Inscription
Connexion
09 déc. 2021, 12:58
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Tournant à moitié le dos au match, ce sont une nouvelle fois les acclamations, des tribunes en général mais surtout de mon voisin Gryffondor, qui m’indiquent que quelque chose vient de se passer sur le terrain, alors qu’Eridan me répond et que la fille à côté de lui se présente - Selma Puckle. Hochant la tête, mes yeux viennent ensuite se poser sur le tableau des scores pour prendre connaissance du résultat - les Ailes d’Airain viennent de gagner en attrapant le vif d’or - tandis que Cinead me remercie avant de partir vers le bas des tribunes. « Pas du tout, » lui réponds-je, « salut ! »

Rassemblant mes quelques affaires, je me lève à mon tour, suivant le mouvement de mes voisins de derrière. « À la prochaine Selma, » je réplique avant de revenir au Serdaigle, pressant le pas pour le rattraper. Je n’ai pas de raison de rester dans les tribunes maintenant que le match est terminé, après tout, et ce sera plus chouette de rentrer en sa compagnie que toute seule. Bon, par contre, j’ai nettement moins suivi le match que ce que j'avais prévu de faire… Mais tant pis, je me rattraperai au prochain, quand ma maison jouera et que je serai vraiment là pour encourager. « Attends, je viens avec toi ! » dis-je en arrivant au niveau d’Eridan et prenant le chemin du retour au château.

Précédemment
@Cinead Reid @Eridan Lowell @Selma Puckle @Jacob Tramontane
Fin pour moi, merci à vous !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
09 déc. 2021, 18:32
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
A. F. : 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 11
S. R. : 2 - 4 - 6 - 8 - 10 - 12.


A côté de la Deuxième Année, son Directeur de Maison l'encouragea, lui faisant remarquer que le match n'était pas encore terminé. Légèrement dépitée, l'Aiglonne poussa un petit soupir. Mais son professeur avait raison, elle devait se montrer patiente.

Les joueurs allaient et venaient à toute vitesse. le Souafle allait si vite qu'il était presque impossible de le discerner dans le ciel. Soudain, Zoey passa un but magistral dans les anneaux. Ravie, un cri triomphant passa les lèvres de Stella.

- Ouais, bien joué !

Un instant plus tard, c'est un James victorieux qui attrapa le vif d'or, mettant à la fois fin au match et en faisant gagner son équipe. Monsieur Featherstone commenta la victoire des Ailes de Bronze et annonça qu'une petite fête aurait lieu pour fêter la victoire avec le reste de la Maison. Son Directeur de Maison se leva et la salua avant de rejoindre l'équipe de Quidditch victorieuse dans les vestiaires.

« Au plaisir, Miss Ruewen. »

L'Aiglonne lui répondit, de la joie dans la voix et un sourire sur les lèvres.

- Merci Monsieur, c'était une très beau match. Félicitez l'équipe de ma part s'il vous plait.

@Archibald Featherstone, juste pour que vous puissiez lire le dernier post. :wise:
Fin du RP pour moi aussi, ce fut un plaisir d'encourager les Ailes de Bronze avec vous. :)

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
10 déc. 2021, 00:13
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
«Certes. Au delà de l'intérêt pour le sport, il y a l'envie d'être en groupe, et de faire comme toute sa maison pour soutenir nos camarades. »

Les deux attrapeurs semblaient bien occupés, il était possible que le match finisse bientôt s'il avaient tous les deux repéré le vif d'or. Pendant ce temps l'équipe faisait de l'excellent travail et les Crocheers continuaient d'être somptueuses.

«Mieux qu'ailleurs ? Tu as du réussir à te faire des amis fiables pour te sentir bien ici, malgré le regards de certains. C'est très bien

Pendant que le souaffle passait de mains en mains pour faire grimper les scores, les commentateurs, eux, se concentraient sur le vif d'or. La foule retint son souffle quand Dale tendit la main pour le saisir mais c'est finalement le Serdaigle qui referme la main dessus, arrachant la victoire pour sa maison alors que les verts avaient dominés le match. C'était un coup dur.

«En effet, désormais toi aussi, et même si c'est une défaite, j'espère que ça t'auras plu.»

@Clarke Kane navré d'avoir été aussi long :(

6ème année
10 déc. 2021, 07:57
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
06 octobre 2046
Stade de Quidditch

____________________


Clarke jeta un coup d'œil du côté de nos Cheers, puis, voyant que tout semblait se dérouler correctement, elle releva la tête vers les hauteurs du terrain. Un Vert et un Bleu s'approchait tous les deux dangereusement d'une petite balle dorée qui s'amusait à les fuir comme la peste. Le Vif d'or, à en croire les commentatrices du match. Je ne savais pas ce que cette balle apportait au match, mais visiblement elle apportait beaucoup de choses car les tribunes semblaient être complètement obnubilé par les deux joueurs qui poursuivaient le Vif. L'un d'eux, le Serpentard, tendit la main pour saisir la balle mais malheureusement, ce fut un échec. Le second, le Serdaigle, tendit également la main pour attraper l'objet et, sous les acclamations des tribunes, réussi à s'emparer de la balle d'or. La vague de cris qui suivirent cette action me percèrent les tympans, mais j'avais au moins compris une chose : le match était terminé. Et on ne semblait pas avoir gagné.

La fillette hocha la tête aux paroles de son camarade. Oui elle s'était fait des amis ici, pour son plus grand bonheur. Elle n'avait aucune envie de quitter tout ça maintenant. C'était devenu son monde, même s'il n'était pas toujours teinté de rose.

- C'était sympa. Et la compagnie n'était pas désagréable. Dit-elle en souriant discrètement à son camarade.

Elle s'éloigna alors en réservant à Alisosus en léger signe de la main puis elle regagna la sortie du terrain heureuse d'avoir assisté à son premier match - même si c'était une défaite.

@Aliosus Nerrah Pas de soucis ^^
Fin du RP pour moi, merci pour ce match !

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
10 déc. 2021, 21:26
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Je cache mon sourire malicieux derrière un visage inexpressif lorsque la gardienne adverse s'attarde sur notre groupe. Je lui réponds d'un sourire poli :

Au prochain match !

Et je garde bien pour moi le fait que ce plaisir de jouer contre eux ne soit absolument pas partagé. Je n'ai pas envie d'empiéter le semblant de bonne ambiance que j'ai tant bien que mal essayé d'instaurer.

Finalement, Fournier s'en va sans lancer de pique inutilement stupide. Contrairement à certains...

Décidément... Mr Featherstone a vraiment donné le capitanat à la pire personne de l'équipe. Mais peut-on réellement lui en vouloir ? Après tout, il ne doit plus avoir toute sa tête, le vieux bougre...

Or, je n'ai pas le temps de me plaindre plus longtemps du directeur de la maison Serdaigle et de son Sinnegan soi-disant assez respectable pour devenir capitaine : je viens de remarquer la présence d'Ella. Qui a visiblement tout entendu vis-à-vis de ma proposition à dix-neuf heure. Fichtre.

Je voulais justement éviter qu'elle l'entende afin qu'elle ne soit pas déçue de ne pas venir en plus d'avoir l'agréable surprise de recevoir un cadeau à notre retour. Mais bon. C'est visiblement raté pour l'effet de surprise. Et... Voilà qu'elle propose de passer outre le règlement ! Sous le nez d'une préfète ! En compagnie d'une préfète !

Je fais lentement glisser mon regard jusqu'à Lili, redoutant presque sa réaction... Mais personne n'a le temps de rien faire avant qu'Erza ne vienne à la rescousse de son amie en lui répondant. Pfiouf, je préfère amplement que ce soit une de ses amies plutôt qu'une préfète qui la dissuade de risquer ceci. Certes, elle fait assez grande pour son âge mais elle reste membre de l'équipe. Et membre d'une équipe qui a joué le jour-même, qui plus est. Tout le monde l'aurait reconnue et tout le monde l'aurait dénoncée. Alors que cela n'aurait pas été le cas si elle n'était qu'une tête inconnue parmi tant d'autres, au lieu d'une figure iconique de l'école.

Je réponds à la proposition d'Erza avec un sourire en direction d'Ella :

Et compte sur moi pour lui faire tenir cette promesse !

Après tout, elle sera plus apte à trouver un cadeau dans les goûts d'Ella puisqu'elle la connaît mieux. Et, pour Eileen... Eh bien je vais improviser en croisant les doigts pour qu'elle ne doive pas trop cacher une probable déception. Ou je lui offrirai une bièraubeurre que j'aurai enfermée dans une gourde. Après tout, une bièraubeurre ne peut décevoir.

Après un dernier clin d'œil, je me dirige vers les vest-... Oh. Que fait Cinead là, sur le terrain, à l'écart ?

Demi-tour immédiat, je reporte toute mon attention sur le Serpentard :

Désolé pour cette performance. On va dire que, lorsque l'autre équipe se met à tricher...

ENFIN BREF.

Je compte tout de même sur toi pour être présent au prochain match. Tu verras : il se passera beaucoup plus mieux contre une équipe un minimum fair-play !

Enfin... "Fair-play"... Cela reste les Gryffondor, quoi.

@Celia-Awena Fournier, @Ella Figne, @Erza McGowan, @Lili Cooper, @Cinead Reid

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
10 déc. 2021, 23:12
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Tu ne savais pas quelle réaction aurait pu avoir ton capitaine suite à ta prise de parole. Tu aurais sans doute pu parier sur une envie de se défendre seul traduite par une réplique cinglante envers toi : après tout, tu l’aurais compris mais c’était plus fort que toi, tu ne pouvais pas laisser passer ce sentiment d’injustice et faire comme si de rien n’était et, vu le regard que vous échangez, Edmund l’a bien compris.

Il n’ajoute rien à ce que tu as dit, tu ne sais pas vraiment pourquoi mais tu te dis que c’est sans doute le mieux à faire. Vous n’allez pas rester là-dessus pendant des heures, autant rejoindre le reste de l’équipe et vous féliciter pour votre performance.

Tu manques de sursauter lorsque tu sens son bras autour de ses épaules. C’était… clairement inattendu, comme réaction, surtout de sa part. Cependant, tu ne vas pas mentir, ça te fait du bien de le sentir tout près de toi. Tu souris malgré toi et tu te rapproches un peu de lui sans vraiment y faire attention.

Tu aurais aimé que ce moment dure une éternité mais tu comprends que ça s’arrête lorsqu’il retire lentement son bras. Tu regardes un instant au sol, trop stressée pour affronter son regard, puis tu prends ton courage à deux mains pour poser ton regard sur lui lorsqu’il répond à Erza. Tu hoches lentement la tête, complètement d’accord avec lui. Lorsqu’il mentionne une petite sortie aux Trois Balais, tu te dis que c’est une bonne idée, vous le méritez bien, après tout.

- Ça marche ! Merci Edmund, dis-tu, sourire aux lèvres.

Tu vois Celia s’approcher de vous. Ton sourire perd un peu de sa grandeur mais tu écoutes attentivement ce qu’elle a à vous dire.

- C’est rien, t’inquiète !

Quand Ella dit explicitement qu’elle pourrait frauder pour venir avec vous à Pré-au-Lard, tu te demandes d’abord si elle est sérieuse.. puis si elle a oublié qui sont les préfets de sa maison. Ça expliquerait peut-être pourquoi elle ose le dire devant toi, on ne sait jamais. Elle semble finalement être un peu plus rationnelle, ce qui te rassure. Ouf, tu n’auras pas à casser l’ambiance, tu n’en avais pas vraiment envie mais tu sais tes devoirs de préfète et tu feras toujours de ton mieux pour les respecter en toute circonstance.

Tu vois Maiy se rapprocher de toi, ce qui te fait esquisser un grand sourire à nouveau. Tu lui rends son câlin et tu ris légèrement en entendant ses compliments.

- Merci, c’est gentil ! J’ai pas pu voir toute votre chorégraphie mais je suis sûre que vous avez géré ! Bravo à vous aussi !

Tu la laisses ensuite rejoindre ses coéquipières. Tu te retrouves seule et, comme tu penses avoir fait le tour des personnes avec qui tu voulais échanger quelques mots après ce match, tu te diriges enfin vers les vestiaires.

@Edmund Dale, @Erza McGowan, @Ella Figne, @Maiy Lewis & @Celia-Awena Fournier

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
10 déc. 2021, 23:35
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
- Baaaah c'est pas parce qu'il est pas fini qu'il s'en est pas passé des choses !

Quand Edmund refuse cordialement ses caramels, une petite moue s'afficha sur son visage. Tant pis ! S'il ne voulait pas de ses caramels, il y en aurait plus pour les autres ! Peut-être qu'il faudrait elle aussi qu'elle se calme sur les friandises... Ce n'était pas encore prêt d'arriver...

La petite soupira alors qu'un coup de sifflet la sorti de ses pensées, tout comme son camarade elle avait raté la fin du match. Elle était tout de même plutôt satisfaite, elle avait pu voir les Crocheers à l'action et c'était finalement un peu tout ce qu'elle avait demandé. Se changer un peu les idées le temps d'une après-midi, passer à autre chose et pouvoir enfin oublier un peu l'Ange.

Elle s'était tout de même levée pour applaudir les vainqueurs qui, selon la remarque qu'elle perçut de son camarade, n'avaient pas été très fairplay. De son côté, elle n'avait peut-être pas été assez attentive à tout ce qu'il s'était passé sur le terrain, occupée par ce qu'il se passait en dehors. Elle n'y comprenait toujours pas grand chose au Quidditch et encore plus depuis que les règles avaient changé.

Avec un petit sourire, elle salua Edmund, et profita que la masse d'élève sorte pour amorcer un départ, elle aussi du terrain de Quidditch sur lequel elle reviendrait fouler le sol un mois plus tard pour peut-être qui sait ? Encourager celui qui était ce jour là avec elle dans les tribunes ?

- Merci pour ce moment Edmund ! Faut pas être trop déçu... C'est pas toujours les plus méritant qui gagnent...

Elle songea rapidement à la saison précédente en serrant les dents. Ils l'auraient méritée eux leur victoire l'année passée ! Envoyant valser ses pensées, elle conclut.

- On y va ?

Fin ! Et merci @Edmund Long pour ce RP en morceau XD

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily