Inscription
Connexion
07 déc. 2021, 19:35
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Pour la première fois de sa vie Alystair se reçut un coup de poing au visage, puis un au ventre de l'autre attrapeuse venue de nul part et se retrouva à terre. Sentant un filet de sang couler sur ses lèvres, il serra fort son poing, se rentrant les ongles dans la main. Il ne voulait pas leur donner le plaisir de riposter ni de donner l'occasion à ses coéquipiers de franchir la ligne rouge. Il devait encaisser pour eux. Sans se relever, il regarda la préfète :
- Tu comptes faire ton travail de préfète ou quoi ? C'est normal de lever la main sur un de ses adversaires ?
Se tournant ensuite vers le capitaine des rouges :
- Et toi tu acceptes ce comportement dans ton équipe ? Faute dans le ciel et sur le sol... waouhhh...

Puis se tournant vers l'attrapeur, poursuiveur, tu t'en tapais le coquillard de son rôle :
- Ah oui... Et là aussi je suis tombé tout seul et je saigne tout seul ? Tu vas encore trouver quoi comme excuse pour te dédouaner de ta sale mentalité ?
Puis vers Elfie :
- Toi ça tourne pas rond dans ta tête, va falloir consulter d'urgence !


Puis au deux :
- Vous inquiétez pas, moi je vais pas m'abaisser à vous toucher, par contre croyez moi que cela en restera pas là. Hâte de voir un adulte arriver pour lui expliquer votre comportement
Je plains votre ddm, il doit avoir honte d'une telle équipe.


Se relevant enfin, s'époussetant, et essuyant le filet de sang :
Vous me faites presque de la peine tellement votre comportement est minable !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
07 déc. 2021, 19:39
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Vingt secondes.

C'était le temps qui lui avait fallu pour remarquer le geste de sa capitaine le sommant de redescendre, toucher le sol, yeux baissés, marcher lentement vers le banc des remplaçants et s'asseoir. Vingt secondes. Trente-sept battements de cœur. Onze respirations. Deux coups de sifflet.

Le premier l'avait surpris alors qu'il faisait un demi-tour pour s'asseoir. Il n'avait pas vu ce qui s'était passé, mais l'arbitre envoyait une Gryffondor sur le banc. Une faute, donc. Encore. Edmund sentit une colère monter en lui, sentiment inhabituel exacerbé par la déception liée à sa propre performance. Était-ce si complexe pour les Rouges de suivre les règles ? Au moins cette fois-ci l'arbitre avait-il eu la présence d'esprit de remarquer la tricherie.

Non. Il ne devait pas s'énerver, et encore moins s'énerver sur un adulte. Il se passait chaque minutes une quantité effarante d'actions simultanément, il était tout à fait naturel que l'arbitre ne puisse pas toute les dénoter. Il n'était, après tout, qu'un homme.

Et puis, n'est pas contre toi-même que tu es véritablement en colère, jeune Edmund ?

Le deuxième coup de sifflet avait eu la gentillesse de le sortir de ses pensées, implacable coup de marteau signant leur sentence.

Défaite.

Le petit garçon sentit un creux se former dans son estomac. Ils avaient perdu. Pire que ça encore : ils avaient perdu, et c'était à cause de lui. S'il avait eu le courage de dévier ce cognard au lieu de fuir comme un lâche dès ses premiers instants sur le terrain, ou s'il avait réussi à dévier le coup de Leo quelques minutes plus tard, l'attrapeuse adverse n'aurait pas réussi à attraper le vif d'or. S'il avait été meilleur, son équipe serait toujours dans le ciel à élargir l'écart de score. Au lieu de ça, ils étaient tous au sol, et ils avaient perdu. Quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux.

Il savait qu'il n'aurait pas dû écouter Deryn. D'ignorer Delphillia et Eileen. De juste... ne pas intégrer l'équipe. comment allait-il pouvoir les regarder en face après ça ?

Des clameurs croissantes finirent par le sortir de sa spirale. Au loin, les deux équipes s'étaient réunies. Ah oui. Il fallait encore aller féliciter les vainqueurs. Comme une mécanique défectueuse, son corps se leva du banc en grinçant, et il entama une marche claudicante vers l'amas coloré. Au fur et à mesure qu'il approchait, cependant, les paroles lui paraissaient de moins en moins comme des civilités et de plus en plus comme des invectives. Étonné de tant de raffut, il en oublia momentanément sa culpabilité. Que se passait-il ?

Suffisamment sorti de ses pensées pour faire activement attention à ce qui se disait, Edmund ne put retenir une grimace douloureuse face aux insultes de certains Rouges qu'il ne prit pas le temps de reconnaître. Il était mauvais, c'était vrai. Revenue était sa culpabilité dévorante, le clouant sur place. Jusqu'à ce que les remarques changent de ton.

On s'est foncé dedans, il n'y a pas mort d'homme ! Taylor va bien à ce que je sache ! C'est quoi encore ces accusations ?! T'as jamais foncé sur personne toi ? Même sans faire exprès ? Personnellement, mes débuts sur un balai c'est arrivé. Pas de quoi en faire tout un plat.

Et si tu sais pas voler droit, c'est pas mon problème ! M'envoyer la note ? Tiens, j'aurai mieux fait de le briser en deux ton fichu balai !

Mais... mais ils se prenaient pour qui ? Ils crachaient qu'il était mauvais, et c'était vrai, ça faisait mal mais c'était vrai. Il ne pouvait leur en vouloir pour ça. Mais en plus ils mentaient ? Prétendaient ne pas avoir triché ? Il les avait vus ! Même l'arbitre les avait vus à la fin du match ! C'était une immense blague !

Et en plus ils frappaient Alystair ?

Edmund en était sidéré. Craignant pour l'état de con coéquipier, il s'approcha de lui en remarquant qu'Eileen maîtrisait la situation — plutôt littéralement — et, voyant du sang s'écouler sur son visage, sortit de sa poche un petit mouchoir en tissu qui ne le quittait jamais.

- Ça va Alystair ? Tu te sens bien ? T'as... t'as un peu de sang sur... enfin tiens, tu pourras appuyer sur la plaie avec ça, ça réduira le saignement.

Il était de profil face à la mêlée qui commençait à se lancer, incertain de ce qu'il devait faire. Aller chercher un prof ? Rester pour aider à réduire les dégâts ? Il ne voulait pas se faire frapper, mais il ne voulait pas non plus que ses coéquipiers se fassent blesser ou, pire, blessent des joueurs adverses et se fassent renvoyer.

Frapper les élèves étaient interdit par le règlement après tout.

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
07 déc. 2021, 19:42
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
S'avançant de nouveau un petit peu, de manière à rejoindre la conversation, je fume de colère. Puis, rappelée à l'ordre par Eileen, mes pensées se calment, analysant plus rationnellement la scène.

Je ne suis plus que consternée par leur attitude. Okay, peut-être qu'on aurait pas dû les confronter, mais ils se mentent à eux-même, en faisant ça.

Je laisse échapper un petit rire aux propose de leur poursuiveuse. Donc ils ont triché, mais c'est pas des tricheurs ? Ouais, bien joué sur ça.

La voyant poser sa main sur Deryn, par contre, je m'apprête à m'interposer gentiment, quand l'autre prends la parole.

Il raconte n'importe quoi, sans étonnement, et n'a visiblement rien pigé à ce que je lui ai dit. Bon, pas grave, on lui demande pas d'être intelligent.

Par contre, mon abrutie de coéquipière, elle peut l'atomiser en deux dixième de secondes, alors il va se calmer celui là.

Enfin, sauf qu'il ne semble pas plus calme quand il s'approche d'Alystair, et lui envoie son coude dans la tête.

C'est la panique. Personne ici ne voulait en venir au mains, sauf lui visiblement. Complétement taré.

Tout s'enchaine. La numéro 4 s'interpose, leur attrapeuse en rajoute. Je vois rouge. Attaquer un de nos joueurs, pas une bonne idée.

Je l'écarte d'un coup sec, sans la frapper. Je crois que je hurle.

- Mais vous êtes tarés ?!

Je me poste devant Alystair, essaie de l'écarter des autres. Ils ont pété un plomb. Que quelqu'un aille chercher un adulte.

Un regard à Eileen, à Ali, à ceux que je trouvent dans la mélé. Une sorte d'appel à ne pas se battre, à arrêter tout ça.

Eileen intervient, j'entends mon prénom, et adulte, dans la même phrase.

Un peu chancelante, je m'écarte de la mêlée, hochant la tête aux mots d'Eileen.

Je titube vers les tribunes, vers l'arbitre, vers n'importe qui.

Regard croisant celui de l'arbitre, puis deux figures adultes dans les tribunes, je tends un doigts vers la mêlée, embrouillée. Pourquoi personne n'intervient ?

- Faut nous aider, s'il vous plait, ils s'en sont pris à Alystair !

@Sixtine Valerion, @Samuel Falkner et @Eileen Shelby pour les mentions principales

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
07 déc. 2021, 19:47
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
A peine ses paroles finies qu'Alexander enchaîna sur le même ton qu'elle. Étonnée par la réaction du deuxième année, la rousse se retourna vers lui et le toisa pendant quelques secondes, ce n'était clairement pas le caractère qu'elle lui aurait donné. Mais tel un effet ping-pong, c'est Arya qui prend la parole et le regarde de la rousse se retourne vers elle tout en levant les yeux au ciel.

- Bah ouais vous êtes débiles. grommela-t-elle en répondant à son homonyme jaune

La voix d'Elfie vint se mêler au chaos et on sent vite la montée de la tension si bien que la rousse resserre son poing, prête à défendre leur honneur.

La barrière faite par le bras de Leo donna durant quelques instants l'illusion que tout allait se stopper, si bien que Phoebe redescendit d'un cran. Mais les paroles de sa capitaine rejoignirent la ligne de mire des rouges ce qui fait sourire la poursuiveuse, malgré le moment énervé. On aurait presque pu faire une battle de rap.

Ce qui ramena Phoebe à la réalité c'est quand la capitaine jaune prononça son nom avec son ton moralisateur. Elle s’avança d'un pas vers elle, la toisant de haut en bas avec le plus de mépris qu'elle pouvait montre mais sans répondre quoi que ce soit.

L'escalade à la violence fut rompue par Alexander qui s''attaqua à Lightwood, choix peu raisonnable vu qu'il n'était pas le plus dangereux de la bande. Voyant les autres se ruer sur lui, Phoebe hésita entre les choix qui venaient à elle, mais voyant la chef de bande des jaunes s'en prendre à lui, elle s'élança définitivement vers elle en criant, ignorant royalement ceux qui tentaient de revenir à une situation pacifique.

- C'est pas fair-play d'attaquer plus petit que soit Shelby !

Et elle lui assena un coup dans la mâchoire.

@Eileen Shelby depuis le temps qu'on en parle :cute: (Et klfdjnhgfm vous postez trop vite)

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
07 déc. 2021, 19:52
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Je vis la capitaine me faire signe de descendre, mais j'étais encore chamboulé. J'avais mal, Huggins m'était rentré dedans, et elle proclamait maintenant qu'elle n'avait pas fait ça. Je descendis de mon balai et m'approcha des deux équipes qui s'attaquaient verbalement. Mais quand je vis le coup de Luben sur Alystair, je ne pus m'empêcher de réagir. Je vis Edmund et Shado se mettre autour de lui pour l'aider et je fis de même. Je cria à Luben :

- T'es complètement fou, pourquoi tu le frappes ?

Voyant que la situation était sous contrôle du côté d'Alystair, je m'approcha du reste du groupe, et dit à Huggins :

- T'as besoin de lunettes Huggins ? Parce que t'es la seule qui arrive à rentrer dans des joueurs.

Je fis un petit rire sarcastique avant de tourner le dos, et d'attendre l'arrivée des profs.

Il fallait que je passe, les gens mentionnés : @Alexander Luben, @Alystair Lightwood, @Britanny Huggins

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
07 déc. 2021, 19:56
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
La réaction d'Eileen ne se fit pas attendre. Elle passa devant tout le monde pour se saisir du poignet d'Alex avec force. Elle était furieuse. Britanny ne broncha pas, plutôt d'accord avec ses propos pour une fois. Elle hurlait sur le Gryffondor. Alors qu'elle s'attendait à ce qu'Alex la pousse elle aussi pour finir ce qu'il avait commencé, la bousculade vint d'ailleurs. Elfie était passé à côté de l'anglaise pour - elle aussi - s'en prendre à Alystair. Elle se retourna pour voir le coup de poing et la remarque de l'attrapeuse lui étant destinée. Mais... Pas toi Elfie. L'attrapeuse se fit écarter du jaune par Shado, aussi scandalisée que Britanny apparemment.

Alystair saignait, à terre. Il ne riposta qu'avec ses mots. Elle amorça un geste pour l'aider à se relever - n'ayant jamais souhaité que ça dégénère ainsi. Mais il le fit seul. Et Edmund le rejoignit rapidement. Elle se recula en serrant les dents, et se plaça aux côtés d'Elfie en lui prenant le bras et lui adressant un regard sévère. Sérieusement ? C'était nécessaire ?

Tout ceci avait éloigné les moqueries de Deryn loin dans sa tête. Mais ne pouvant plus regarder Alystair, son regard fut attirée par les yeux de la joueuse. Britanny ne comprenait pas, l'arbitre avait sifflé la faute de toute façon, donc inutile d'épiloguer sur ça. Elle n'était pas fière de son action, elle n'avait pas besoin qu'on lui fasse remarqué pour se sentir comme ça. C'est une chevelure rousse qui fit dériver son regard. Phoebe. Juste devant elle, sa camarade frappa la capitaine des Hel's.

L'anglaise poussa la poursuiveuse rapidement, instinctivement. Qu'est ce qui leur prend, à tous ? Elle se tourna vers Eileen avec une grimace. Elle n'accepterai jamais son aide, elle en était presque sûre. Alors elle se remis face à Phoebe, la séparant de la jaune.


- C'est bon, ça suffit, qu'est ce qui te prends ?!

Mais une remarque à son encontre lui fit de nouveau changer de direction. Taylor qui arrive comme une fleur. Et au lieu d'aider sa capitaine, il s'en prend à elle. Britanny serra les poings. Ils cherchent ma parole.

- C'est quoi ton problème à toi ? T'as que ça à faire ?

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
07 déc. 2021, 19:58
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
La pression de Shelby sur son poignet le fit lâcher le col de Lightwood, qui tombait au sol . Il détourna un instant le regard vers la capitaine des blaireaux qui ne lâchait pas prise, et lui cracha en plein visage.

« Et toi, tu te prends pour qui ? T’envoies tes chiens nous aboyer dessus, et après tu oses venir nous faire la morale ? Tu vaux pas mieux que moi. »

Phoebe avait foncé sur Shelby, et Alexander en avait profité pour se dégager de son emprise, non sans lui asséner un petit coup de pied dans la jambe. Massant son poignet endolori, le deuxième année se retourna vers Lightwood qui vociférait des absurdités à son attention.

« Non, là t’es au sol comme un cafard, parce que j’ai décidé que c’était ta place, Lightwood. La sale mentalité, c’est vous qui l’avez. Et vu que toi et tes copains vous comprenez pas les mots, je fais passer le message autrement !»

Long et Arya s’étaient rapprochés de l’attrapeur au sol, et pleurnichaient en songeant à faire appel à un adulte. Ils s’en sont pris à Alystair… Comme si c’était nous qui avions commencé à chercher les ennuis ! Alexander fit signe à Long de se décaler, s’il ne voulait pas à son tour prendre un coup, et sauta à nouveau sur Lightwood, ignorant complètement la présence d’Arya. Si c’était nécessaire, il aurait bien de coups à distribuer pour elle aussi.

@Alystair Lightwood, @Shado Arya, @Eileen Shelby, @Edmund Long

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
07 déc. 2021, 20:00
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Le premier coup de poing d’Alex sous le menton de Lightwood, l’avait saigné, et le deuxième d’Elfie, fit tomber l’attrapeur à terre. C’était si simple, Elfie avait de se défouler, en déchaînant ses poings sur quelqu’un, en ce moment même, les Hel’s étaient la cible parfaite. Toujours à terre, l’attrapeir tentait de se défendre, Elfie allait s’approcher de lui, quand elle vit, deux jaunes se mettre en opposition, elle aurait pu foncez dans le tas, mais en voyant Eileen prendre le bras d’Alex, et Phoebe, s’occuper d’elle, elle posa son regard dans les yeux de Lightwood. « Au moins il y aura une vrai raison de l’accuser, et étant en déficience mentale, taper quelqu’un peut passer comme une chose incontrôlable, donc moins de sanctions, ça a ses avantages. Elle aurait pu y retourner, si Britan’y ne lui avait pas adressée la parole. « Évidemment, faut bien se défendre » Elle lui avait répondu d’un ton très sec, se demandant comment elle pouvait rester si calme. Quand Taylor arriva vers Brit pour lui faire une remarque désagréable, elle le frappa à la joue, d’un mouvement presque naturel. « C’est toi qu’a besoin de lunettes, tu l’as pas vu celle-là!  »

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
07 déc. 2021, 20:13
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Ennis vit avec effroi la situation déraper complètement. Son coéquipier avaient il perdu la tête? Voilà qu'il se jetait sur Alystair. Ennis tenta de l'attraper au vol, y parvint, mais legarcon se degagea en lui envoyant un coup de coude violent dans l'épaule. Lirlandaise, voyant trente-six chandelles en sentant une onde douloureuse se propager depuis le points d'impact jusque dans son épaule, son cou et son bras, recula d'un pas avant de tomber un peu plus loin, plus sonnée qu'après un coup de cognard. Elle entendit des cris, des coups. Et puis plus rien d'autres que la douleur. Elle eu juste le temps d'amorcer le geste pour s'asseoir dans l'herbe mouillée que son cerveau trouva plus sage d'écouter toute communication avec l'extérieur.


Ennis est donc tombée dans les pommes de douleur

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
07 déc. 2021, 20:15
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Tandis que la capitaine des Hel's marchait d'un pas ferme vers son équipe (yes ! elle allait intervenir !), Jacob salua Julie et descendit quatre à quatre les marches pour rejoindre et féliciter sa petite amie [Leo].

Il vint souffler à son camarade de dortoir [Alexander] : "Merlin, Alex, reprends-toi, tu veux pas garder ça comme souvenir de ton premier match. C'est passé, c'est fini, vous avez gagné. Pense à la suite et à fêter la victoire steuplait." Il insista sur ses mots tout en cherchant le regard d'Ennis, figure de confiance dans ces situations tendues avec ou sans murlap qu'il appréciait pour cela de plus en plus.

Puis il se dirigea droit vers l'énergumène jaune. A voix basse, calme, posée. "Lightwood. Tu dis qu'il t'est important de perdre avec honneur. Alors arrête de provoquer et d'insulter. C'est la colère, hein, mais essaie d'écouter ce que je te dis. Vous êtes devant un stade, là. Et plus tard, vous aurez pas envie d'avoir cette image de joueurs braillards et menaçants que vous êtes en train de vous donner. Les Hel's savent se relever d'une défaite autrement qu'en insultant." Il fixa le regard du blond sans le lâcher avec détermination, bougeant s'il le fallait pour rester au centre de son attention.

Jacob donna doucement un coup de tête pour désigner Lightwood de là où il était, juste en face, debout. "Les Hel's valent mieux que des protestations. Montre-le."

Il adressa un regard très doux à Leo qu'il finit par trouver. Elle avait gagné, elle devait être rassurée, tout allait aller. Il allait la retrouver après les vestiaires si ça lui allait ? Une fois qu'elle se serait retrouvée avec son équipe, en capitaine, elle allait gérer, comme elle l'avait toujours fait et le Gryffon avait pleinement confiance. Il retira le bras qu'il avait posé sur son épaule et s'écarta doucement, calmement.

"Ali. Tu accepterais de discuter juste une minute ensemble sur le côté ? Ou tu préfères rentrer direct avec tes coéquipiers ?" Il leva les mains en signe de douceur. Ils savaient tous les deux que le différend opposait son amie à la petite amie du Gryffon.

Mais il fit tout pour ne rien donner dans son regard qui signifiait une prise de parti. Il n'avait ni batte ni cognard à portée, il ne pourrait pas l'assommer. Il continua un instant à la regarder : *Je sais que tout ce dont tu as envie, c'est de te défouler ou de te détendre en allant te doucher. Mais si tu m'accordes deux minutes, on peut échanger deux mots en allant marcher vers ton vestiaire si es d'accord.*

@Alystair Lightwood, @Alexander Luben, @Ennis O'Belt, @Leo Ginger et @Alienor Delphillia.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)