. Le prochain qui l'fait, j'le DEMONTE.
Deux minutes et onze secondes plus tard, l'un des "gnomes" reçut en pleine face une gigantesque claque et un agressif "Fais gaffe à là où tu mets tes pieds, microbe ! Sinon, j'te jure, des comme ça, j't'en colle dix à la volée ! Et encore, j'suis d'bonne humeur..."
Bizarrement, Kim ne se fit plus écraser les pieds et avança bien plus rapidement après cet épisode.
P'tain, z'ont remplis tout les compartiments ou quoi ?
Quand enfin la Serdaigle trouva une place, c'était une cabine où seule séjournait une fille, dont les grosses boucles brunes entourait un visage pâle, très pâle, où des grands yeux noisettes affichaient un regard curieux.
J'ai pas l'choix, on dirait...
Elle soupira un bon coup et entra. D'un coup de pied, elle envoya sa malle à côté de celle de l'autre élève et se tourna vers elle.
- S'lut. Moi, c'est Kim. J'connais pas ton nom, t'as qu'à m'le dire s't'as envie. T'façon, j't'appellerai sûrement Bouclettes, vu qu'j'aime bien tes tifs, donc, tu vois quoi. Ah, et c'possible qu'je dorme aussi, donc s'j'ronfle, c'normal. Et...ARHG ! 'Tain, t'as un chat... Ca va pas être possible. Pas du tout. Tu l'gardes dans sa cage, ou t'fais c'que tu veux, mais IL S'APPROCHE PAS D'MOI ! S'teuplé ?
Elle fit une tête qui ferait pitié à n'importe qui et s'assit en tailleur sur une banquette, (le plus loin possible du chat).
L'année va être longue...
To @Emy Rald and @Abygaïl Etheridge
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
You-pi.
~
Nous retrouvons Miss Diary dans un couloir du Poudlard Express où, visiblement, elle n'était pas très à son aise.
C'est la troisième fois qu'un gnome de première année m'écrase le pied. Le prochain qui l'fait, j'le DEMONTE.
Deux minutes et onze secondes plus tard, l'un des "gnomes" reçut en pleine face une gigantesque claque et un agressif "Fais gaffe à là où tu mets tes pieds, microbe ! Sinon, j'te jure, des comme ça, j't'en colle dix à la volée ! Et encore, j'suis d'bonne humeur..."
Bizarrement, Kim ne se fit plus écraser les pieds et avança bien plus rapidement après cet épisode.
P'tain, z'ont remplis tout les compartiments ou quoi ?
Quand enfin la Serdaigle trouva une place, c'était une cabine où seule séjournait une fille, dont les grosses boucles brunes entourait un visage pâle, très pâle, où des grands yeux noisettes affichaient un regard curieux.
J'ai pas l'choix, on dirait...
Elle soupira un bon coup et entra. D'un coup de pied, elle envoya sa malle à côté de celle de l'autre élève et se tourna vers elle.
- S'lut. Moi, c'est Kim. J'connais pas ton nom, t'as qu'à m'le dire s't'as envie. T'façon, j't'appellerai sûrement Bouclettes, vu qu'j'aime bien tes tifs, donc, tu vois quoi. Ah, et c'possible qu'je dorme aussi, donc s'j'ronfle, c'normal. Et...ARHG ! 'Tain, t'as un chat... Ca va pas être possible. Pas du tout. Tu l'gardes dans sa cage, ou t'fais c'que tu veux, mais IL S'APPROCHE PAS D'MOI ! S'teuplé ?
Elle fit une tête qui ferait pitié à n'importe qui et s'assit en tailleur sur une banquette, (le plus loin possible du chat).
L'année va être longue...
To @Emy Rald and @Abygaïl Etheridge
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Un retour explosif
"- S'lut. Moi, c'est Kim. J'connais pas ton nom, t'as qu'à m'le dire s't'as envie. T'façon, j't'appellerai sûrement Bouclettes, vu qu'j'aime bien tes tifs, donc, tu vois quoi. Ah, et c'possible qu'je dorme aussi, donc s'j'ronfle, c'normal. Et...ARHG ! 'Tain, t'as un chat... Ca va pas être possible. Pas du tout. Tu l'gardes dans sa cage, ou t'fais c'que tu veux, mais IL S'APPROCHE PAS D'MOI ! S'teuplé ?"
Emy, qui s' apprêtait justement à ouvrir la cage de Beltoto, n'eut pas même le temps de se retourner avant que la fille qui se tenait dans l'entrée du compartiment n'ait fini sa longue tirade.
La main sur le loquet de la cage, elle papillonna bêtement des yeux en essayant d'assimiler tout ce qui venait de lui être dit.
Kim. C'était bien ce que la jeune sorcière avait dit non ? Oui, Emy en était à peu près sûre. Visiblement elle cherchait un compartiment dans lequel s'installer et avait jeté son dévolu sur celui qu'occupait Emy, avant de remarquer que cette dernière avait un chat.
"Oh ! , s'exclama Emy en laissant retomber sa main du loquet sans prêter attention au miaulement indigné de Beltoto, qui était passé si près de la liberté. Salut Kim. Je m'appelle Emy. Mais Bouclette ça me va, aussi, c'est toujours mieux que le Mouton. Et ne t'en fais pas pour Beltoto, si tu veux je pourrai le garder sur mes genoux, il n'est pas du tout embêtant comme chat".
Comme pour le lui prouver je levai la cage à hauteur des yeux de Kim. Beltoto, à travers les barreaux, lui lança un regard ennuyé et un miaulement associal.
"Tu es allergique ? , demanda Emy à Kim avant d'ajouter : " Ou alors c'est un peu plus compliqué que ça ? ".
@Kim Diary voici la réponse d'Emy ! @Abygaïl Etheridge, libre à toi d'intervenir quand tu le souhaites
Emy, qui s' apprêtait justement à ouvrir la cage de Beltoto, n'eut pas même le temps de se retourner avant que la fille qui se tenait dans l'entrée du compartiment n'ait fini sa longue tirade.
La main sur le loquet de la cage, elle papillonna bêtement des yeux en essayant d'assimiler tout ce qui venait de lui être dit.
Kim. C'était bien ce que la jeune sorcière avait dit non ? Oui, Emy en était à peu près sûre. Visiblement elle cherchait un compartiment dans lequel s'installer et avait jeté son dévolu sur celui qu'occupait Emy, avant de remarquer que cette dernière avait un chat.
"Oh ! , s'exclama Emy en laissant retomber sa main du loquet sans prêter attention au miaulement indigné de Beltoto, qui était passé si près de la liberté. Salut Kim. Je m'appelle Emy. Mais Bouclette ça me va, aussi, c'est toujours mieux que le Mouton. Et ne t'en fais pas pour Beltoto, si tu veux je pourrai le garder sur mes genoux, il n'est pas du tout embêtant comme chat".
Comme pour le lui prouver je levai la cage à hauteur des yeux de Kim. Beltoto, à travers les barreaux, lui lança un regard ennuyé et un miaulement associal.
"Tu es allergique ? , demanda Emy à Kim avant d'ajouter : " Ou alors c'est un peu plus compliqué que ça ? ".
@Kim Diary voici la réponse d'Emy ! @Abygaïl Etheridge, libre à toi d'intervenir quand tu le souhaites