Le Labyrinthe #1

Je vis mon sortilège partir, mais il ne fit rien et le serpent prenait l'avantage, heureusement, je me déplaça. Je croisa de nouveau la route du Serdaigle, et décida de rester neutre étant donné qu'il semblait rencontrer une nouvelle personne. Pour m'écarter du danger, je décida de me déplacer et de découvrir le labyrinthe. Je commençai à être fatigué, et la fuite me paraissait la meilleur option.

Avancer en E3

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

Le Labyrinthe #1
Elfie avait avancé de quelques pas, quand elle vit une ombre au sol. A peine avait-elle finit de lever la tête, elle vit une élève, baguette pointée vers elle. Sans réfléchir plus, et pour ne pas que ce genre de choses recommence rapidement, elle prit sa baguette pour se lancer un sort.

Lancer Mirarum

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Le Labyrinthe #1
Poursuivi par le nain, Kenyo vit un coffre apparaître au bout de son champ de son vision. L'autre était agressif, et, bien qu'il n'y ait plus de dragon devant lui, le rouge espérait pouvoir se sauver de tous ces monstres rapidement.
Avancer en C1
Lancer Alohorama en C1
Récupérer le contenu du coffre en C1(si possible)
Excusez-moi du retard :wry:
Journées chargées + un petit bug, c'est le mauvais combo.
J'espère que vous accepterez ces actions :cute:

Le Labyrinthe #1
Joy en avait marre d’être ainsi poursuivi. Même si elle était protégé par le Phoenix, le Runespoor ne tarderait pas à s’en prendre à elle. Elle lança donc un "Repulso !" sur la créature qui l’embêtait et remercia celle qui la protégeait.
Avancer en D5
Lancer Repulso sur le Runespoor
Reducio
Navrée pour ce retard, dans ma tête j’avais 48h pour répondre :sweatingbullets:
Je comprendrai si ce post n’était pas pris en compte...

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

Le Labyrinthe #1
Bonjour,

En raison des fêtes, je mets le Labyrinthe en pause jusqu'à la reprise (3 janvier).
Par ailleurs, avec le bug qui était survenu le 7 décembre et empêchant de poster, j'accepterai les postes retardataires sans pénalités :)

Bonne fêtes !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Le Labyrinthe #1
Fin du tour V
(!) En raison du bug qui empêchait de poster le 7 décembre au soir, les posts retardataires n'ont pas été pénalisés. ;)
Image postée par le membre
Bad Eaven · 67PV
Bad récupère une pièce d'or dans le coffre et retourne vers Isaac. Le Chaporouge le poursuit et essaye de l'attaquer, mais il rate son coup.
Inventaire :
Reducio
Pièce d'or
Si vous possédez une pièce d'or, les Gobelins s'en empareront. En échange, il vous laissera tranquille. La mémoire des Gobelins leur permet de se rappeler qui leur a donné une pièce d'or.
Charline Rivers-Anterraz · 65PV
Charline avance dans le labyrinthe. Elle lance un protego au cas où il y aurait un danger, ce qui annule son Lumos.
» Sort actif : Protego.
Inventaire :
Reducio
vide
Elfie Chassin · 65PV
Elfie décide de lancer un Mirarum [44], mais celui-ci échoue.
Inventaire :
Reducio
vide
Evie Parkson · 0PV
Evie, restant inactive, disparaît sous les buissons. C'est la fin de la partie pour elle.
Gabrielle Gray · 62PV
Gabrielle ouvre le coffre et y trouve une pièce d'or. Elle tente d'avancer mais se prend le buisson devant elle ((!) Vous ne pouvez aller en D3). Le Chaporouge attaque, mais il lâche sa massue au moment de frapper, et elle lui tombe sur la tête. A l'ouest, un Gobelin arrive et vous prend la pièce d'or fraîchement trouvée en échange de paix.
Inventaire :
Reducio
vide
Isaac Powell · 67PV
Isaac ouvre le coffre et un Epouvantard surgit.
(!) Votre seule action possible est de lancer un Riddikulus pour vous débarrasser de l'Epouvantard.
Inventaire :
Reducio
vide
James Holling · 67PV
James avance auprès de Joy. Il lance un Protego [91] qui échoue.
Inventaire :
Reducio
vide
John Taylor · 64PV
John avance et arrive vers l'un des bords Sud du labyrinthe. Le cobra l'attaque.
Inventaire :
Reducio
vide
Joy Wakberg · 66PV
Joy avance et lance un Repulso [88] sur le Runespoor, mais c'est un échec. Le serpent l'attaque, mais le Phénix la protège. Une fois terminé, le Phénix s'enflamme et disparaît. Un Niffleur semble venir, mais Joy n'est pas dans son champ de vision.
Inventaire :
Reducio
Polynectar
Consommer le Polynectar vous permettra de prendre l'apparence de la créature de votre choix pendant 3 tours et d'avoir les capacités de celle-ci. Les créatures de la même espèce s'allieront alors à vous pendant ce temps en pensant que vous êtes un semblable. Votre carte sera cachée et envoyée par hibou pour ne pas dévoiler votre identité.
Kenyo Harron · 58PV
Le Chaporouge avance et frappe Kenyo. Mais protégé, celui-ci ne ressent rien. Il ouvre alors le coffre et trouve de l'essence de Dictame.
Inventaire :
Reducio
Essence de Dictame
L'utilisation de l'essence de Dictame vous permet de guérir des blessures plus profondes, récupérant ainsi 3PV.
Lily Turner · 60PV
Evie disparaît sous les yeux de Lily, entraînée sous les buissons du labyrinthe. Lily invoque un serpent (Serpensortia [23]), mais celui-ci ne trouvant pas de duelliste à attaquer, s'enfonce dans la brume : il ira trouver le duelliste le plus proche de Lily au prochain tour. Le Runespoor n'ayant plus de cible prend Lily en chasse.
Inventaire :
Reducio
Potion de beauté
Jetée sur un Chaporouge, la potion de beauté permet de le faire fuir et d'éviter ainsi le combat avec lui.
Selma Puckle · 65PV
Selma lance sur Elfie un Petrificus Totalus [62], mais ce dernier échoue. Elle remonte ensuite vers le Nord.
Inventaire :
Reducio
Dictame
L'ingestion de Dictame permet de récupérer 2PV.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Le Labyrinthe #1
Que... !? Merlin, elle se fait... elle en train de... Ce Labyrinthe est en train de l'attaquer ! La scène en train de se dérouler sous mes yeux m'effraie. Mais je reste impuissante face à ce qui lui arrive. Espérons que tout ça soit terminé pour elle, qu'elle ne doive pas affronter ses haies magiques plus longtemps. Tss... Au final, mon serpent n'aura servi à rien... le traître. Il s'en va et-... À l'aide ! Cette maudite bête veut ma mort ou quoi !? Il peut pas aller jouer autre part. Comme par hasard...
Action : Lancer Repulso
Cible : Runespoor

Promo 2045

Le Labyrinthe #1
Je venais juste de m'approcher du coffre, de l'ouvrir et de prendre son contenu, qu'il avait déjà disparu de mes mains, voler par un Gobelin. Une pièce d'or, sans doute. J'étais un peu déçu de perdre ce que je venais tout juste de gagner, mais c'est mieux que de ne jamais l'utiliser après tout. Le Chaporouge s'approchais de moi avec sa massue d'une manière menaçante. Je m'attendais à recevoir un coup, mais rien. Il l'avait fait tomber sur sa tête. Il était maintenant assommer. Quel chance pour moi ! J'en profitai pour prendre la fuite et me soigner un peu.

Action : Lancer Ferula, avancer en C5
Cible : Gabrielle Gray

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

Le Labyrinthe #1
Coincé. Face à Kenyo, le nain avançait, l'air agressif. Et derrière le rouge, les buissons épineux. Le Gryffondor allait devoir se battre, et ça n'allait pas être facile, d'autant plus qu'un Magyar l'attendait au bout du chemin bloqué par le chaporouge. Prenant son courage à deux mains, Kenyo avala la potion qu'il venait de trouver – en ésepérant qu'elle aurait un effet positif –, et chercha à immobiliser le nain. Si il devait se battre, un duel contre le magyar était tout de même plus équilibré qu'un 2 contre 1.
Avancer en C5
Lancer Incarcerem en C4
Utiliser l'essence de dictame

Le Labyrinthe #1
Joy se rendit compte qu’elle avait de la chance d’avoir la protection du Phénix. Malheureusement, ce dernier s’enflamma et repartit. Tant pis. Mais il fallait qu’elle se débarrasse du Runespoor si elle voulait être tranquille. Elle tenta une nouvelle fois un Repulso, avant de remarquer un Niffleur s’approcher. Elle connaissait ces créatures attirés par le brillant, avec un peu de chance la bête la mènerait jusqu'au trésor.
Lancer Repulso sur le Runespoor
Avancer en B4

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra