11 déc. 2021, 09:41
Parrain/marraine
Bonjour a tous et à toutes, je pense que cette question a déjà été posée mais je ne sais pas où on peut trouver des parrains ou des marraines pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Merci beaucoup et au revoir
Maxuej
11 déc. 2021, 09:45
Parrain/marraine
Bienvenue Max !
Voilà la liste des parrains et marraines avec les places disponibles.
Et le sujet pour demander l'un d'entre eux ou dire que tu souhaites un parrain ou une marraine est là
.
Bonne découverte à toi !
Voilà la liste des parrains et marraines avec les places disponibles.
Et le sujet pour demander l'un d'entre eux ou dire que tu souhaites un parrain ou une marraine est là
Bonne découverte à toi !
11 déc. 2021, 09:46
Parrain/marraine
Bonjour Max et bienvenue !
Ici, tu peux voir les différents parrains/marraines et trouver celui qui te convient. Et là, n’hésite pas à poster demandant une personne précise, ou bien juste une personne. Ou quelqu’un de ta maison…si besoin, ma volière est ouverte !
Ici, tu peux voir les différents parrains/marraines et trouver celui qui te convient. Et là, n’hésite pas à poster demandant une personne précise, ou bien juste une personne. Ou quelqu’un de ta maison…si besoin, ma volière est ouverte !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 déc. 2021, 09:48
Parrain/marraine
Merci beaucoup à tous moi je pensait à Maël Chassin car il a l’air d’être sympa et il avait encore une place disponible donc je pense que je vais lui envoyer un hibou
Maxuej
11 déc. 2021, 09:49
Parrain/marraine
D’accord, n’hésite pas à la moindre question !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 déc. 2021, 09:53
Parrain/marraine
S'il est disponible (@Mael Chassin comme on parle de toi
), il te dirigera normalement vers le sujet de demande officielle - puisque tu dois passer par là pour que le parrainage soit pris en compte.
N'hésite donc pas à passer directement par le sujet public de demande de parrainage ou à t'adresser à @Megan Arrington (qui est la responsable des nouveaux arrivants de ta maison donc au top de l'info) si tu as des questions en attendant d'avoir un parrain
Passe une agréable journée !
N'hésite donc pas à passer directement par le sujet public de demande de parrainage ou à t'adresser à @Megan Arrington (qui est la responsable des nouveaux arrivants de ta maison donc au top de l'info) si tu as des questions en attendant d'avoir un parrain
Passe une agréable journée !
11 déc. 2021, 10:00
Parrain/marraine
Vos camarades ont répondu à votre question.
Je verrouille donc le sujet.
Je verrouille donc le sujet.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50