La Galerie d'Avatars
Bonjour par ici. Des motivés pour rendre mon avatar un peu plus en accord avec les festivités de fin d'année ? Merci d'avance 
Voici mon avatar en grande taille :
Edit : genre changement de fond / flocons / chapeau.. comme vous voulez
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
Voici mon avatar en grande taille :
Reducio

Edit : genre changement de fond / flocons / chapeau.. comme vous voulez
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est ce que quelqu'un peut le mettre un chapeau de Noël ainsi qu'une écriture "Merry Christmas" En guirlande Sur mon avatar actuelle s'il vous plaît ?
Comme dab je donnerais une petite chocogrenouille pour votre travail !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Comme dab je donnerais une petite chocogrenouille pour votre travail !
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
@Gwen Mallory
Comme cela ? Je peux modifier ne serais-c’est qu’un petit détail.
@Teresa McDonough
Et voilà la miss ! Cela te convient ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Reducio

@Teresa McDonough
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Whaou it's just wonderful ! Thank you very much !
Édit : la chocog arrive dans ton rapeltout.
Édit : la chocog arrive dans ton rapeltout.
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Et oui me revoilà déjà !
J'aimerais bien que quelqu'un rajoute une petite guirlande sur mon vava ou une écriture "Merry Christams" éventuellement pour que ça fasse plus noël ! Merciiiiiiiiii beaucoup d'avance !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
J'aimerais bien que quelqu'un rajoute une petite guirlande sur mon vava ou une écriture "Merry Christams" éventuellement pour que ça fasse plus noël ! Merciiiiiiiiii beaucoup d'avance !
La Galerie d'Avatars
@Faustine Ruewen
J’ai fait ce qui se trouve ci-dessous mais, bien évidemment je peux mettre la guirlande de ton choix ainsi que l’écriture de ton choix sur la même image. À l’emplacement souhaiter.
Écriture :
Guirlande :
J’ai fait ce qui se trouve ci-dessous mais, bien évidemment je peux mettre la guirlande de ton choix ainsi que l’écriture de ton choix sur la même image. À l’emplacement souhaiter.
Écriture :
Reducio

Guirlande :
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonsoir
Serait-il imaginable de remplacer l'herbe dans laquelle est allongée mon perso par de la neige? Noël oblige
Serait-il imaginable de remplacer l'herbe dans laquelle est allongée mon perso par de la neige? Noël oblige
La Galerie d'Avatars
Déjà, merci pour le temps passé sur l'avatar !Alice Smith a écrit : 8 déc. 2021, 14:35 @Gwen Mallory
Reducio
@Teresa McDonough
Reducio
Cependant, serait-il possible d'avoir moins de neiges flocons ? Histoire que ça surcharge moins l'image et qu'on puisse mieux les voir ? Merci d'avance à toi 😌
#884DA7
La Galerie d'Avatars
@Kenyo Harron
Tout est possible ! (Croyons en la magie de Noël
)
@Gwen Mallory
Enlever la neige en bas, c’est ça ?
Tout est possible ! (Croyons en la magie de Noël
Reducio

@Gwen Mallory
Enlever la neige en bas, c’est ça ?
Reducio

La Galerie d'Avatars
Waouh c'est vraiment incroyable ce que tu as fait @Alice Smith !!!
Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour tous ces choix !
Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour tous ces choix !