Flood Bavardages Baveux

Je sens que je vais surtout sortir de cette discussion au vu des gouts affreux de certains.. ahem *toussote*

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
Flood Bavardages Baveux
Totalement, Samy. C'est vraiment adorable :love:

Franchement... Regardez-moi donc ces personnes qui ne savent pas conjuguer un verbe et qui le mettent donc à l'infinitif. Tss... :skeptical:

Goût affreux vous-même.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Bavardages Baveux
Phoebe Everhart a écrit : 10 déc. 2021, 21:29 Je suis partisane du fait qu'on ne conjugue pas "RP" mes oreilles ne le supportent pas :wise:.
Moi, je suis d'accord avec Phoebe et Yesenia :wise:

Mais tu as réussi à me faire partir dans un fou rire incontrôlable, Samy :rofl: C'est très bien trouvé, en tous cas :lol:

Eeeeh... les personnes qui ne conjuguent pas "RP" ont juste, nan mais oh :tongue3: C'est PAS UN VERBE :suspicious:

Promo 2045
Flood Bavardages Baveux
Techniquement, RP c'est Role Play, ou Role Playing. Alors si, c'est un verbe, Lily :cute:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Le truc c'est que si on prends un exemple du même style, disons le verbe surfer qui vient de l'anglais, on voit bien qu'il y a un "e" et que c'est conjugué. Donc si on prend le même raisonnement avec "roleplay" (Mais de base c'est "role playing" non ? Je m'embrouille, je n'arrive pas à savoir, je ne connais pas assez bien les termes :thinking:), ça donnerait donc roleplayer soit... Je roleplaye ?

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Bavardages Baveux
Second degré, tout ça :wise:

Image postée par le membre

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
C'est RP, abréviation de roleplay, sauf que ce mot est anglais et termine par une voyelle, ça ne marche donc pas de la même manière Lahya. Bref, il faut dire RP. :wise:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Meme validé avec validation, Parteplaid :rofl:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Edmund Dale a écrit : 10 déc. 2021, 21:38 Franchement... Regardez-moi donc ces personnes qui ne savent pas conjuguer un verbe et qui le mettent donc à l'infinitif. Tss... :skeptical:
Ne commence jamais l'anglais, Edmund, ton sens de la beauté serait déçu par les conjugaisons :wise:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
@Aliosus Nerah mais mec, juste :rofl: Je suis nulle en même mais toi tu tombes juste à chaque fois!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49