10 déc. 2021, 18:58
Bavardages Baveux
Bonsoir le chaudron !
Le teaser des AF3 est sorti ! Bon, la moitié du trailer n'en est pas vraiment un, donc les nouvelles images arrivent vraiment seulement à 1:37 à peu près, mais WOAH. J'ai hâte de découvrir toutes les nouvelles théories et analyses du trailer..
Le teaser des AF3 est sorti ! Bon, la moitié du trailer n'en est pas vraiment un, donc les nouvelles images arrivent vraiment seulement à 1:37 à peu près, mais WOAH. J'ai hâte de découvrir toutes les nouvelles théories et analyses du trailer..
AGoodwin. - #78905a
10 déc. 2021, 19:00
Bavardages Baveux
Bonsoir !
Je l'ai vu tout à l'heure aussi. Mais à la fin ils disent "découvrez la bande annonce lundi, du coup je suppose que ce n'est pas ça la bande annonce. C'est qu'une bande annonce de la bande annonce, non ?
Je l'ai vu tout à l'heure aussi. Mais à la fin ils disent "découvrez la bande annonce lundi, du coup je suppose que ce n'est pas ça la bande annonce. C'est qu'une bande annonce de la bande annonce, non ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
10 déc. 2021, 19:06
Bavardages Baveux
Ouii j'ai vu ! Hâte de voir ça 
Enfin, c'est un peu étrange de se dire qu'il y a des bandes d'annonces de bande d'annonce... Bientôt des (bandes d'annonces)3 ?
Enfin, c'est un peu étrange de se dire qu'il y a des bandes d'annonces de bande d'annonce... Bientôt des (bandes d'annonces)3 ?
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
10 déc. 2021, 19:08
Bavardages Baveux
Bonsoir le Chaudron ! Oui je viens de la voir ! J'ai tellement hâte que le film sorte après avoir vu la vidéo. Et je serai encore plus curieuse après la bande annonce. En tout cas je trouve la bande annonce de la bande annonce (
) très bien faite, j'aime bien qu'il parle un peu de ce qui se passe IRL par rapport à la saga (quand ils montrent les fans) .
Dernière modification par Selma Puckle le 10 déc. 2021, 20:28, modifié 1 fois.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
10 déc. 2021, 19:12
Bavardages Baveux
C'est bien ça. Ce n'est qu'un "teaser" du teaser.. Un peu.. spécial comme démarche pour le coup.Archibald Featherstone a écrit : 10 déc. 2021, 19:00 Bonsoir !
Je l'ai vu tout à l'heure aussi. Mais à la fin ils disent "découvrez la bande annonce lundi, du coup je suppose que ce n'est pas ça la bande annonce. C'est qu'une bande annonce de la bande annonce, non ?![]()
C'est surement "Film actu" qui veut faire de la promotion et se faire des vues.
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
10 déc. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Il existe bien des contrôles de préparation aux contrôles donc bon
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
10 déc. 2021, 19:15
Bavardages Baveux
Oh ! Je n’avais pas vu que ça sortait bientôt (je suis excitée pour l’arrivée de pleins d’autres films prochainement en salle, mais j’avais complètement zappé le fait que AF3 sortait bientôt ! )
J’avais beaucoup apprécié le 2 et j’attend avec impatience la bande annonce (mais pas d’une bande annonce du coup
)
J’avais beaucoup apprécié le 2 et j’attend avec impatience la bande annonce (mais pas d’une bande annonce du coup
10 déc. 2021, 19:18
Bavardages Baveux
Oui, la bande annonce Lundi 13 ! Là c'est plus genre un trailer/promo.
Apparemment, l'histoire va se dérouler en Chine, au Brésil, et en Allemagne en plus de l'Angleterre ! J'ai hâte de découvrir plus de choses à propos du monde magique, ça viendra à coup sûr enrichir PFR !
Apparemment, l'histoire va se dérouler en Chine, au Brésil, et en Allemagne en plus de l'Angleterre ! J'ai hâte de découvrir plus de choses à propos du monde magique, ça viendra à coup sûr enrichir PFR !
AGoodwin. - #78905a
10 déc. 2021, 19:29
Bavardages Baveux
Une histoire de marketing et pour faire patienter un peu, en somme 
En tout cas, hâte aussi de découvrir d'autres cultures magiques sur écran, ça promet d'être intéressant !
En tout cas, hâte aussi de découvrir d'autres cultures magiques sur écran, ça promet d'être intéressant !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
10 déc. 2021, 19:41
Bavardages Baveux
Ouaw, ça m'en donne des frissons !
Hâte de voir la vrai bande-annonce et ensuite le film...
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP