La Galerie d'Avatars
Je te fais ça ! Tu veux un bonnet de noël ou un bonnet lambda (de la couleur de ta maison par ex) ?
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Pourriez vous ajouter des petits détails sur mon vava en lien avec Noël ?
Je ne veux pas que ça fasse tout much donc un fond enneigé et des petites déco m'iront !
Merciiiiii beaucoup en tout cas pour votre travail, je ne serais jamais capable de faire ça !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Je ne veux pas que ça fasse tout much donc un fond enneigé et des petites déco m'iront !
Merciiiiii beaucoup en tout cas pour votre travail, je ne serais jamais capable de faire ça !
Reducio

La Galerie d'Avatars
@Faustine Ruewen
Je ne c’est pas si c’est ce que tu voulais, n’hésite pas à me dire si quelque chose reste à modifier.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je ne c’est pas si c’est ce que tu voulais, n’hésite pas à me dire si quelque chose reste à modifier.
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
C'est génialllissime merciiiiiiiii beaucoup Alice !!!
La Galerie d'Avatars
Un bonnet de noël se sera très bien, merci beaucoup !Eden Newjin a écrit : 6 déc. 2021, 19:49 Je te fais ça ! Tu veux un bonnet de noël ou un bonnet lambda (de la couleur de ta maison par ex) ?
Kate Waker.
La Galerie d'Avatars
@Kate Waker
J’ai mis un bonnet du style « réel » dis moi si tu en veux un plutôt dessiner comme ton avatar.
J’ai mis un bonnet du style « réel » dis moi si tu en veux un plutôt dessiner comme ton avatar.
Reducio

La Galerie d'Avatars
C'est parfait comme ça ! Merci !
Je le met tout de suite !
Kate Waker.
Je le met tout de suite !
Kate Waker.
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toiKate Waker a écrit : 7 déc. 2021, 17:40Un bonnet de noël se sera très bien, merci beaucoup !Eden Newjin a écrit : 6 déc. 2021, 19:49 Je te fais ça ! Tu veux un bonnet de noël ou un bonnet lambda (de la couleur de ta maison par ex) ?![]()
Reducio

EDIT : devancé
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! 
mais du coup je sais pas quoi choisir...
Kate Waker.
mais du coup je sais pas quoi choisir...
Kate Waker.
La Galerie d'Avatars
@Kate Waker pour aider ton choix je crois qu'on ne peut plus mettre de gif en avatar