Flood Bavardages Baveux

Ennis O'Belt a écrit : 10 déc. 2021, 21:50 @Aliosus Nerah mais mec, juste :rofl: Je suis nulle en même mais toi tu tombes juste à chaque fois!
Image postée par le membre

C'est un plaisir ! et puis, il faut bien que je rentabilise 18 ans d'errance sur internet :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
@Diane Turner, si tu passes par là, si une des catégories des magic awards est "le plus grand manitou memiste", je crois qu'on peut d'office déclarer Aliosus gagnant !

Je ris depuis que t'as posté ça, c'est juste incroyable haha ! On voit tout de suite qui a la classe et qui ne l'a pas :wise: à vous de voir vers quel côté vous penchez après, je n'en dis pas plus xD

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Plume de Jacob a écrit : 10 déc. 2021, 21:49 Ne commence jamais l'anglais, Edmund, ton sens de la beauté serait déçu par les conjugaisons :wise:
Hélas hélas, Jacob... Ne pouvais-tu pas m'avertir avant ?

Je plussoie plussoyement Lahya : si des verbes tels que « surfer » ou « miamer » ont su voir le jour, les verbes « RPer » et « RPéter » ont tout à fait leur place :wise:

Et fichtre, juste, comment diable faites-vous pour faire comprendre que vous parlez à l'imparfait, au futur simple ou au subjonctif ?! Tout ce qu'on peut faire avec votre orthographe, c'est du participe passé !

Gneuh, Alio'.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 10 déc. 2021, 21:25 J'passais par là, alors je vais répondre parce que ça m'intrigue, je n'ai encore jamais trouvé personne qui disait comme moi !
J'RPète. :cute:
On dirait plus que tu répètes 😅

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Flood Bavardages Baveux
J'avais autre chose en tête, mais je trouve que répéter est plus élégant. :roll:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Que vois-je Edmund sur un flood :wow: :grin:

Rp sans e évidement :laugh:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 10 déc. 2021, 21:47 Second degré, tout ça :wise:

Image postée par le membre
Mouais, j’adhère pas trop à ce meme...

Une question me vient à l’esprit : vous prononcez le « e » de RPe ? Et si oui comment ? :lol:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
« Érpèeuuuuuh » ? :eyebrow: Je ne le prononce pas, non :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Edmund Dale a écrit : 10 déc. 2021, 21:58 Et fichtre, juste, comment diable faites-vous pour faire comprendre que vous parlez à l'imparfait, au futur simple ou au subjonctif ?! Tout ce qu'on peut faire avec votre orthographe, c'est du participe passé !
j'ai RP - je vais RP ("il me semblait qu'il eût RP" si tu utilises vraiment autant de temps à l'écrit). Si tu le prends comme participe passé comme tu dis ou infinitif (parce que si tu prononces les initiales, phonétiquement tu as déjà une forme qui se termine par le son é ou er sans ajout curieux), pas besoin de créer de forme cacophonique :wise:.

Mais tu as plein de variantes pour exprimer un futur : je m'apprêtais à RP / suis sur le point de RP telle chose, etc..

Mais on peut se mettre d'accord sur "j'écris un (post) RP" aussi. Qui reste le plus simple à mes yeux :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Je vote pour j'écris un (post) RP. Simple mais efficace!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49