10 déc. 2021, 21:37
Bavardages Baveux
Je sens que je vais surtout sortir de cette discussion au vu des gouts affreux de certains.. ahem *toussote*
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
10 déc. 2021, 21:38
Bavardages Baveux
Totalement, Samy. C'est vraiment adorable 
Franchement... Regardez-moi donc ces personnes qui ne savent pas conjuguer un verbe et qui le mettent donc à l'infinitif. Tss...
Goût affreux vous-même.
Franchement... Regardez-moi donc ces personnes qui ne savent pas conjuguer un verbe et qui le mettent donc à l'infinitif. Tss...
Goût affreux vous-même.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
10 déc. 2021, 21:41
Bavardages Baveux
Moi, je suis d'accord avec Phoebe et YeseniaPhoebe Everhart a écrit : 10 déc. 2021, 21:29 Je suis partisane du fait qu'on ne conjugue pas "RP" mes oreilles ne le supportent pas.
Mais tu as réussi à me faire partir dans un fou rire incontrôlable, Samy
Eeeeh... les personnes qui ne conjuguent pas "RP" ont juste, nan mais oh
Promo 2045
10 déc. 2021, 21:42
Bavardages Baveux
Techniquement, RP c'est Role Play, ou Role Playing. Alors si, c'est un verbe, Lily
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
10 déc. 2021, 21:45
Bavardages Baveux
Le truc c'est que si on prends un exemple du même style, disons le verbe surfer qui vient de l'anglais, on voit bien qu'il y a un "e" et que c'est conjugué. Donc si on prend le même raisonnement avec "roleplay" (Mais de base c'est "role playing" non ? Je m'embrouille, je n'arrive pas à savoir, je ne connais pas assez bien les termes
), ça donnerait donc roleplayer soit... Je roleplaye ?
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
10 déc. 2021, 21:48
Bavardages Baveux
C'est RP, abréviation de roleplay, sauf que ce mot est anglais et termine par une voyelle, ça ne marche donc pas de la même manière Lahya. Bref, il faut dire RP.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
10 déc. 2021, 21:49
Bavardages Baveux
Ne commence jamais l'anglais, Edmund, ton sens de la beauté serait déçu par les conjugaisonsEdmund Dale a écrit : 10 déc. 2021, 21:38 Franchement... Regardez-moi donc ces personnes qui ne savent pas conjuguer un verbe et qui le mettent donc à l'infinitif. Tss...![]()
10 déc. 2021, 21:50
Bavardages Baveux
@Aliosus Nerah mais mec, juste
Je suis nulle en même mais toi tu tombes juste à chaque fois!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49